j'ai pas eu le temps de m'en occuper semaine dernière, alors je fais partir la commande ce soir désolé du retard ... j'espère recevoir les tapis fin de semaine pour dispatch aussitôt
Pour savoir pour le prochain, quelles sont les couleurs qui ressortent le mieux toi qui les as tous sous le nez en même temps?
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
les couleurs ressortent très bien mais ça manque un chouilla de contraste .. donc le noir est un petit peu sombre et les parties sombres du vert (roues) aussi ... mais c'est du chipottage
Bon en tout cas je me réjouis!! (tu auras l'oseille demain )
LES TAPIS NE SONT PAS ENCORE PARTIS !
mon PC a crashé et toutes les adresses sont coincées dans outlook envoyez-moi à nouveau l'adresse d'expé pour que je ne fasse pas de boulette ou mieux envoyez-là par MP à Cat vu que c'est elle qu'a les tapis maintenant, comme par enchantement
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
gisou a écrit :Ah non retiens les miens, faut pas qu'ils partent
Pourquoi veulent-ils partir ? Pourquoi ?
Ils ont eu peur du cuni
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Et tu as osé leur dire que je lèche mal ? C'est pour avoir leur part que tu as fait ça ? Comment as-tu pu oser mêler nos tapis de souris à nos histoires de couple Tu veux en faire des tapis de souris sans repère ou quoi ?