Bon, je confirme ma commande, la peur au ventre pcq je suis une vrai lopette point de vue bricolage et je me vois mal le démonter - remonter chaque année
De plus de par chez moi àWaterloo, les ptits gars du CT ont une MECHANTE réputation de chercher la petite bête pour un oui ou un non. Ce qui me fait tout aussi peur c'est qu'on est déjà au moins 4 Speedy's à passer là et eux ils sont stock
Tu me confirmes bien que ca fait bien plus de bruit que d'origine SANS changer la lgne, le Cat., le pré-cat. et toutes ces merdes dont je ne connais pas le nom? (Je répete que je n'y connais rien et que pour moi un Cat' (alyseur) c'est un chat et point barre
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
OUI OUI OUI.
Moi aussi je me vois pas passer mes nuits sous le speedy pour changer mon pot tous les quatres matins mais crois moi (ou plutot crois nous), le bruit est démentiel. Regardes un peu plus haut sur le post et tu pourras telecharger les sons de celui de Lolocb par exemple.
Tu auras l'impression d'avoir changé de speedy !!!
Pour tous, le DATE de cloture des commandes : Samedi 8 Avril 20h00
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Faudra me dire quoi pour le paiement ou quoi comment et tout et tout
Lolocb, il me semble que lui avait vider son cat' non ? Ce qui doit faire encore plus de bruit.
J'aimerai entendre juste un pot sans autres modifs. Y'en a un a écouté juste avec le pot et rien d'autre ?
Tiens et autre chose maintenant que j'y pense, y'a pas de problemes de sonde ou d'autres truc débiles qui peuvent tomber quand on fait une modif du pot ?
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
Une précision les gars: je suis absent du bureau la semaine prochaine (et donc absent du forum... je vais donc consulter par intermittence via un autre PC.... je serai donc pas rapide sur la balle, alors indulgence et patience... de toute façon, mon chèquier fumera d'une façon ou d'une autre... faites comme si j'étais là )
Je viens d'avoir des news : les pots peuvent etre livres à chaque domicile pour quelques euros de plus (j'attends le montant exact).
J'aurai aujourd'hui les montants exacts et la procédure pour la commande.
A suivre...
Steph78 a écrit :Pour ma part, je viens de prendre le rdv au controle technique avant la pose de mon Komotec, donc le pb sera resolu. (et pourtant mon CT n'est que ds 5 mois).
Pour la commande, je pense qu'elle partira lundi puisque je viens de demander un meilleur prix et que nous attendons la reponse de Redline (atmo je crois).
Donc sûr :
J'ai demander à komotec si les livraisons peuvent se faire à chaque domicile, la garantie, facture.
Si une seule adresse de livraison, je peux tout stocker sans soucis.
C est super cool de ta part,je te donne reponse avant dimanche!!
I think it is much easier to correspond by Email.
I could send all systems to only one adress or to different adresses. If I send it to one the price is 22€ for each system. Did I send it to different places it is 22€ for each system +10€ for each system extra. (32€)
If you want to order, please send me an Email with delivery adress.
Payment. you could send the money before or pay by credit card.
The rear silencer is plug&play.
You get 1 year warranty of the material.
Regards
Mais pas de baisse de prix...
J'attends vos questions s'il y en a.
Comme nous l'avons promis à Redline, nous attendons sa reponse et la commande part lundi (voir d'autres si des retardataires se reveillent).
Etes vous tous OK pour rajouter 10 euros afin de recevoir la commande a votre domicile (ca sera de toute facon moins cher que de les renvoyer quand je les aurai recu ! et surtout beaucoup plus rapide)?
J'attends aussi vos adresses pour la livraison (mail = stephane.maillard@fr.sfr.com) et je vous communique l'adresse des que possible pour envoyer vos chèques; a moins que vous preferiez me l'envoyer et que je regle tout apres.
Allez allez, on se remue !
Decidemment, je vais m'en faire un pote du Daniel de Komotec, il n'arrete pas de m'ecrire...
Stephane,
last year the price was 520€ each. this is lowest offer I could do. Sorry. Awaiting your order details.
If you pay by credit card, you give me one card number by fax or phone and I book it from there.
Peu mieux faire, mais disons que le surplus pour la livraison individuelle est offerte (10€).
Au fait, je vous fout la paix ce week end car je suis pas là...
ben s'il te relance de mail,c'est pi etre qu'il sent que le poisson peut s'en aller ailleurs !!!
profites-en ...
enfin,moi je dis ça,je dis rien mais 5 pot 'un coup il doit pas en faire tous les jours des ventes de pots
A mon avis, c'est DanielE de chez Komo : c'tune salope de blondasse qui kife les mecs en Speedy bleu... ... ou alors c'est DanieL, qui kife pareil... Protège tes arrières
Don't worry, be happy , le komo va bientot arrivé.
Mais c'est que j'envoyais des mails à ceux qui ne m'ont pas répondus... les vilains.
Je compte sur toi pour suivre cela ce week end !
BlackKnight, les sons du komotec II diffusé en page 8 grâce à Sam sont tous enregistrés avec uniquement le pot seul et pas autre chose ! et je t'assure il fait du bruit... et pas qu'un peu !
Pour ce qui est du montage sur Turbo,qu'en est -il,plus compliqué que sur l'atmo ou pas?Combien faut -il compter de temps et surtout un "bricoleur du dimanche a t'il ses chances??
speedlo a écrit :BlackKnight, les sons du komotec II diffusé en page 8 grâce à Sam sont tous enregistrés avec uniquement le pot seul et pas autre chose ! et je t'assure il fait du bruit... et pas qu'un peu !
Merci pour tout Sam
Et Steph evidement aussi et puis je voudrais remercier mon chien qui grace a lui je suis touours en vie, ma maison sans laquelle je n'aurais pas pu avoir mon chien .
Je remercie ma maman de m'avoir fait connaitre le monde, mon frere qui est en Australie pcq pcq
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !