Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Casimir a écrit :Photo de famille avec 4 générations de GT3 réunies
Le hasard à fait que j'ai pu observer la derniere GT3 avec juste à ses coté une 997 turbo. Je n'avais pas fais attention à l’embonpoint visuelle qu'avait pris les 911! +12 cm en longueur Cet avant avec ses prises d'air farfelues sur un PC prédominant m'avaient choqué en photo, c'est tout à fait aussi affreux en vrai.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Au moins RWB il réussi à ajuster les extensions d'ailes...
La qualité du montage à la truelle sur une caisse de ce prix. Le jour à l'avant gauche c'est juste pas possible
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
A propos de RWB, petite tranche de vie à la maison
c'est toujours entre la performance artistique, le bricolage douteux avec des kilomètres de scotch et de silicone, le tout en claquettes entre deux clopes dans la mini caverne qui lui sert de garage
la géométrie à l'oeil
ils ont des goûts étranges ces japonais
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Casimir a écrit :Au mois RWB il réussi à ajuster les extensions d'ailes...
La qualité du montage à la truelle sur une caisse de ce prix. Le jour à l'avant gauche c'est juste pas possible
Rwb regarde les vidéos, c’est vraiment moche et travail degueulasse …
Pour la GT, entre la couleur flashy et le très faible kilométrage c’est une pépite même si ramener uniquement au montant demandé on peut s’offrir une ou plusieurs voitures tout aussi bien voir mieux
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
J'ai beau aimer énormément les 911...C'est pas possible de payer autant pour cette 993 GT CS. Pour 1,5m€ tu as une 97 GT3 RS 4.0 plus une 918 Spyder
Ou Carrera GT, une 991.2 Touring et une 992 GT3 (plus un Macan GTS en solde )
Faut arrêter les con... à un moment
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
tu n'y comprends rien
il l'achète juste pcq ça vaudra 500k de plus ds 2 ans