OR_07 a écrit :quel dommage un Vichy-Montoison sans passer par le Forez et l'ardeche![]()
But I'll be back
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
OR_07 a écrit :quel dommage un Vichy-Montoison sans passer par le Forez et l'ardeche![]()
C'est ça ! OR a ses traces, tu rajoutes les miennes Puff03OR_07 a écrit :quel dommage un Vichy-Montoison sans passer par le Forez et l'ardeche![]()
bon y'a 3 jours de roulage mais çà le fait
Il te renseignera et il expédieSimon.C a écrit :ca va faire loin pour lui prendre des jantes... je suis belge
tu n'es pas le premierSimon.C a écrit : je suis belge
Rectification 297blacksrookie a écrit :Et puis tu as economisé au bas mot 300 messages ici pour choisir le bon setup
Octobre 2021Leroux a écrit :Hello PUFF tu es sur Vichy maintenant? Depuis combien de temps?
Puff92 a écrit :Juillet 1940Leroux a écrit :Hello PUFF tu es sur Vichy maintenant? Depuis combien de temps?
blacksrookie a écrit :Ça date d'avant la grêle
oups j ai un peu de retardPuff92 a écrit :Octobre 2021Leroux a écrit :Hello PUFF tu es sur Vichy maintenant? Depuis combien de temps?
Maintenant ça peut viendreBeedee a écrit :Et nos photos ?

Ben non puisque c'était précisé 205Fadadu13 a écrit :C'était pas précisé qu'il fallait regarder devant!
Du coup, ça fait un diamètre de pneu tres proche de la monte 195 50 16 des TD. D’où le changement important de comportement.Simon.C a écrit :Je lis bien 205 40 r17? Pourquoi pas 45? Pour la correspondance…
Jolie gueule sinon