en effet bande de rascales

je suis bien de retour pour poster enfin quelques images sur les modifs effectués cet hivers... y'en aura pour tout le monde, hé hé hé
Pour le reste, et comme le suggère Lolo, je roule évidemment bien moins qu'avant.... mais quel plaisir quand je reprends le volant de ma belle guimbarde tunée
j'avoue que je passe beaucoup de temps au téléphone avec l'un des fous silencieux du Forum

, autrement dit jean Michel dit aussi :"la tartine" (le nouveau propriétaire du speedy de Jempe !!!) Et Autant dire qu'il est radicalement à l'opposé, côté philosophie

il n'y a plus rien de stock sur son auto

....
il n'y a pas plus déjanté en matière de modifs sur speedster puisse qu'il a transformé sa bête en pseudo ferrari 430 Stradale cup : bandes blanches, déco de course, diffuseur énorme, aileron à double lames, volant extractible, ouies et ailerons de turbo, modification complette du pc avant (lame type splitter, nouvelles aérations, nouveau dessin général de la face avant, etc...) CD tactile pioneer haute de gamme, totale tranformation intérieure en cuir rouge, y compris les montants, la console centrale, le volant, les harnais.... et j'en passe. boite BMC, jantes steinmetz en 18", échappement steinmetz à doubles sorties horizontales, hard top, pédales chromes, levier et grille de vitesse, et très prochainement :
lambo door

bref un festival !!!!!!
alors je sais, certain vont fustiger le côté "pseudo cheval cabré"

de l'engin (et c'est vrai que cela se vois

), mais bon : considéront plutôt les initiatives créatives de JM comme autant d'expériences génétiquement folles et impûres qui auront au moins le mérite de nous faire toucher du doigt ( pour les plus conservateurs d'entre nous) les limites de la "folie speedsterienne"
bientôt les photos (juste le temps de "putain, chier, merde" d'appuyer sur ce satané bouton là, "Arghhhh", ça marche pas, "chier diantre" "pet de mouflon"

!!!!!!)

tout moi quoi
Valmont