Où est passé mon sujet de présentation?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
Sam a écrit :dernière chose, avant de critiquer la façon de faire des modérateurs, commence par observer les coutumes du forum :
ici un modo n'envoie JAMAIS de MP quand il modifie / supprime un message. ce n'est pas de la censure, c'est l'usage. mais ça tu n'es pas au courant...
on doit pas avoir la même définition dans le dictionnaire de censure . Juste en rappel un extrait "L’interdit de publier, d’afficher ou de diffuser de l’écrit, de la parole, ou de l’image, est de tous les siècles et de tous les régimes".
en tout ca smoi j'ai bien rigolé car rouler en speedy est un fait mais je vois bien ce que le speedy a de comment avec une lotus mais avec une porsche
Moi un autre truc qui me fais rigolé c'est que vous crachez tous sur des voitures classiques mais dans un autre post vous roulez pas tout le temps en speedy (à part 2/3 c'est vrai) et vous vous retrouvez bien en berline ou ptite voiture comme la 106 steck, la twingo ou encore une zx ou autre bref je m'interroge car vous clamez haut et fort que tous les amoureux du speedy sont les bienvenus mais la ca n'a pas l'air d'être le cas.
On peut avoir un speedy et etre ouvert d'esprit non?
Sûre qu'une astra ou autre de base pourra pas vous suivre mais bon j'ai un gros grois doute sur un zafira opc, une asytra opc, une 206 rc qui eux sont certes plus lourdes mais plus puissante donc apres cvous alllez me dire poui mais on a le chassis c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
par contre le turbo je dis pas
J'ai connu ce site il y a lontemps et c'est dommage la tournure qu'il a pris sur certains points.
Sauf qu'on parle pas de perfs...Mais juste de philosophie Light is right...Parce qu'une 330D est déjà + performante qu'un 2.2l.....babass a écrit :Sam a écrit :dernière chose, avant de critiquer la façon de faire des modérateurs, commence par observer les coutumes du forum :
ici un modo n'envoie JAMAIS de MP quand il modifie / supprime un message. ce n'est pas de la censure, c'est l'usage. mais ça tu n'es pas au courant...
on doit pas avoir la même définition dans le dictionnaire de censure . Juste en rappel un extrait "L’interdit de publier, d’afficher ou de diffuser de l’écrit, de la parole, ou de l’image, est de tous les siècles et de tous les régimes".
en tout ca smoi j'ai bien rigolé car rouler en speedy est un fait mais je vois bien ce que le speedy a de comment avec une lotus mais avec une porscheenfin bon passons, je vois pas enfin je parle pas d'un pont de vue technique ou autre, mais juste la philosophie des voitures n'a rien à voir.
Moi un autre truc qui me fais rigolé c'est que vous crachez tous sur des voitures classiques mais dans un autre post vous roulez pas tout le temps en speedy (à part 2/3 c'est vrai) et vous vous retrouvez bien en berline ou ptite voiture comme la 106 steck, la twingo ou encore une zx ou autre bref je m'interroge car vous clamez haut et fort que tous les amoureux du speedy sont les bienvenus mais la ca n'a pas l'air d'être le cas.
On peut avoir un speedy et etre ouvert d'esprit non?
Sûre qu'une astra ou autre de base pourra pas vous suivre mais bon j'ai un gros grois doute sur un zafira opc, une asytra opc, une 206 rc qui eux sont certes plus lourdes mais plus puissante donc apres cvous alllez me dire poui mais on a le chassis c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
par contre le turbo je dis pas
J'ai connu ce site il y a lontemps et c'est dommage la tournure qu'il a pris sur certains points.
-
Catwoman
- Adminette
- Messages : 7608
- Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
- Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse
Babass... Je répète les dires de G3 (GranGourouGisou) :
Sais-tu combien d'admins n'ont PAS de Speedy ?
Sais-tu quelle est ma voiture ?
Sais-tu ensuite si pendant une SORTIE Speedy les non propriétaires viennent en "arme" ?
Et enfin, sais-tu que tout le monde est bienvenue sur le baquet de droite pour découvrir les sensations, car en "arme", on le perd...,
Bref !
Sais-tu combien d'admins n'ont PAS de Speedy ?
Sais-tu quelle est ma voiture ?
Sais-tu ensuite si pendant une SORTIE Speedy les non propriétaires viennent en "arme" ?
Et enfin, sais-tu que tout le monde est bienvenue sur le baquet de droite pour découvrir les sensations, car en "arme", on le perd...,
Bref !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
soit j'ai bu soit je comprends pas la moitié de ce que tu dis ...
ah non ...
les deux en fait ...
quel est le problème de rouler en 106 en alternance avec le speedy ? ça renforce justement l'idée que c'est une voiture exclusive pour un usage exclusif ...
c'est un forum de speedy, les amoureux de speedy sont bienvenus, qu'ils en aient ou pas (la moitié des admins ici n'en ont pas) ... ceux qui ont l'esprit du forum aussi ... par contre ceux qui ne sont pas dans l'esprit et qui viennent seulement parler de leur voiture qui n'a rien à voir avec un speedy je vois pas à quoi ils servent
ah non ...
les deux en fait ...
quel est le problème de rouler en 106 en alternance avec le speedy ? ça renforce justement l'idée que c'est une voiture exclusive pour un usage exclusif ...
