Présentation Marc
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Présentation Marc
Bonjour à tous,
Pour commencer toutes mes excuses pour l'entrée dans le désordre ; ignorant tout des us et coutumes qui règnent ici bas, j'ai d'abord recensé mon Speedy avant de me présenter...
Bon du coup vous l'aurez compris, je suis un fervent amateur du "light" et particulièrement du Speedster, sur lequel je louchais déjà depuis...plus de 15 ans. Si si.
J'ai attendu patiemment LA bonne occas, tant sur le plan économique que kilométrique, technique ou esthétique.
Et vous comme vous vous en doutez, depuis l'acquisition en juillet 2020, pas l'ombre d'un regret, bien au contraire ^^
Voilà, je vais pas m'étendre davantage, mais je suis en tous cas ravi de pouvoir échanger avec d'autres amoureux de cet engin unique.
En attendant je vous souhaite à tous(tes) de passer de très belles fêtes de fin d'année !
Marc
Pour commencer toutes mes excuses pour l'entrée dans le désordre ; ignorant tout des us et coutumes qui règnent ici bas, j'ai d'abord recensé mon Speedy avant de me présenter...
Bon du coup vous l'aurez compris, je suis un fervent amateur du "light" et particulièrement du Speedster, sur lequel je louchais déjà depuis...plus de 15 ans. Si si.
J'ai attendu patiemment LA bonne occas, tant sur le plan économique que kilométrique, technique ou esthétique.
Et vous comme vous vous en doutez, depuis l'acquisition en juillet 2020, pas l'ombre d'un regret, bien au contraire ^^
Voilà, je vais pas m'étendre davantage, mais je suis en tous cas ravi de pouvoir échanger avec d'autres amoureux de cet engin unique.
En attendant je vous souhaite à tous(tes) de passer de très belles fêtes de fin d'année !
Marc
Vu l’embonpoint et l’orientation automobile actuel, light is right. More than ever.
-
blacksrookie
Re: Présentation Marc
Bienvenue ici
15 ans pour acheter
1,5 an pour t’inscrire ici
Tu es sur la bonne voie, ça accélère fort
15 ans pour acheter
1,5 an pour t’inscrire ici
Tu es sur la bonne voie, ça accélère fort
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
Bonjour Marc 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Bienvenue Marc 
et profite bien.
et profite bien.
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Salut à toi Marc !
Tu réserves ton 8-9-10 juillet pour venir à notre grande sortie
Bonnes fêtes.
Tu réserves ton 8-9-10 juillet pour venir à notre grande sortie
Bonnes fêtes.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
-
blacksrookie
Il est en forme au moins ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Bienvenue Nexus
D'ailleurs c'est quoi ce pseudo?
Quelques photos et détails sur ton parcours auto avant de craquer pour un Speedy pour compléter ta présentation?
Les autres te demanderont ensuite des photos de ta femme pour la finaliser...
D'ailleurs c'est quoi ce pseudo?
Quelques photos et détails sur ton parcours auto avant de craquer pour un Speedy pour compléter ta présentation?
Les autres te demanderont ensuite des photos de ta femme pour la finaliser...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Bienvenue parmi les membres . 
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Ah bah quand j'aurais fini de le retaper d'ici 4/5 ans il sera au topblacksrookie a écrit :Il est en forme au moins ?
Vu l’embonpoint et l’orientation automobile actuel, light is right. More than ever.
Merci pour vos retours, c'est sympa !
(que je découvre un peu tard, j'avais pas coché les notifs)
Bon je vais répondre en tir groupé :
- En ce qui concerne la sortie de juillet ce sera avec plaisir, vous pouvez m'en dire un peu plus (lieu) ?
- Pour le pseudo, ça vient de Blade Runner, un de mes films de chevet.
- Côté parcours automobile, j'ai toujours été plutôt "italiennes" pour une daily, avec notamment des Alfa-Romeo qui se sont succédées (147, 156SW, 159SW)
Ma 1ère incursion dans le Light était en 2004 avec le Roadster Brabus de chez Smart, un sympathique petit jouet.
- Et pour ce qui est de mon Speedster (acheté en Allemagne en juillet 2020 avec 44.000 Km), quasiment pas de modifs en dehors de l'échappement et des jantes.
Enfin niveau finitions j'ai récemment troqué les plastiques bas de gamme contre du carbone (pieds de portes, console centrale, etc)
Je vous mettrai quelques photos tout à l'heure.
(que je découvre un peu tard, j'avais pas coché les notifs)
Bon je vais répondre en tir groupé :
- En ce qui concerne la sortie de juillet ce sera avec plaisir, vous pouvez m'en dire un peu plus (lieu) ?
- Pour le pseudo, ça vient de Blade Runner, un de mes films de chevet.
