Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3/Model Y
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3/Model Y
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Je pense que quand tu conduis avec les mains à 9h15 c'est effectivement juste une question d'habitude. Quand tu as des grosses bagouses et que tu tiens ton volant de la main gauche à midi, ça doit être plus chiant mais c'était sûrement déjà très chiant avant.speedturbo33 a écrit :Pour le clignotant y a moins d’effort à faire depuis le volant, ceux qui ne le mettaient pas avant ne le feront pas non plus. Et vice versa.
J'ai pas encore commandé, j'espérais un tarif plus light...
On doit faire changer le moteur du Crossland dans les prochaines semaines, voir si ma chérie récupère le Kona ou se prend une MG et après je vais voir pour la TM3.
Il y avait une batterie de 66kw qui devait arriver et théoriquement coûter moins cher. Pour l'instant on est sur la 60 de l'ancienne TM3. J'ai un peu peur des changements tarifaires pas anodins dans les prochains mois.
Le nouveau modèle a l'air prometteur, pour la petite différence de tarif ça semble quand même justifié. Par contre tous les contrôles sur le volant et l'écran, je suis trop vieux pour ça
Ne pas avoir un petit basculeur physique pour la marche avant/arrière, ça me rebute.
C'est un peu la loterie, mais il y a des chances que les prix du nouveau modèle baissent un peu d'ici un ou deux semestres une fois qu'ils auront écoulé le stock d'anciennes et ajusté leur marge, non ?
C'est un peu la loterie, mais il y a des chances que les prix du nouveau modèle baissent un peu d'ici un ou deux semestres une fois qu'ils auront écoulé le stock d'anciennes et ajusté leur marge, non ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Oui j'avais vu l'article, et ça ne me semblait pas dénué de sens (et j'ai lu qu'en Norvège le nouveau modèle est lancé au même prix que l'ancien).
Sinon si tu ne veux pas te prendre la tête, attends le nouveau puretech chez Stellantis.
Sinon si tu ne veux pas te prendre la tête, attends le nouveau puretech chez Stellantis.
Mon rêve une Peugeot
J'ai une amie qui vient d'avoir une 308 hybrid en véhicule de de fonction, impossible de charger la batterie quand elle l'a reçu et cet été en vacances, black-out, plus aucun écran ne fonctionnait dans l'auto... Donc pas de compteur... Puretech + élec chez stelantis ça vend du rêve
J'ai une amie qui vient d'avoir une 308 hybrid en véhicule de de fonction, impossible de charger la batterie quand elle l'a reçu et cet été en vacances, black-out, plus aucun écran ne fonctionnait dans l'auto... Donc pas de compteur... Puretech + élec chez stelantis ça vend du rêve
Dernière modification par laconi16 le sam. sept. 09, 2023 9:51 am, modifié 2 fois.
-
Ancobru
- Oldies Fucker
On ne critique pas la French Qualität ....
Vous êtes mauvaise langue ....

Vous êtes mauvaise langue ....
Crescit sub pondere virtus
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Et j''attends avec une impatience non dissimulée la nouvelle Alpine électrique .....

Crescit sub pondere virtus
Pour la nouvelle TM3, j'attendrais quand même les premières livraisons avant d'acheter, histoire de ne pas essuyer les plâtres 
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
C'est sûr... mais bon avec les plâtres qu'on a essuyé avec le Crossland, je ne suis plus à ça prêt.
Bref j'ai commandé ma TM3 hier soir. Prop, Stealth Grey et attelage.
Maintenant j'ai hâte
Bref j'ai commandé ma TM3 hier soir. Prop, Stealth Grey et attelage.
Maintenant j'ai hâte
-
speedturbo33
A toi les indicateurs d'angle mort, quelle révolution

-
speedturbo33
Tellement une révolution que Tesla n'en parle pas dans le communiqué des nouveautés. 
Par contre elle consomme comme une spring, a plus d'équipements, et et fait le même poids.
Par contre elle consomme comme une spring, a plus d'équipements, et et fait le même poids.
on pense à vous
J'ai pas compris la blague sur le poids
Et elle a surtout un écran de 8" à l'arrière. Un truc parfaitement indispensable ! C'est même ça qui m'a décidé

C'est clair qu'on manque d'écrans dans nos vies
Si seulement ils avaient pensé à en mettre un pour le conducteur
-
blacksrookie
JCVD a écrit :C'est clair qu'on manque d'écrans dans nos vies![]()
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
-
speedturbo33
Elle a pris des équipements en plus sans prendre d’embonpoint.JCVD a écrit :J'ai pas compris la blague sur le poids
on pense à vous
ha OK je croyais qu'il y avait une référence au poids de la Spring

Perso la suppression du commodo clignotant c'est pour moi un frein pour renouveler la mienne dans quelques années. Je les mets tout le temps. Dans la S que j'ai conduit c'est pas possiblespeedturbo33 a écrit :Pour le clignotant y a moins d’effort à faire depuis le volant, ceux qui ne le mettaient pas avant ne le feront pas non plus. Et vice versa.
Tu peux je pense faire une bonne affaire sur un modele actuel car il en reste en stock.
Sinon 10% d’autonomie en plus avec des batteries de même capacité c’est une belle perf.
Belle évolution.
A voir ce qu’ils vont faire pour la perf et pour le y.
Après 2 ans et demi en Tesla, je n’en suis toujours pas lassé. L’expérience de conduite est géniale.
Toujours pas de capteur ultra-son alors que Tesla vision ne fonctionne pas correctement, tu me diras c'est pas gênant pour l'arrière avec la caméra mais pour l'avant ça fait chier. Toujours pas de rideau occultant pour le toit panoramique. Des LED à la Mercedes qui servent à rien. Un écran arrière qui sert à rien, tu te vois regarder youtube la tête penchée vers le bas sur le côté ?
J'envie juste le double vitrage intégral et les sièges ventilés.
L'autonomie en hausse avec le même poids, même batterie, même moteur et un cx mieux de 0.011, merci à l'abandon de PS4 pour y mettre des pneus à faible résistance au roulement.
D'ailleurs les model 3 LR propulsion ont été livré avec des ePrimacy
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Baisse de prix de la S Plaid 109k€ 
C'est chiant le toit panoramique l'été ? C'est une de mes grandes interrogation, je sais que sur le Crossland le rideau est toujours tiré...Leops33 a écrit : Toujours pas de rideau occultant pour le toit panoramique.
Ben si c'est beau et dans l'air du tempsLeops33 a écrit :Des LED à la Mercedes qui servent à rien.
Ben si c'est beau et en avance sur son tempsLeops33 a écrit :Un écran arrière qui sert à rien, tu te vois regarder youtube la tête penchée vers le bas sur le côté ?
Après c'est sûr que pour regarder des vidéos...
ça c'est vraiment des gros plus avec l'amélioration du Cx. J'ai le sentiment qu'il y a que Tesla et Hyundai qui fassent un vrai travail sur l’amélioration de l'efficience de leurs autos. C'est un vrai argument pour moi, inimaginable de me trainer avec un déplaçoir qui fait 2T+ au quotidien, c'est contre ma religionLeops33 a écrit :J'envie juste le double vitrage intégral et les sièges ventilés.
Jje suis curieux de voir les premiers tests pour connaitre l'amélioration de la conso autoroutière.
Des photos en gris Stealth :

Le lifting de l'avant est quand même bienvenu

D'origine oui c'est chiant, t'as la clim qui te souffle dans la tronche et le haut du crane qui chauffelaconi16 a écrit :C'est chiant le toit panoramique l'été ? C'est une de mes grandes interrogation, je sais que sur le Crossland le rideau est toujours tiré...Leops33 a écrit : Toujours pas de rideau occultant pour le toit panoramique.
Ben si c'est beau et dans l'air du tempsLeops33 a écrit :Des LED à la Mercedes qui servent à rien.![]()
Ben si c'est beau et en avance sur son tempsLeops33 a écrit :Un écran arrière qui sert à rien, tu te vois regarder youtube la tête penchée vers le bas sur le côté ?, et parfaitement dans l'esprit de tesla pour la gestion de la clim et de la banquette chauffante.
Après c'est sûr que pour regarder des vidéos...Je te parie qu'on va voir ça débouler rapidement chez la concurrence.
ça c'est vraiment des gros plus avec l'amélioration du Cx. J'ai le sentiment qu'il y a que Tesla et Hyundai qui fassent un vrai travail sur l’amélioration de l'efficience de leurs autos. C'est un vrai argument pour moi, inimaginable de me trainer avec un déplaçoir qui fait 2T+ au quotidien, c'est contre ma religionLeops33 a écrit :J'envie juste le double vitrage intégral et les sièges ventilés.![]()
Jje suis curieux de voir les premiers tests pour connaitre l'amélioration de la conso autoroutière.
Des photos en gris Stealth :
Le lifting de l'avant est quand même bienvenu
ça va mieux en teintant l'ensemble mais le top c'est le volet occultant les jours de grandes chaleurs
Un autre truc qui n'évolue pas c'est que les vitres ne sont toujours pas surteintées
Les LED ça fait jacky tuning PC des années 2000 bordel
Quand j'ai vu le concept du CLA au salon de Munich, dans ma tête c'était "mais quelle horreur !"
Pour l'écran l'esprit de la Tesla c'est justement de pas rajouter des choses
Pour la conso tu prends l'ancienne modèle 3 tu mets des ePrimacy et t'auras la conso de la nouvelle
la face avant le PC me gène, il fait très "plein" il manque les petites aérations sur les cotés, ça ne saute pas aux yeux sur les couleurs foncées comme ce gris, le noir ou le bleu mais par exemple sur le Blanc c'est moche
Pareil pour les roues en 18" je les trouve moins jolies que les anciennes par contre les 19" sont plus belles
La partie arrière je valide à 100%
-
speedturbo33
Moi aussi je préfère tout de la phase actuelle, et tant mieux sinon je serai frustré de ne pas l’avoir.
Mais dès que j’aurai la nouvelle elle sera devenue la meilleure!
Mais dès que j’aurai la nouvelle elle sera devenue la meilleure!
on pense à vous
Ils vont commencer à freiner les hardeurs de certains avec leurs baisses de prix.Leops33 a écrit :Baisse de prix de la S Plaid 109k€
Je pense que ça doit vacciner certains d'en reprendre une.
-
senior
- Premier Sinistre
D'un point de vue purement esthétique, je trouve que les améliorations sont notables et réussies 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
+1senior a écrit :D'un point de vue purement esthétique, je trouve que les améliorations sont notables et réussies
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j