Ronedi - 106 Fullstockée le retour !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Jona

Re: Ronedi - Kikiveu racheter mon Ex SC220 ?

Message par Jona »

Il a vendu la sienne en 2 jours mais tarif raisonnable à cause de la peinture bien gravillonnée !
Ronedi

Message par Ronedi »

Jona a écrit :Il a vendu la sienne en 2 jours mais tarif raisonnable à cause de la peinture bien gravillonnée !
:?

Bon sinon, vu qu'elle est à 35minutes de chez moi, si vous vous demandez : le mec a fait une reprise pour une EV6 350sport
Elle est encore en pas trop mauvais état, marche bien et obéit encore à son ancien maitre :MDR:

Le mec n'a visiblement rien fait de lourd en + depuis qu'il me l'a achetée,
Une batterie, une peinture bouclier AV (juste la partie inférieure) qui sent encore le neuf, et je dirais les sill panel puisqu'il sont matt avec raccord alors que je l'avais vendue brillant sans raccords (il faut de nouveau repeindre car le droit a des rayures pas trop explicables à des endroits improbables) des pneus et plaquettes .

Bref, à un prix plus raisonnable c'est correct mais je ne doute pas qu'elle parte aux alentours de 47 chez Bauden.

En attendant je file faire un OnlyFan pour la financer vite fait bien fait. Merde je suis un mec...
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.
KoRhona

Message par KoRhona »

En attendant je file faire un OnlyFan pour la financer vite fait bien fait. Merde je suis un mec..
putain je suis dans le même dilemne ! j'hésite à me raser une patte et faire des vidéos de mes pieds. à priori y'a un marché.
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !... :areuh: (© Raymond - le 10/08/2017)
index

Message par index »

Merde les mecs, avec les 2 bonnes idées de vos 2 derniers posts, ma prochaine sera sans doute une McLaren :yeah: :OO: !!!
Ronedi

Re: Ronedi - IL ME FAIT VOMIR EN CHIRON PENDANT UN RALLYE !!

Message par Ronedi »

Hello tout le monde ! :-><:

C'est un long weekend pour certains, vous aurez le temps de lire ce roman ;)

Vous l'avez aperçue quelques post plus haut, donc si ça intéresse des gens, je vais vous conter l'histoire de ma nouvelle recrue daily/cols/souille :
Image

Désolé pour le titre pute à clics.
Bon... Je casse vos ardeurs direct : elle ne fait pas 343cv mais bien 170, soit tout pareil que la rouge.
Voici donc la BM Rouge Kivavite Evo1 !

Episode 1 : L’achat
Zonant sur Leboncoin pour trouver quelle merde remplacerait ma merde actuelle, je tombe sur cette superbe M3 frero à vraiment pas cher pour une M3 : normal c’est un 320ci :areuh: Oups

Ca part la voir à Orange avec le Van, l’occasion de se faire un petit séjour de 2jours dans les Gorges de l’Ardèche.
Le proprio s’est tapé un kiff en voulant la monter comme une M3 : jantes, pares chocs, lame, échappement, feux leds et j’en passe … 2800€ de frais les 6 derniers mois : tout dans l’esthétique rien dans la mécanique. Impeccable on adoooore :devil3:
L’auto est clean, l’intérieur est sucé. L’essai se passe bien, RAS.
4 pneus neufs, quelques frais méca quand même mais qui ne présagent rien de bon : pompe à essence, filtre à essence, lambdas, débitmètre, filtre à air, bougies…
Ronedi a écrit :Injection, Allumage, Admission ? :voyons:
Genre comme si t’as un soucis de moteur et que t’arrives pas à le résoudre :mygod:
Je discute, on tombe d’accord sur le prix de «si c’est une saucisse, à ce prix je m’en tape »
2jours plus tard il me récupère à la gare puis retour avec 4heures de nationales.
Il pleut, 4minutes après l’achat elle est en crabe dans un rond point histoire de voir si c’est bien une vraie BM. :batard:

Episode 2 : Le Tuning gratuit !
Ronedi a écrit :Allez celle là je le garde stock.
Le lendemain :
Image

Image

Image

Image

On ne dupera personne, l’idée de la remonter tout comme la défunte rouge n’a fait qu’un tour dans ma tête. Pour l’utiliser tout comme la rouge, mais cette fois-ci en m’excitant un peu + et faisant les trucs que j’avais eu la flemme de faire sur la précédente.
Après avoir enlevé 118kg et passé une commande de pièces sympas, je vais déjà un peu mieux.

Episode 3 : Les Sièges
Sur un coup de tête, je pars à Cassis chercher un lot 5 baquets (2 + 2 + 1) juste parce que dans le lot il y’a un carbone
Image

Le projet etant de revendre les 2 paires pour financer les recherches et l'achat d'un 2eme carbone identique (ambitieux)

Image
Ca en jette, mais je suis mal installé dedans et ne trouve aucune position OK.
Ronedi a écrit : Bats les c*uilles j’en ai encore 4 autres ! 

Changement de projet : revendre le carbone et des deux paires celle où je suis le moins bien installé.
Sauf que des deux paires ils sont TOUS trop larges... :evil:
Changement de projet² : Je revends les 5, et cherche une autre paire de Pro2000 comme dans la 106 et la BM Rouge.
Je cherche, je cherche, des semaines, sur tout l'internet, encore et encore : introuvables, rien à vendre
(enfin si, y'a ce mec qui en demandait 2800€ la paire, au début j'ai cru à une faute de frappe genre qu'il demandait enfait 280€ la paire ou par siège (ca vaut 670€ l'un NEUF) mais non il avait bien réécrit 2800 dans le texte de l'annonce. :MDR:)
Changement de projet3, pas forcément plus facile que de trouver 2 Pro2000 : prendre le baquet de mon simulateur, en chercher un autre identique pendant 2mois et demi pour faire la paire, et racheter un baquet pour mon simu.
Bref la Routine. :couic:

Episode 4 : L’attente
En attendant mes pièces je me fais un peu chier, donc ca part sur une réfection des garnitures de montants de pare brise, qui sont tout dégueus, ont le tissus détendu et avec des vieilles traces de colles d’un rafistolage à l’arrache par je ne sais qui.

Attention instant sellerie dans les règles de l’art, je vais faire ça bien ! :branlo:
Non je plaisante, je m’en tape complet de ces montants, au pire ils prendront un billet d'avion à destination de la poubelle.
Suivant la formule scientifique universelle de « peinture sur merde = propreté » j’arrive à un résultat vraiment pas dégueu après 3,90€ de bombe et 45 secondes de peinture.

Image

Episode 5 : Le Tuning payant

Vider une bagnole c'est du tuning de qualitey, et gratuit. Mais pour + de sensations il faut payer... Les quelques pièces achetées étant arrivées, on les monte. Bien entendu, tout se passe bien pour le montage puisque je n’ai pas commandé des pièces Polonaises de qualité douteuse, emballées dans du cellophane sans carton et transportées par des bourrins qui roulent dessus en Fenwick.
(si)

Image

L’avant RAS, l’ arrière ne se monte pas … un coté de la platine est tordu par le transport, et l'autre platine est soudée de travers : il manque 5mm pour que les trous tombent en face des vis.
Ronedi a écrit :Elle ne va pas me faire chier longtemps cette pute.
Je la pose par terre à même le goudron, saute dessus 3 fois pour remettre la platine tordue à peu près plate et agrandi les trous de l'autre à la perceuse : ca rentre.
Image

Image
(Montage des oeillets de harnais)

Image
Image

Episode 6 : La Casse c’est l’Ile aux Trésors
En montant la barre de harnais, vu que je suis un mec patient, il se peut que je me sois un peu enervé sur la vis d’ancrage de ceinture, au pas fin et un peu trop courte qui ne voulait pas prendre au bout de au moins 10minutes à essayer, que la barre de harnais me tombe à chaque fois sur la rotule pendant que je suis plié en 7 à l’arrière du véhicule. Par exemple j’aurai pu vouloir la faire prendre à la clé à choc direct histoire de lui montrer c’est qui le patron. Il se peut donc que j’ai baisé tout le filetage de ce point de fixation d’élément de sécurité. :roll:
Ronedi a écrit :Au moins le problème est reglé : pas de barre de harnais, et direction la casse pour racheter cette pièce à 5€ qui se démonte en 3minutes, que je prendrais sur n’importe quelle E46 de merde qui traîne.
Spoilers :
- j’ai été à la casse,
- ils avaient cette pièce à 5€ qui se démonte en 3minutes,
- ça m’a pris 2h30,
- j’ai payé 150€,
- mais j’ai fais une maxi affaire.

Car en arrivant là bas, devant moi pas encore abusée : une 330d complète et pimpante.
Du coup ... :roll:
Image
(Dans ma main : ce dont j'avais besoin. Derrière : ce dont j'avais pas besoin)
Hein ?! :D

B4 neufs, Disques percés neufs, triangles neufs, et tout plein de conneries qui se sont perdues sur mon E46 au gré d’années de démontages et de tuning (renforts sous le chassis, visserie, capteurs, caches ..etc)

Episode 7 : Le Tuning kisemontepa
On part donc sur le montage des gros freins OEM pas cher de la casse : étriers un peu plus gros / puissantes et passage de 286 à 340mm pour les disques avant et 276 à 320mm pour l’arrière… Les disques sont juste énormes.

Image
Anciens VS Nouveaux

Image

Au final pour l’arrière ça fait perdre le système de frein à main car je n’ai pas récupéré les bras arrières et les moyeu/porte moyeu de la 330... :shock:
pour un daily qui doit encore passer au contrôle technique afin que je puisse faire la carte grise... le montage des freins arrière attendra.

Ensuite les amortos, les B4 (comme sur la rouge) ce serait con de ne pas mettre des ressorts courts tant qu’on y est !
J’en achète donc 4 sur leboncoin pour 3 francs 6 sous
Vendeur Leboncoin a écrit :« sisi tkt c dé resor kour »
Spoiler : ils n’étaient pas court.

Image
A droite ceux de ma caisse, à gauche les courts.

Début du chantier à 16h fleur au fusil car « de toute façon y’en a pour 2h max. »
Oui … dans un élan de naïveté je décide de les monter quand même
Ronedi a écrit :On ne sait jamais si ils sont tarés moins ferme ils se tasseront peut être plus la longueur du ressort seul ca veut ptetre rien dire 
→ Non
La caisse posée au sol c’est un putain de SUV, elle est remontée de 4cm devant et 3 derrière …

Elan de naiveté²
Ronedi a écrit :c’est ptetre les B4 vu que le 330 était une touring c’est surement pour ça. Viens je remets mes amortos mais avec les ressorts courts !

→ Pareil
Ronedi a écrit :bon bah je vais essayer les B4 avec mes vieux ressorts :shock:
→ Là je constate que les ressorts portent hyper mal sur la coupelle :louche: je trouve ca limite dangereux : la coupelle est ovale le ressort est rond, à tout moment on dirait que le ressort va se barrer de la coupelle !
Image

Hors de question de remonter ça, mais là j’en ai plein le cul ! Ayant fait 2/3 autre bricoles sur l’auto entre temps, il est actuellement 3h30 du matin (j’ai commencé à 16h), je bosse demain, n’ai pas mangé ne suis pas chez moi et ai besoin de la caisse pour rentrer dormir, mais l’auto est toujours comme ça :

Image
avec les 4 demi trains qui pendent et moi qui ai envie de crever.
Ronedi a écrit :Allez Zob !
Je speedrun un remontage à l'arrache de tout ce qui me tombe sous la main, jette le reste dans le coffre et rentre chez moi avec : à l’avant un nouveau B4 sur vieux ressort à gauche, un vieux Sachs sur nouveau ressort court par court à droite, pas de barre stab;
et la même config que quand je suis arrivé 12h plus tôt à l’arrière.
L'auto roule penchée, ne tient rien la route mais ca restera comme ça 2 semaines le temps que je digère les 12h de méca pour rien.
:yiiii:

Episode 8 : L’attente²
Pendant ces 2 semaines, je me fais un peu chier et je suis un peu vacciné de la méca. Donc ca pasee le temps en achètant une paire de Harnais Atech Hans compatibles avec boucles alu (light is right), puis un Schroth Gris parcequ’il est assorti à la caisse et pas cher et que "c’est street crédible sur les rassos à Boulanger ou j’adooooooooore aller" (biensur) puis une paire de Schroth Rouges parcequ’enfait un Harnais gris c’est bien mais 2 ça serait mieux et de toute façon le rouge ca va plus vite.
Au final je revends les Schroth Rouge 2jours plus tard, j’hésite à vendre les Atech que je trouve moches aussi mais faudrait racheter 2 harnais le temps de trouver un autre Schroth Gris puis en même temps les Atech ils sont légers …
Bref la routine. ::::

Episode 9 : Phiphi Reprog 73
Phiphi me fait une carto E85 de derrière les fagots.
Image
Fin de l'épisode.

Episode 10 : Phiphi me remet la Carto d'avant
La carto E85 chie un max parcequ’enfait le moulin chie un max.
On remets la carto stock le temps de trouver / réparer les trucs qui chient

Episode 11 : Merguez Party
Carto stock remise, la bagnole fait 170cv à froid pendant 5minutes, puis comme 60cv à chaud.
Immense sensation de contre pression à l’échappement et de moteur qui bourre, coupures en pleine accélération, cale au feu de temps en temps, ratatouille au ralenti une fois sur 2 comme si elle tournait sur 2 pattes et demi, pieds plancher en 2eme en montée : bloqué à 70kmh et 4200rpm, impossible d’aller plus vite. En descente ca prends mais on sent que ca rame.

Compressions OK ~13bars partout (honnorable pour 320 000km)
Image

Bougies OK
Image

Bobines OK
Pression d’Essence OK
Admission OK après changement de toutes les durites d’Admission et dépression, de joints, et un contrôle d’étanchéité et du PCV
Bref, je passe mais tout ce qui est palpable est RAS
...
Mais la bagnole n’avance toujours pas.

VIDEO FLOOR IT

On sort la valise : un défaut lambda, un défaut capteur PMH et un autre défaut qui ne sert à rien dans mon cas.

Les lambdas ayant 4mois, je demande une garantie :
On me dit :
« ouais faut nous envoyer la feuille de diag qui prouve que la lambda est HS et que c’est bien cette sonde en question, le kilometrage de la voiture, la facture du montage, repasser au magasin avec la facture d’achat de la pièce et tous les docs et on voit si on peut faire quelque chose »

Je comprends « nique ta mère » car concrètement : facture d’achat pas à mon nom, pas de facture de montage, diag fait par moi, magasin à 4heures de route de chez moi.

Pour une sonde à 100bal :roll: je vais donc bien me faire enculer et achète ma lambda comme une victime.
→ pas mieux.
Enfin si : j’ai plus le code défaut mais ce n'est pas ça qui m'empêchait de dormir :MDR:

Reste le capteur PMH …
Je l’attends 2semaines, le monte et miracle : vroum vroum.

GAAAAZ ! :yeah:

Episode 12 : Tout le monde en rêve, personne le fait

Image

Parceque bien que ce soit rigolo 5 minutes, c'est moche. Voilà, c’est dit.

Episode 13 : On n'arrête pas le progrès
Comme dit plus haut : cette fois on va un peu plus loin dans le délire, j’ai dégagé les moquettes pour de vrai (c’est lourd, et ca sert à rien)
Vu que je ne suis pas un sauvage et qu’un seul gravier dans une auto tôle = l’enfer sur terre, on refait des moquettes cache misère (mais propre) en plus léger.

Image

Image

Et biensur, on remet les sur-tapis de course vu plus haut, avec le rond point sous les 3 pédales parce que c’est une BM !
-> dans les rond point on appuie sur les 3 surtout sous la pluie :OO:

Image

Bref j’ai très probablement oublié quelques épisodes, mais c’est déjà assez long comme ça !

A tout vite !

Image

Image

Image

Image

Image

Image
JCVD

Message par JCVD »

:maître:

c'est toujours aussi impressionnant cette capacité à faire/défaire, acheter/revendre, rouler en merguez :gurk:

Pas compris ce qu'était un intérieur sucé :voyons: couleur Anis, parce qu'Annie aime les sucettes ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Finalement, tu aurais peut-être mieux fait d'acheter un Fiat Topolino électrique, non ? :voyons:

:Alex51:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
FerruccioSV

Message par FerruccioSV »

Que d'aventures !!! :love: :MDR: :maître:

Elle a une super bouille, bien mieux que la rouge, t'as bien fait d'investir :II:

Et merci pour ce moment ! Ça permet de relativiser les problèmes meca de mes daily :lol:
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
VP.
Prout

Message par VP. »

Très bon moment de lecture comme d’hab’ :MDR: :MDR: :MDR:
Par contre les tapis de jeu, c’est vraiment dégueulasssss.
- La lumière est à droite -
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

À défaut de foirer, ça va chier c'est sûr :gurk:

Merci pour ce récit. Je croise les doigts pour qu'il y ait une suite :OO:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
AirTony

Message par AirTony »

encore un bon moment passé à la lecture de ton récit :clap: :maître:

Tu vas être le king des rasso du vendredi, c'est sûr ! :smoke:
Les élastiques, c'est comme les hommes au réveil :
Ca s'étire, ça s'étire... puis ça pète !
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Tu racontes tellement bien tes aventures mécaniques que je me demande si tes délires ne sont pas des prétextes à l'écriture...
Parce que sinon un coup de plastidip gris sur la rouge et c'était réglé.
Les tapis de sol de tes futurs gamins : c'est pas possible. Ton esprit créatif peut me faire pour coller un pseudo alcantara de récupération.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
blacksrookie

Message par blacksrookie »

J’aîpas tout suivi :gurk: mais ça a l’air bien ce BM :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
I-borb

Message par I-borb »

Y'a pas ... c bô! Touty é. Même le titre putaclik! :love:
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Top même les tapis :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
rueda

Message par rueda »

Elle est où la chiron ? :voyons: :D
Zing

Message par Zing »

et tu as vomis où :voyons:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
I-borb

Message par I-borb »

Franchement, vu tes délires, je conserve sans aucun scrupule les tapis de sol, ca fait trop bien! :rhoo:
Pudge

Message par Pudge »

Encore une belle aventure :x :maître:
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Jona

Message par Jona »

Ce garçon est fou !!

Ca manque quand meme de mécanique de nuit sur la neige !! Tu vieillis !
Ronedi

Message par Ronedi »

JCVD a écrit :Pas compris ce qu'était un intérieur sucé :voyons: couleur Anis, parce qu'Annie aime les sucettes ?
Sympas la ref, mais non : Sucé = Flingué / HS / Mort
Les 2 sièges avants étaient tout décousus / déchirés, la banquette un peu pareil ...Etc

senior a écrit :Finalement, tu aurais peut-être mieux fait d'acheter un Fiat Topolino électrique, non ? :voyons:
Trop chou, même plateforme/auto que la Ami ?!
FerruccioSV a écrit : Elle a une super bouille, bien mieux que la rouge, t'as bien fait d'investir :II:
Et merci pour ce moment ! Ça permet de relativiser les problèmes meca de mes daily :lol:
Ah ?! Perso je trouvais la rouge moins kéké et plus "fuego, es un coche muy rapida"
Si tu veux relativiser encore + : la 190E, que je n'utilises pas, me fait un joint de culasse en bonne et due forme cette p*te :evil:
VP. a écrit :les tapis de jeu, c’est vraiment dégueulasssss.
Ca serait mieux avec des bites ?!
Puff92 a écrit :Je croise les doigts pour qu'il y ait une suite :OO:
Etrangement : moi pas :gurk:
AirTony a écrit :Tu vas être le king des rasso du vendredi, c'est sûr ! :smoke:
Sans blaguer, vu la populass sur les rassos je suis certain que ça trouverai son public !
Casimir a écrit :Tu racontes tellement bien tes aventures mécaniques que je me demande si tes délires ne sont pas des prétextes à l'écriture...
Casser une auto pour le buzz, passion de youtubeur ca !
blacksrookie a écrit :J’aîpas tout suivi :gurk: mais ça a l’air bien ce BM :D
en plus cette BMW mâle est grise !
OR_07 a écrit :Top même les tapis :D
Intérieur de qualitey pour hommes de goût :smoke:
:MDR: :MDR:
rueda a écrit :Elle est où la chiron ? :voyons: :D
Zing a écrit :et tu as vomis où :voyons:
La Chiron est sur un yacht à Dubaï, vu que j'ai vomi par la fenêtre il y'en avait plein l'écope de refroidissement moteur, des meufs en bikini lui font un Carwash en frottant avec des billets pour que ca mousse bien !
I-borb a écrit :Franchement, vu tes délires, je conserve sans aucun scrupule les tapis de sol, ca fait trop bien! :rhoo:
Achètes une E46, je te les offre ! :Armand:
Jona a écrit :Ca manque quand meme de mécanique de nuit sur la neige !! Tu vieillis !
Tu ne crois pas si bien dire ! :cry:
Ca y est, 30piges : même une vidange ou changer des bougies ça me casse les couilles (et le dos)
fer de lance