c'est un forum de speedy, les amoureux de speedy sont bienvenus, qu'ils en aient ou pas (la moitié des admins ici n'en ont pas) ... ceux qui ont l'esprit du forum aussi ... par contre ceux qui ne sont pas dans l'esprit et qui viennent seulement parler de leur voiture qui n'a rien à voir avec un speedy je vois pas à quoi ils servent
So far So good
pour ceux qu'ont pas encore compris qu'il s'agit là d'un problème d'esprit plus que de bagnole :
j'ai voulu faire une virée avec le copain de mon cousin qu'a une calibra turbo 4rm montée à 265ch ... avec ça normalement j'en prends plein les dents ... ben après une portion sinueuse de 10-15 virages, j'ai du m'arrêter 5mn pour l'attendre, j'ai eu franchement peur qu'il soit dans un fossé ... ben non monsieur roulait pépere car le caisson de basses se baladait dans le coffre ...
pas le même esprit j'vous dit ...
j'ai voulu faire une virée avec le copain de mon cousin qu'a une calibra turbo 4rm montée à 265ch ... avec ça normalement j'en prends plein les dents ... ben après une portion sinueuse de 10-15 virages, j'ai du m'arrêter 5mn pour l'attendre, j'ai eu franchement peur qu'il soit dans un fossé ... ben non monsieur roulait pépere car le caisson de basses se baladait dans le coffre ...
pas le même esprit j'vous dit ...
So far So good
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
- Messages : 16393
- Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
- Localisation : Suisse
- Contact :
Non je rêvebabass a écrit : ...
Je roule en Agila la semaine car c'est ma voiture de fonction et de livraison, et je lui crache dessus en effet
J'ai fait le site puis le forum dans l'espoir de rencontrer d'autres proprios de Speedy, voire de Lotus et autres voitures funs
Si je veux voir des Astra, je descends dans la rue, si je veux voir une Focus RS je roule pendant 10 minutes....
Enfin... je ne comprends pas tes interrogations, ce qui rassemble ici c'est l'amour du Speedy, y'a des gens qui ne peuvent pas se le payer ou qui n'iront pas jusque là, mais ils contribuent à leur façon à la vie du site et ils / elles sont bienvenu(e)s
Les gens qui ne s'y intéressent pas, ben ils ont 50 forums à disposition, celui ci parle du Speedster et dérivés
Je relis ton post et je ne comprends pas trop
Dernière modification par gisou le jeu. mars 09, 2006 10:31 pm, modifié 1 fois.
J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
laisse tomber ... çà sert à rien ...Zing a écrit :J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Ne baisse pas tes (grosDORIAN a écrit :laisse tomber ... çà sert à rien ...Zing a écrit :J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
Nous sommes sur terre pour leur ouvrir les yeux et ...
Zing a écrit :J'ai renvendu une 911 3l2 de 231 cv pour acheter mon 2.2 et je t'assure qu'à part sur une autoroute le speedy est beaucoup plus vite partout.babass a écrit :... c'est vrai mais bon un spoeedy 2.2 c'est pas un foudre de guerre non plus, faut pas croire avoir un dragster ou même une porsche dans les mains
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
c'est un raz le bol de lire des conneries de plus en plus fréquente, après tu le prends comme tu veux mais encore une fois le dénoigrement est de moise as tu déjà essyaer une 206Rc avant de dire que ca tiens pas la route mdrrr je pense pas bon d'accord c'est pas un speedy non plus mais bon moi je tiens le pavé par temps schaud ou mouillé je me barre pas en couille a la première pluie.gisou a écrit :Non je rêvebabass a écrit : ...![]()
![]()
Enfin... je ne comprends pas tes interrogations, ce qui rassemble ici c'est l'amour du Speedy, y'a des gens qui ne peuvent pas se le payer ou qui n'iront pas jusque là, mais ils contribuent à leur façon à la vie du site et ils / elles sont bienvenu(e)s
Je relis ton post et je ne comprends pas tropje pense que ça ne tient pas la route (comme ta caisse
![]()
![]()
) mais on a peut être un problème de communication à myspeedster et on ne s'en pas compte de l'intérieur
Moi je me marre aussi quand je lis que certains proprios se prennent pour les dieux de la route parce qu'ils ont fait une sortie circuit ou même 10 attention je n'ai pas dis que
Dommage mais l'esprit de ce forum est parti avec les anciens (castor, etc...)
Allez j'arrete la je veux pas continuer la polémique mais bon ca reflete bien ce que je pense de certains membres (et je pense que c'est réciproque) dans la vie il y a des gens fais pour s'éentendre et partager (comme tu le rappele) et d'autres qui dénigrent les autres (tu verra certainement de qui je veux parlé)
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
- Messages : 16393
- Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
- Localisation : Suisse
- Contact :
Tu connais pas le 2ème degré ispice di babass ?
Euh, et castor il t'aurais certainement souhaité d'être emporté par la peste toi et toute ta famille donc euh
PS : pour la RC y'a plein de forums dédiés, donc j'ai pas forcément envie d'en parler en long en large et en travers ici, c'est un forum Speedster
Euh, et castor il t'aurais certainement souhaité d'être emporté par la peste toi et toute ta famille donc euh
PS : pour la RC y'a plein de forums dédiés, donc j'ai pas forcément envie d'en parler en long en large et en travers ici, c'est un forum Speedster
-
Toxick
- Messages : 4123
- Inscription : lun. juin 06, 2005 11:21 pm
- Localisation : si on te demande....
gisou a écrit :Tu connais pas le 2ème degré ispice di babass ?![]()
ouais on voit çagisou a écrit : PS : pour la RC y'a plein de forums dédiés, donc j'ai pas forcément envie d'en parler en long en large et en travers ici, c'est un forum Speedster

Co-Winner du speedy loft 2006
Sexe, drogue et indépendance

