filtre kn
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
didkart1
filtre kn
re je sais je suis nouveau mais assez bricoleur
je pratique du karting et j'ai trouver une solution pour un filtre kn car en belgique le filtre ad direct est plus suivi ici
mais c'est possible de l'installer avec une filtre kn pour opel astra cabrio 18.16v de 2002 le son est super et l'alimentation en air frais aussi
ps je recherche des sorites sur la belgique
je pratique du karting et j'ai trouver une solution pour un filtre kn car en belgique le filtre ad direct est plus suivi ici
mais c'est possible de l'installer avec une filtre kn pour opel astra cabrio 18.16v de 2002 le son est super et l'alimentation en air frais aussi
ps je recherche des sorites sur la belgique
-
Jean Meurtrier
Dommage tu viens juste de rater la sortie européenne au Lux avec 40 speedys et celle à Dinant (là où on a enfermé Michel Fourniret) avec 40 Speedys aussi.
Luc Verscoore compte en organiser une nouvelle à une date indéterminée (lverscoore@deloitte.com) et le Bend (les Elise belges sur le net) organise régulièrement des sorties où les Speedys sont plus que bienvenus (www.bend.be).
Jo à Aywaille a acheté un kit K/N complet. Il en est ravi!
Luc Verscoore compte en organiser une nouvelle à une date indéterminée (lverscoore@deloitte.com) et le Bend (les Elise belges sur le net) organise régulièrement des sorties où les Speedys sont plus que bienvenus (www.bend.be).
Jo à Aywaille a acheté un kit K/N complet. Il en est ravi!
-
Jean Meurtrier
-
BlackKnight
-
Jean Meurtrier
il y a le "bend" pour les sorties lotus mais trés trés peu de rencontre et beaucoup de néerlandophone, j'avue que le WE je préfére me retrouver netre francophone si faire ce peux
le rire d'un enfant est le plus beau des bruits
( ce n'est pas de moi mais d'un ami trés cher qui se reconnaitera)
( ce n'est pas de moi mais d'un ami trés cher qui se reconnaitera)
-
Jean Meurtrier
-
Jean Meurtrier
-
Jean Meurtrier