[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur : senior

Fredo72
Messages : 2708
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:36 pm
Localisation : Morbihan

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Fredo72 »

Il me semblait bien, je m'y étais intéressé à l'époque!!!

Il ne dit pas tout dans l'annonce mais la prépa est plus poussée que ce qu'il a noté (collecteur 2.4 et papillon il me semble?)...
Con pressé family
Laurentp
Messages : 841
Inscription : mer. mars 16, 2016 10:59 am
Localisation : Nord (59)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Laurentp »

Fredo72 a écrit : mer. juin 10, 2026 1:31 pm Il me semblait bien, je m'y étais intéressé à l'époque!!!

Il ne dit pas tout dans l'annonce mais la prépa est plus poussée que ce qu'il a noté (collecteur 2.4 et papillon il me semble?)...
Exact Fredo, voici ce qu'il y avait lorsque je l'avais encore :

"Jantes Team Dynamics Pro Race
Amortisseurs Sachs
Kit carrosserie turbo
Silencieux Larini + décat
Admission PiperCross
Collecteur d'admission 2.4
Collecteur Chris Tullett
Volant moteur allégé
Kit de 2 arbres à cames spéciaux (Version route) réalisé par Rectilux
Gestion moteur réalisée par Digitronic Performance

L'auto pèse 840kg pour une puissance de 177ch"
Speedster 2.2 atmo n°2532
I-borb
Messages : 5688
Inscription : mar. janv. 26, 2010 12:54 am
Localisation : + 76

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par I-borb »

28k l'atmo ... préparé ... encore qui a dit à sa femme "promis, je le vend!" :shock:
Fredo72
Messages : 2708
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:36 pm
Localisation : Morbihan

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Fredo72 »

Ça semble élevé c'est sûr... Mon SC n'est pas parti à 26...
À suivre...
Con pressé family
Fredo72
Messages : 2708
Inscription : jeu. mars 17, 2011 2:36 pm
Localisation : Morbihan

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Fredo72 »

Laurentp a écrit : mer. juin 10, 2026 1:35 pm
Fredo72 a écrit : mer. juin 10, 2026 1:31 pm Il me semblait bien, je m'y étais intéressé à l'époque!!!

Il ne dit pas tout dans l'annonce mais la prépa est plus poussée que ce qu'il a noté (collecteur 2.4 et papillon il me semble?)...
Exact Fredo, voici ce qu'il y avait lorsque je l'avais encore :

"Jantes Team Dynamics Pro Race
Amortisseurs Sachs
Kit carrosserie turbo
Silencieux Larini + décat
Admission PiperCross
Collecteur d'admission 2.4
Collecteur Chris Tullett
Volant moteur allégé
Kit de 2 arbres à cames spéciaux (Version route) réalisé par Rectilux
Gestion moteur réalisée par Digitronic Performance

L'auto pèse 840kg pour une puissance de 177ch"
Il y a quand même pas mal de belles pièces :top:
Con pressé family
blacksrookie
Messages : 47726
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par blacksrookie »

Quoiqu’il en soit, avec une belle Cat comme ça, Laurent, ta participation à l’ISM XX est quasi obligatoire :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Julien rs
Messages : 10327
Inscription : mer. nov. 30, 2005 9:03 pm
Localisation : +Toulouse (campagne)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Julien rs »

Laurentp a écrit : mer. juin 10, 2026 1:35 pm
Fredo72 a écrit : mer. juin 10, 2026 1:31 pm Il me semblait bien, je m'y étais intéressé à l'époque!!!

Il ne dit pas tout dans l'annonce mais la prépa est plus poussée que ce qu'il a noté (collecteur 2.4 et papillon il me semble?)...
Exact Fredo, voici ce qu'il y avait lorsque je l'avais encore :

"Jantes Team Dynamics Pro Race
Amortisseurs Sachs
Kit carrosserie turbo
Silencieux Larini + décat
Admission PiperCross
Collecteur d'admission 2.4
Collecteur Chris Tullett
Volant moteur allégé
Kit de 2 arbres à cames spéciaux (Version route) réalisé par Rectilux
Gestion moteur réalisée par Digitronic Performance

L'auto pèse 840kg pour une puissance de 177ch"
Alors c'est dommage qu'il ne liste pas tout ça dans son annonce, car 170 chx avec un cata sport et une admi, on n'y croit pas du tout alors que lorsqu'on a le détail, tout ce suite c'est plus intéressant... :II:

