Sam a écrit :ça parait improbable sur un speedy, mais t'as peut-être vraiment un problème d'airbag
HS
@Sam: ta signature!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
une fois le voyant de l'airbag allumé il ne s'efface que si l'ordinateur efface le message erreur. si en plus ton klaxon ne fonctionne plus, enleve une fois ton aibag (deux vis sur le cote du volant) et verifie la connexion du klaxon et enleve et remet le cable de l'airbag (d'abord enleve la securite verte et pus enlever la prise) apres va chez opel qu'ils efface le message erreur et voir s'il se rallume.
donc pour mon voyant allumé depuis le demontage du volant pour reparer le commodo d'essuis glace je vais attendre les 15000 km (depuis 2002 ..) pour remettre de l'ordre
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
andy a écrit :une fois le voyant de l'airbag allumé il ne s'efface que si l'ordinateur efface le message erreur. si en plus ton klaxon ne fonctionne plus, enleve une fois ton aibag (deux vis sur le cote du volant) et verifie la connexion du klaxon et enleve et remet le cable de l'airbag (d'abord enleve la securite verte et pus enlever la prise) apres va chez opel qu'ils efface le message erreur et voir s'il se rallume.
Bon ben je viens d'essayer, ça marche pas....Je verrais chez Opel vendredi lors de la révision des 22000....