441

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

dim
Messages : 123
Inscription : ven. mars 17, 2006 7:33 pm
Localisation : houyet,belgique(dinant)

Message par dim »

tres pres de la bonne reponse, le model avec les guepes a existe.
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

:love: WooooooooW fallait oser, et j'adore cette audace, gros gros :love: !!!
:II:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Beaucoup de travail...

Sont fous ces Suisses !

:oops:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

la typo hornet provient de la honda du même nom

Image

et le sigle vient effectivement de l'écurie jordan

Image

Image
So far So good
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

pardon, sur ce forum cette photo est peut-être plus parlante :D

Image

vous voyez ce que je veux dire ? ::::
So far So good
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

Toxick a écrit :Image

:jap:
pour le remplacement du nom du cigarettier B&H je ne me souviens pas de "bitten heroes" :voyons: ... par contre je me souviens de "buzzin hornet" ... ça a existé, non ?
So far So good
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

si le frelon la pique, elle va exploser :roll:

Image
So far So good
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Mais dis donc, sam, tu te dévergondes ? :voyons: :-o :twisted:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

non j'oeuvre pour le bien-être de la communauté :jap:
So far So good
gisou
Site Admin, mais par accident
Messages : 16393
Inscription : mer. avr. 23, 2003 8:05 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par gisou »

Ohui ohui :branlo: :branlo: :branlo:

(C'était pour le bien de la communauté :D )

David.de.pury => ouaaa j'aime assez ! :II: :x
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

Xchange a écrit :En vrai c est vrai que ca donne pas trop mal... l aspect asymétrique c est sympa...
mais j aime pas trop les stickers en dehors des bandes noirs...
mais bravo pour la realisation... c est qui le monsieur a la fin?


C'est le prorio.... :gurk:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

david.de.pury a écrit :
Xchange a écrit :En vrai c est vrai que ca donne pas trop mal... l aspect asymétrique c est sympa...
mais j aime pas trop les stickers en dehors des bandes noirs...
mais bravo pour la realisation... c est qui le monsieur a la fin?
C'est le prorio.... :gurk:
... et il a une Harley en plus du Speedy le proprio ?

:x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

... et il a une Harley en plus du Speedy le proprio ?

:x
Non une Morini.....
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

david.de.pury a écrit :
... et il a une Harley en plus du Speedy le proprio ?

:x
Non une Morini.....
Si c'est une "Ala d'Oro", je dis :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dim
Messages : 123
Inscription : ven. mars 17, 2006 7:33 pm
Localisation : houyet,belgique(dinant)

Message par dim »

j'en connais beaucoup qui aimerais etre a la place du frelon,je vous laisse deviner sur laquelle des carrosseries.c'est en tout cas ma reponse preferee a ma question de l'origine de la deco,que de se fait je ne regrette pas d'avoir posee.
sebcbien
Messages : 4437
Inscription : sam. mars 04, 2006 7:32 pm
Localisation : Angers

Message par sebcbien »

Pas trop à mon goût, mais bravo pour l'originalité
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Avec une casquette "www.alinghi.com", ça ne pouvait être qu'un suisse :jap:
Donc le proprio ;)




















Image
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

senior a écrit :
david.de.pury a écrit :
... et il a une Harley en plus du Speedy le proprio ?

:x
Non une Morini.....
Si c'est une "Ala d'Oro", je dis :II:
Cool senior y pas qu’harley comme moto fun :shock:

Image
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

Catwoman a écrit :Avec une casquette "www.alinghi.com", ça ne pouvait être qu'un suisse :jap:
Donc le proprio ;)
Pardon j'ai oublié que la coupe est en SUISSE :II:


Image


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Ah ben ça ne va pas du tout ça David, comment as-tu pu oublier une chose pareille ??? :shock: :devil2: :castor:













même pas peur !
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

dis donc Cat, c'est un photo-montage ce pauvre chat "lionnisé" ou c'est toi qui l'a massacré comme ça ? :evil:

Rassure-moi...

;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Non, c'est moi...

Tu connais la légende de Ulk ?
Bah voilà t'as tout compris :rhoo:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Comprends pas. Il est pas vert ton chat ...

:D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Catwoman
Adminette
Messages : 7608
Inscription : lun. sept. 27, 2004 2:03 pm
Localisation : +En Suiiiiiiiiiisse

Message par Catwoman »

Je n'ai pas sucé assez de kiwi... :cry2:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
Stephan
Messages : 5315
Inscription : mer. juin 15, 2005 1:25 pm
Localisation : +Pays de Gex
Contact :

Message par Stephan »

:MDR: :MDR:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Speedyellow
Messages : 1010
Inscription : mer. avr. 23, 2003 9:57 pm
Localisation : +Petite contrée Suisse

Message par Speedyellow »

Perso j'aime bcp !!! En plus j'était fan de Jordan à l'époque du frelon !!!! :love: :love: :love: J'ai hate de voir cela en vrai !!
david.de.pury
Messages : 323
Inscription : dim. nov. 07, 2004 9:59 am
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par david.de.pury »

Voici quelques photos pour les personnes qui apprécient

:-><: :-><: :-><: :-><:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par david.de.pury le jeu. mai 11, 2006 8:26 pm, modifié 1 fois.
Manima
Messages : 11773
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:09 am
Localisation : Tarare (69)+

Message par Manima »

Très jolies photos. :jap:

Mais je verrais quand même bien les jantes noires dans cette configuration. Le gris alu, ça jure un peu je trouve avec une déco noire et jaune.
Voilà, c'est mon avis. ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
senior
Premier Sinistre
Messages : 120577
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Jolies photos :II:

T'as fait le Dakar ? :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
maxoverfred
Messages : 741
Inscription : dim. juin 19, 2005 6:26 pm
Localisation : +bruxelles
Contact :

Message par maxoverfred »

D'accord avec manima, et j'aime très bien la combinaison jaune et noir, il y a juste les inscriptions Speedster sur les flancs qui pour moi cassent un peu tout...
Répondre