S'il ne détaille pas plus la prépa il ne partira jamais à ce tarif... :roll:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750

Speedy Turbo Black N°4334
Laurentp
Messages : 841
Inscription : mer. mars 16, 2016 10:59 am
Localisation : Nord (59)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Laurentp »

blacksrookie a écrit : mer. juin 10, 2026 8:37 pm Quoiqu’il en soit, avec une belle Cat comme ça, Laurent, ta participation à l’ISM XX est quasi obligatoire :D
Ah, il faut que je regarde cela, j'ai déjà Dijon de programmé en septembre... je vois si c'est jouable ou pas pour le 5 octobre
Speedster 2.2 atmo n°2532
Laurentp
Messages : 841
Inscription : mer. mars 16, 2016 10:59 am
Localisation : Nord (59)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Laurentp »

Julien rs a écrit : jeu. juin 11, 2026 8:10 am
Laurentp a écrit : mer. juin 10, 2026 1:35 pm
Fredo72 a écrit : mer. juin 10, 2026 1:31 pm Il me semblait bien, je m'y étais intéressé à l'époque!!!

Il ne dit pas tout dans l'annonce mais la prépa est plus poussée que ce qu'il a noté (collecteur 2.4 et papillon il me semble?)...
Exact Fredo, voici ce qu'il y avait lorsque je l'avais encore :

"Jantes Team Dynamics Pro Race
Amortisseurs Sachs
Kit carrosserie turbo
Silencieux Larini + décat
Admission PiperCross
Collecteur d'admission 2.4
Collecteur Chris Tullett
Volant moteur allégé
Kit de 2 arbres à cames spéciaux (Version route) réalisé par Rectilux
Gestion moteur réalisée par Digitronic Performance

L'auto pèse 840kg pour une puissance de 177ch"
Alors c'est dommage qu'il ne liste pas tout ça dans son annonce, car 170 chx avec un cata sport et une admi, on n'y croit pas du tout alors que lorsqu'on a le détail, tout ce suite c'est plus intéressant... :II:

S'il ne détaille pas plus la prépa il ne partira jamais à ce tarif... :roll:
C'est très léger surtour quand tu vois que le gars a repris mes photos de mon ancienne annonce qui datait quand même de 2018 :areuh:

En plus il a pas mal de documents avec, feuille de passage au banc, factures, carnet d'entretien etc... je ne conçois pas de vendre une auto sans détailler correctement ce que tu vends... enfin bref maintenant c'est son problème mais clairement à ce tarif ça va être très compliqué.
Speedster 2.2 atmo n°2532
blacksrookie
Messages : 47726
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par blacksrookie »

Laurentp a écrit : jeu. juin 11, 2026 2:52 pm
blacksrookie a écrit : mer. juin 10, 2026 8:37 pm Quoiqu’il en soit, avec une belle Cat comme ça, Laurent, ta participation à l’ISM XX est quasi obligatoire :D
Ah, il faut que je regarde cela, j'ai déjà Dijon de programmé en septembre... je vois si c'est jouable ou pas pour le 5 octobre
Magny Cours avec la bande des Myspeedsteriens et un tarif attractif, ça ne se rate pas :yeah:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Laurentp
Messages : 841
Inscription : mer. mars 16, 2016 10:59 am
Localisation : Nord (59)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Laurentp »

blacksrookie a écrit : jeu. juin 11, 2026 3:23 pm
Laurentp a écrit : jeu. juin 11, 2026 2:52 pm
blacksrookie a écrit : mer. juin 10, 2026 8:37 pm Quoiqu’il en soit, avec une belle Cat comme ça, Laurent, ta participation à l’ISM XX est quasi obligatoire :D
Ah, il faut que je regarde cela, j'ai déjà Dijon de programmé en septembre... je vois si c'est jouable ou pas pour le 5 octobre
Magny Cours avec la bande des Myspeedsteriens et un tarif attractif, ça ne se rate pas :yeah:
Clairement ça peut m'intéresser mais il faut que je vois si ça colle au planning :D
Speedster 2.2 atmo n°2532
blacksrookie
Messages : 47726
Inscription : lun. sept. 26, 2005 5:33 pm
Localisation : +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par blacksrookie »

Tu veux dire qu’il faut que le planning s’adapte à cette contrainte impérative :tsaa:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict


Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Répondre