Ma conclusion personnelle : la S/T est très (trop) proche d'une GT3 Touring mais elle mérite ses €100k de plus car dans 5 ou 10 ans, ces + €100k se transformeront en + €500k (au minimum ?). A chacun le choix de ses investissements
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
qui peut prédire comment va être le marché dans 10 ans. Dans l'absolu j'ai envie de dire comme toi. Mais on est plus sur de rien, tellement de paramètres qui peuvent chambouler le marché.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Est-il bien à propos de discuter de rapport prix/prestation pour des voitures qui ne sont disponibles qu'à des clients triés sur le volet? C'est pas comme si on pouvait entrer en concession Porsche et demander une S/T comme on commande un demi au bistrot du coin (enfin je pense, je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre). De toute façon toutes les voitures sont trop chères.
par contre, techniquement parlant, ça semble top avec cette toute petite batterie
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.