SPEEDY29 a écrit :Casimir a écrit :SPEEDY29 a écrit :Bonsoir, je recherche un speedster et celle-ci me semblait plutôt pas mal...à vous lire elle semble chère et mal équipée je me trompe?Le kilométrage vous pose question également?J'ai du mal en vous lisant à distinguer ce qui est du sérieux et de l'humour...si quelqu'un vueut bien me conseiller.Merci.
Mon conseil : commence par te présenter ici :
viewforum.php?f=15.
On verra ensuite. Ou pas.

Bonsoir et merci pour votre réponse, me présenter ne me pose pas de souci particulier...mais n'ayant pas de speedster je n'en voyais ni n'en voie pas trop l'utilité.
Vous souhaitant une bonne soirée/nuit.
Cordialement
Bonjour, tu as eu un excellent conseil de Casimir, je te conseille de le suivre. Vois-tu, ici, ce n’est pas un site commercial où quelqu’un a quelque chose à vendre et où il faut être bien élevé avec les clients. La maigreur de la rubrique des annonces devrait t’alerter.
Ce forum rassemble des passionnés d’automobile qui ont croisé la route du speedster à un moment et trouvent l’ambiance de ce lieu virtuel intéressante. Certains se connaissent même dans la vraie vie, celle où les Speedster sentent l’essence, la gomme et meme le polish. Tu serais etonné par le faible nombre de possesseurs de speedy dans les auteurs reguliers ici.
Alors, franchement, pourquoi on prendrait du temps pour répondre à des questions d’un inconnu qui pense qu’il est inutile de se presenter pour discuter avec les autres ?

Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition