Personnellement j'essayerais un swap avec un 2ZR-FE.
Il y a des gars du coté d'Hethel qui ont essayé. Il semblerait que ça marche.
Et puis avec un badge Lotus collé sur le bouclier avant, sur un malentendu, ça doit rester street legal.
le vx220 turbo de julient
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
- Messages : 35664
- Inscription : dim. juin 13, 2010 10:02 pm
- Localisation : +L'Isle aux Zenfants
Re: le vx220 turbo de julient
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Re: le vx220 turbo de julient
Mange les enfants, mais ne casse pas nos rêves Casimir !
A20NFT, très bon choix je pense. Mais ce qu'il faut avant tout, c'est le poids réel des blocs complets. D'ailleurs, si vous avez des infos, je compète ma liste de datas sur différents moteurs, on sait jamais...
A20NFT, très bon choix je pense. Mais ce qu'il faut avant tout, c'est le poids réel des blocs complets. D'ailleurs, si vous avez des infos, je compète ma liste de datas sur différents moteurs, on sait jamais...
-
blacksrookie
- Messages : 47160
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
- Localisation : +44 la Cité des Ducs
Re: le vx220 turbo de julient
Tant qu’à faire dans la facilité, le mieux est de ne pas faire de swapVX'er a écrit :Bah je disais A20NFT parce qu'à la base c'est une architecture Ecotec et que y'aura moins de pb de swap que ce soit au niveau supports moteur ou adaptation de la boîte F23 si tu la gardes.
En plus il serait capable de 400ch sans toucher les internes et que la gestion moteur adaptée au Speedster a déjà été étudiée et commercialisée .
Donc un swap presque "facile" en fait
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Re: le vx220 turbo de julient
Oui c'est sûr....blacksrookie a écrit :Tant qu’à faire dans la facilité, le mieux est de ne pas faire de swapVX'er a écrit :Bah je disais A20NFT parce qu'à la base c'est une architecture Ecotec et que y'aura moins de pb de swap que ce soit au niveau supports moteur ou adaptation de la boîte F23 si tu la gardes.
En plus il serait capable de 400ch sans toucher les internes et que la gestion moteur adaptée au Speedster a déjà été étudiée et commercialisée .
Donc un swap presque "facile" en fait
Surtout pour le THP qui arrive à ses limites à 270 chevaux (qu'il ne sort pas d'ailleurs sur la 308) et fera moins bien qu'un z20let préparé ...
Par contre un A20NFT c'est pour viser 400 ou plus..
Re: le vx220 turbo de julient
Gestion moteur déjà étudié ? Je suppose les briton ont déjà fait ce montage ?
Après ça doit pas courir les rues ce moteur en occasion.
Après ça doit pas courir les rues ce moteur en occasion.
Re: le vx220 turbo de julient
Non les allemands de Kopp Racing.Lolob a écrit :Gestion moteur déjà étudié ? Je suppose les briton ont déjà fait ce montage ?
Après ça doit pas courir les rues ce moteur en occasion.
Non ça ne court pas les rues surtout en France.
On les trouve sur Astra J opc, insignia, et Saab 9-5 je crois...liste non exhaustive.