il est où le bétisier
t'es mûr pour ladoux
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

On s'comprend !OR_07 a écrit : mar. févr. 03, 2026 9:55 am voilà ! là çà a de la gueule pour un mariage !
watattttaaaaattttaaaattttaaaaaa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JCVD a écrit : dim. févr. 01, 2026 10:56 pm visiblement, c'est bien en caisse de mariage vu les témoignages
https://www.roadstr.fr/cars/bmw-z4-2019-courbevoie
Merci pour l'input. Assez étrange que je ne l'ai lu nul part ca ! Et c'est justement ce que j'aime avec le forumCasimir a écrit : dim. févr. 01, 2026 11:07 pm Oui c'est raisonnable de vendre son Speedy, fut il pétrole.
Ne prends pas la Supra c'est une sous BMW, la version ratée de la Z4. Et l'électronique n'est pas totalement déconnectable. Meme en mode ESP off, si tu as trop d'angle, l'électronique coupe l'accélération. Testé à Ladoux : je n'aime vraiment pas cette caisse pour ça. Et pour le look de manga.
Un gentleman et futur mari responsable arrive à son mariage en Z4 !
Et si tu cherches un coupé avec un L6 turbo qui déménage... M2 F87 BVM !! Ca fait plus dealer que mari rangé mais c'est encore mieux![]()
Senior, pépite le Speedy... mais bon, il est vrai que je roule quasi pas avec. 2/3 fois par ansenior a écrit : lun. févr. 02, 2026 12:51 am Bien d'accord avec Casimir concernant M2 vs Z4![]()
Pas du tout d'accord avec Casimir concernant la vente du Turbo (un collector)![]()
Purée elle a l'air de prendre cher cette M2. Après j'avoue que les sièges sont dingues. Ca lui donne des airs de Clubsport.Fredo72 a écrit : lun. févr. 02, 2026 8:23 am Je suis dans le même cas depuis quelques annéesenvie de changer pour plus polyvalent avec la famille mais impossible quand il faut sauter le pas!
Je suis comme toi pas fan des cab (HT en permanence) et dans la short list il y a la M2... D'ailleurs il y a un joli modèle en ce moment (options, BVM, recaro)...
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3132393853
Les échos sur la supra ne sont pas fous, je rejoins Casi.
En bref, vendre le speedy n'est pas rédhibitoire, si ça te permet d'accéder à un autre rêve![]()
Nope c'est sûr. Enfin, l'idée était à la base d'acheter une caisse pour le mariage, pour la revendre direct après. Mais un truc exotique, enfin exotisme d'europe du Nord quoiOR_07 a écrit : lun. févr. 02, 2026 10:12 am oui enfin tu revends pas un speedy juste pour avoir une caisse pour ton mariagela robe de mariée çà rentre dans le speedy
![]()
tu as envie de changement c’est tout![]()
La Z4 est classe et aggressive selon la configVP. a écrit : lun. févr. 02, 2026 7:58 pm Tout ça parce que t’as fait une soirée drift sous la neige en BM![]()
Tu veux réellement remplacer ton Speedy hyper classe par un truc aussi vulgaire?![]()
Alors là, l'arrivée sera remarquée, c'est sûrFerruccioSV a écrit : mar. févr. 03, 2026 9:33 am Supra !!
Avec une ptite déco, des jantes, 2-3 accessoires et ça déchire grave !![]()
check la première page ici, ou deuxième, tu verras que mon hésitation initiale était très débileI-borb a écrit : mar. févr. 03, 2026 11:54 am Si tu vends ton speedy pour acheter un nouveau Z4 (j'ai lu qu'en diagonal), C'EST TRES CON !Voila c'est dit.