- Côté parcours automobile, j'ai toujours été plutôt "italiennes" pour une daily, avec notamment des Alfa-Romeo qui se sont succédées (147, 156SW, 159SW)
Ma 1ère incursion dans le Light était en 2004 avec le Roadster Brabus de chez Smart, un sympathique petit jouet.
- Et pour ce qui est de mon Speedster (acheté en Allemagne en juillet 2020 avec 44.000 Km), quasiment pas de modifs en dehors de l'échappement et des jantes.
Enfin niveau finitions j'ai récemment troqué les plastiques bas de gamme contre du carbone (pieds de portes, console centrale, etc)
Je vous mettrai quelques photos tout à l'heure.
-
Puff92
Il s'agit de l'événement automobile que le monde entier nous envie, l'ISM International Speedster Meeting.Nexus216 a écrit : - En ce qui concerne la sortie de juillet ce sera avec plaisir, vous pouvez m'en dire un peu plus (lieu) ?
À suivre ici
Effectivement, ça à l'air cool !Puff92 a écrit :Il s'agit de l'événement automobile que le monde entier nous envie, l'ISM International Speedster Meeting.Nexus216 a écrit : - En ce qui concerne la sortie de juillet ce sera avec plaisir, vous pouvez m'en dire un peu plus (lieu) ?
À suivre iciviewtopic.php?f=29&t=32309
Bon ben je mets ça au planning, alors.
-
Puff92
Tu as bien raison de bloquer la date
http://www.myspeedster.ch/~images/uploa ... 165016.jpg
http://www.myspeedster.ch/~images/uploa ... 162549.jpg
http://www.myspeedster.ch/~images/uploa ... 162549.jpg
Hourra, j'ai enfin réussi à poster 2 photos
La prochaine fois, promis, le texte sera avec
Et ça c'était avant, donc.
Pas vraiment un foudre de guerre (101ch), mais très léger et super fun.

c’est mieux comme ca

c’est mieux comme ca
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
tu peux faire mieuxNexus216 a écrit :Hourra, j'ai enfin réussi à poster 2 photos![]()
Je ne poste pas la Smart Roadster Brabus, c'est mal de considérer que c'est une LIRNexus216 a écrit :
Il a l'air bien propre ton Speedy
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ah ouais effectivement, là c'est mieux !
Pour les logos, non pas du tout, j'ai aucun problème avec Opel, je l’ai pris comme il était quoi, debadgé !
Pour les logos, non pas du tout, j'ai aucun problème avec Opel, je l’ai pris comme il était quoi, debadgé !
-
adrien 74
Bienvenue.
Tu savais que si tu changeais 4 lettres à Marc, ça fait Bite ...
I-borb a écrit :Tu savais que si tu changeais 4 lettres à Marc, ça fait Bite ...
Caterham 620R !!!!!!
C'est devenu ma running blague. A chaque fois que je lisais ton avatar, je me marrais.Fredo72 a écrit :mon ancien avatar
-
FerruccioSV
Bienvenue Marc !Nexus216 a écrit :Et ça c'était avant, donc.
c’est mieux comme ca
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
OR_07
- Animateur de forum
attnetion, y'en a qui commencent par çà sur circuit, qui achètent un speedy et qui finissent en McLaren 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Métaphore ? Allégorie ? Métonymie ? Antiphrase ? Quel mystérieux sens m'échappe derrière cet étrange remarque ?mathieu h a écrit :I-borb a écrit :Tu savais que si tu changeais 4 lettres à Marc, ça fait Bite ...![]()
Rhaaa je m'sens comme Champollion quelques heures avant de déchiffrer les premiers hiéroglyphes, je sens que ça vient...
Salut,FerruccioSV a écrit :Bienvenue Marc !Nexus216 a écrit :Et ça c'était avant, donc.
c’est mieux comme caJ'ai toujours aimé cette Smart, surtout avec cette version Brabus et en coupé.
A part la boite auto pas géniale, tu en gardes un bon souvenir apparemment
Oui j'ai un très bon souvenir de ce jouet, c'est vrai. Je sais bien que c'est maaal de considérer ça comme une "LIR", mais avec moins de 800 kg au ras des pâquerettes, elle distillait déjà de jolies petites sensations, et avec une ligne qui reste toujours aussi réussie. Et puis je l'ai tellement aimé qu'en la revendant en 2005 je m'était juré de me prendre un Speedster avant les 15 ans de mon fils. J'ai qu'une parole
Maintenant effectivement, en restant un minimum objectif, les rapports de boite était bien trop lents, il lui manquait quand même pas mal de chevaux, et j'aborderais pas question de la finition, par pudeur
-
Puff92
Pour ce qui est de la finition, avec le Speedster, tu vas être servi 
'pas pour rien que j'ai mis du carbone à la place des plastiques bas de gamme, notamment les pieds de portes qui se fendent et la console centrale, qui prend bien les rayures.
Bon après, pas de surprise, j'ai acheté en connaissance de cause et "l'épure" me convient parfaitement