Grâce à (à cause de ?) Spad, me voici sur le forum ! Je me suis incrusté parmi vous pour la première fois lors de la sortie de Dijon où j'ai pu découvrir le monde du circuit que je ne connaissais pas du tout et j'ai réitéré à Ladoux la semaine dernière (Benjamin pour ceux qui m'ont vu).
J'ai également découvert des personnes super sympas avec qui j'ai pu discuter (et déconner :p) dans la simplicité malgré vos connaissances bien supérieures aux miennes. Merci à vous pour l'accueil lors de ces deux sorties et surtout de m'avoir permis de monter dans vos voitures !
Je n'avais pas forcément l'intention d'acheter quelque chose, mais me voilà avec un appartement vendu et un peu de sous dispo pour quelques temps ! Je ferai un sujet à part pour recueillir vos avis et conseils ! Jusqu'ici, j'ai conduit pas mal de voitures mais pas de vraies sportives / puissantes / spéciales (même si je compte, un peu, l'AMG de Spad maintenant dans le lot !) et j'ai beaucoup fait l'abruti avec mes voitures de jeunesse
Mis à part ça, je vis dans le 78 avec ma copine et je suis motard (pas taper !). J'ai roulé longtemps en sportives pour finir, actuellement, en GS avec laquelle je voyage (et des fois, je la mets par terre le week-end dans la boue et les cailloux :p).
Encore merci à vous pour l'accueil et à bientôt !
Sous les conseils de Spad, voici mon post sur ma demande de conseils :p viewtopic.php?f=17&t=32412