J'en ai déjà eu une !Zing a écrit :rassure-moi, pas une Alpine quand même![]()

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
C'est 50% de la faute de Benjamin de Casanova Automobile pour avoir mis le vers dans le fruitFadadu13 a écrit :La décision a donc été prise
205 RallyeVX'er a écrit :C'était quoi la short list ??

Il te remercie .....Beedee a écrit : Alors pourquoi une Alpine ?
D'abord parce que c'était la seule façon de mettre Zinc et Ancobru d'accord, et cela n'a pas de prix !
Beedee a écrit : Alors pourquoi une Alpine ?
D'abord parce que c'était la seule façon de mettre Zinc et Ancobru d'accord, et cela n'a pas de prix !
J'ai entendu four à pizza ?VP. a écrit :My alpine.ch
Bravo! Très belle en jaune.
Y’a un four à pizza dans le coffre?
Je garde le Speedster, en particulier pour la piste !FerruccioSV a écrit :Elle est superbe, très proche de celle d'un copain croisée en début d'année.![]()
Mais mince, pas toi Bernard !Tu étais régulièrement le dernier Speedy des sorties Casi n' Domi ... Lucky, fais gaffe, c'est bientôt ton tour !
![]()
Par contre, pas sûr que tu me files autant de frissons avec cette abeille qu'avec Joe lors d'un tour au Mas du Clos... c'était ouf !
Le combo parfait !Beedee a écrit :Je garde le Speedster, en particulier pour la piste !FerruccioSV a écrit :Elle est superbe, très proche de celle d'un copain croisée en début d'année.![]()
![]()
Mais mince, pas toi Bernard !Tu étais régulièrement le dernier Speedy des sorties Casi n' Domi ... Lucky, fais gaffe, c'est bientôt ton tour !
![]()
Par contre, pas sûr que tu me files autant de frissons avec cette abeille qu'avec Joe lors d'un tour au Mas du Clos... c'était ouf !
A quand la même photo avec la jaune et toi qui pose à côté, soyons fous au même endroit

Je sais, mais je lui donne de l'amour, et lui même donne de l'amour à sa nouvelle copine...blacksrookie a écrit : Le combo parfait !![]()
Mais fais gaffe aux humeurs de Joe, montres lui beaucoup de preuve d’amour. S’il devient capricieux comme le mien, les trackdays sont moins funs.
Maintenant que tous ces faux arguments sont démontés, félicitations pour ton achatBeedee a écrit : Dans la short list il y avait :
205 Rallye : aucun intérêt hormis a posséder la meilleur voiture du monde. Ne répond pas au souhait d'avoir la clim, le régulateur, une voiture récente et moins sujette à panne de vieillesse. => OK![]()
Elise Cup : un super Speedster mais ne résout pas le problème clim, ni accès et parking aisé . => Si, résoud le pb de Clim dans la majorité des cas. Coté accès parking tu ajoutes une caméra de recul, le gabarit est carrément plus compact que l'Alpine.
Exige : pareil un super Speedy mais ne résout aucun de ses défauts . => Idem, Régulateur, en option assistance au parking AR à ultra son en option(+ ajout caméra encore mieux), clim qui fonctionne, donc ça résoud pas mal de défauts justement (y a que la lame AV qui peut être casse-couille côté parking).
Cayman : pour que cela ne décote pas c'est GTS minimum, mais on oublie les track days en mode "T'attaquais toi ?", ou au prix d'un budget que je n'assumerai pas. En vrai, pour être sûr, il faudra un GT4 mais là je ne suis pas prêt à mettre le prix de 2 maisons ! => N'importe quoi, la cote du Cayman 6 cyl monte, toutes versions confondues (côté consommables ok c'est plus cher).