Boitier programmable sybèle, motec ou autre ?

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

fer de lance

Re: Boitier programmable sybèle, motec ou autre ?

Message par fer de lance »

J'ai pas encore pris la décision de passer sur un boitier programmable pour le moment mais je le sens venir gros comme une maison quand meme.... De toutes facons il y a pas 50 000 possibilités en boitier prog qui gere le papillon électronique.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Vonsulzbad

Re: Boitier programmable sybèle, motec ou autre ?

Message par Vonsulzbad »

fer de lance a écrit :J'ai pas encore pris la décision de passer sur un boitier programmable pour le moment mais je le sens venir gros comme une maison quand meme.... De toutes facons il y a pas 50 000 possibilités en boitier prog qui gere le papillon électronique.
:-><: .. effectivement il y a du choix .. comme dans tout et a tout les prix .... ATMsport avait fait le choix d'un Ecumaster Black (Polonais) .. J'ai le logiciel en anglais qui est bien fait mais c'est vraiment pour les pros .. et le SAV en Pologne est super réactif :jap: mais pour exemple, impossible d'afficher la température d'eau sur le tableau de bord Speedster :roll: ... mais aucun soucis pour un Dash .. que je ne voulais plus :D

La synthèse, trouver le préparateur en premier, il te dit quoi acheter en fonction de ce que tu veux comme résultat , et c'est lui qui le démarre :jap:
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
Répondre