Salut à tous.
Merci de m'avoir accepté dans votre groupe.
J'habite en Normandie dans la Manche j'ai 40 balais et je m'intéresse depuis quelques temps aux speedster.
J'ai eu l'opportunité d'en essayer un le week-end dernier ( la révélation ! )
Du coup faire parti de votre communauté va m'aider à en apprendre plus sur ce modèle.
Forcément, vous l'aurez compris je suis à la recherche d'un bolide .une atmo pour commencer sera parfait.
Au plaisir de vous lire, anthony.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Hard'twin a écrit :Salut à tous.
Merci de m'avoir accepté dans votre groupe.
J'habite en Normandie dans la Manche j'ai 40 balais et je m'intéresse depuis quelques temps aux speedster.
J'ai eu l'opportunité d'en essayer un le week-end dernier ( la révélation ! )
Du coup faire parti de votre communauté va m'aider à en apprendre plus sur ce modèle.
Forcément, vous l'aurez compris je suis à la recherche d'un bolide .une atmo pour commencer sera parfait.
Au plaisir de vous lire, anthony.
Bienvenue!
Etre dans la Manche et parler de balais, je trouve ça pas mal pour une première, ça m'a fait rire
C'est quoi ce pseudo d'ailleurs? Un rapport avec le jumeau Rocco ou les Moto et une Africa Twin?
Bonne recherche de ton futur atmo
C'est le premier truc qui m'est passé par la tête !
Sûrement par ce que je suis fan de ce type de musique et qu'en matière de motos je kiffe aussi les gros bicylindres.
Sorte de contraction en fait !
C'est quoi ce pseudo d'ailleurs? Un rapport avec le jumeau Rocco ou les Moto et une Africa Twin?
Bonne recherche de ton futur atmo
C'est le premier truc qui m'est passé par la tête !
Sûrement par ce que je suis fan de ce type de musique et qu'en matière de motos je kiffe aussi les gros bicylindres.
Sorte de contraction en fait !
Toi tu vas être pote avec KoRhona
漂亮的中国车
Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
T'aime les gros twin ..... sportifs ? ou les chaises roulantes américaines ?
Et Hard .... musique ou cul ? tu vas à Clisson tous les ans ?
Allez bienvenue
Olah,camarade !
Pour le côté hard c'est bien le côté musical hein bien que je crache pas sur le cul non plus
Malheureusement je ne suis jamais allé au hellfest!!
Petite récompense tout même aujourd'hui j'ai eu des places pour rammstein au stade de France
Pour le côté twin c'est plutôt italien si tu vois ce que je veux dire
Mais après je ne suis pas parfait non plus car je roule en buell aussi !