Message par fer de lance »

putain mec mais c'était marrant ton histoire !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
blacksrookie

Re: Ronedi - Il me fait vomir en Chiron pendant un rallye !

Post de Ronedi pendant le black out :D
(Eu la presence d’esprit de copier son texte dans un fichier word :gurk: )

« Salut les Cowboys ! :fight:

Mercredi dernier j'ai loué un GROS plateau

Image

pour aller chercher une TOUTE PETITE voiture... :areuh:

Vous vous souvenez de la 106 Fullstockée de Rallyeman ?

Hein ??

Quoi ????

Vous Dites ???!!

Bon... et bien elle est de retour... mais dans une autre couleur.

Image

Le mec à qui j'ai revendue l'authentique, l'originale, l'unique! en 2019 ne l'a plus ... (oui : je l'ai appellé) donc je n'ai pas pu la racheter... :bah:

Voila

Mais c'est pas tout

Vu que la 106 est la meilleure auto de la terre d'après Fer de Lance (à partir du moment où elle a des arbres à cames et des RC6) , lundi j'ai reloué un plateau :batard:

J'vous jure !

du coup il y'en a peut être une deuxième :oops:

Image

-> Promis, elles sont full stock :OO:
-> Promis elles ont toutes les 2 étés entretenues par des gens aux compétences et au câblage de cerveau égalant notre Rallyman d'époque.

Et puis aussi,

Dernier truc mais ca c'est un détail

Faut pas prendre peur ça arrive à tout le monde

-> le moteur de la bleue est tombé sur la route moins de 24h après l'achat.

Image
Oups

Faut pas prendre peur je vous dit, c'était déjà arrivé en descendant l'auto de la remorque la veille (alors que j'avais essayé le véhicule comme un cochon avant de l'acheter et la charger et tout s'était bien passé :mygod: )

Je vous explique pourquoi dans le prochain post mais j'vous l'dit : Ca promet des sessions tuning sympa. :gurk:

L'ISM 2025 cap à l’Est
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

les bras m'en tombent :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

:-o :-o :-o
Comment t'as fait pour écrire ce post alors. ... :voyons:

:louche:
Crescit sub pondere virtus
FerruccioSV

Message par FerruccioSV »

Mais ... t'as toujours la 190E ? Où est la M3 E46 ? :-o
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
Fredo72

Message par Fredo72 »

Cool une 106!!!

Faudrait que je trouve une S16, j'ai un TU5J4 tout beau qui est en attente depuis un moment :?

Hâte de lire la suite des aventures de cette bleue!!
Con pressé family
blacksrookie

Et la grise ne t’intéresse pas :-o

L'ISM 2025 cap à l’Est
gege77

Message par gege77 »

Fredo72 a écrit : jeu. nov. 13, 2025 2:09 pm Cool une 106!!!

Faudrait que je trouve une S16, j'ai un TU5J4 tout beau qui est en attente depuis un moment :?

Fredo, ça fait 6 mois que je cherche un faisceau moteur 3 broches pour faire des test sur la mienne...t'as pas ça qui traine par hasard à côté de ton moteur tout beau? :D
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Fredo72

Message par Fredo72 »

gege77 a écrit : jeu. nov. 13, 2025 6:33 pm
Fredo72 a écrit : jeu. nov. 13, 2025 2:09 pm Cool une 106!!!

Fredo, ça fait 6 mois que je cherche un faisceau moteur 3 broches pour faire des test sur la mienne...t'as pas ça qui traine par hasard à côté de ton moteur tout beau? :D
C'est un mono que j'ai... Fais signe si ça peut t'aider, j'ai acheté le lot y'a 2 ans en me disant que je monterai ça dans l'XSi mais je pense plutôt que je vais tout revendre sous peu...
Con pressé family
Répondre