Il va y avoir un update dans quelques temps (une référence manquante) mais vous pouvez déjà voir ce que ça donne
"(première version)" veut dire que c'est l'actuelle et ensuite lorsque vous verrez "(update)" c'est qu'il faudra télécharger la mise à jour et A CE MOMENT LA, les commandes pourront commencer
Les News :
- nouvelle ligne de vêtements
- feuille de commande qui sera à me retourner par mail (vous aurez évidemment en retour le devis)
- expliquations je l'espère clair pour les personnes n'ayant jamais commandées
Il va y avoir un update dans quelques temps (une référence manquante) mais vous pouvez déjà voir ce que ça donne
"(première version)" veut dire que c'est l'actuelle et ensuite lorsque vous verrez "(update)" c'est qu'il faudra télécharger la mise à jour et A CE MOMENT LA, les commandes pourront commencer
Les News :
- nouvelle ligne de vêtements - feuille de commande qui sera à me retourner par mail (vous aurez évidemment en retour le devis) - expliquations je l'espère clair pour les personnes n'ayant jamais commandées
c'est possible mais attention la broderie ne se fait pas comme ça.... ce sont des machines professionnelles qui brodent depuis un logiciel (donc au millimètre près) avec une belle épaisseur et au verso du vêtement une protection pour la maintenue du fil !
Par ailleurs même si ton pote arrive à faire pareil (hum à voir..........) comment avoir les vêtements ? comment les envoyer ? sait il coudre sur des casquettes ? bref aucun soucis si tu veux faire un test mais un pro reste un pro et on le connait déjà y'aura pas de mauvaises surprise et même les prix sont "raisonnables" comme un sweat acheté dans le commerce ou ailleurs.....
wallace a écrit :c'est possible mais attention la broderie ne se fait pas comme ça.... ce sont des machines professionnelles qui brodent depuis un logiciel (donc au millimètre près) avec une belle épaisseur et au verso du vêtement une protection pour la maintenue du fil !
Par ailleurs même si ton pote arrive à faire pareil (hum à voir..........) comment avoir les vêtements ? comment les envoyer ? sait il coudre sur des casquettes ? bref aucun soucis si tu veux faire un test mais un pro reste un pro et on le connait déjà y'aura pas de mauvaises surprise et même les prix sont "raisonnables" comme un sweat acheté dans le commerce ou ailleurs.....
il a sa boite de confection de vetement brodés il me donne le prix de vetement fini. (tee-shirt + broderie)
Speedy25 a écrit :super ces vetements j'ai le Sweat gris de Stew avec son nom de broder: ça le fait!* j'aimerais savoir ce qu'il y aura moyen de commander?
jej vends en exclu une boite de preservatif myspeedster.ch usagés!
c est de l exclu hyper rare, je te les fais pas cher!
Speedy25 a écrit :super ces vetements j'ai le Sweat gris de Stew avec son nom de broder: ça le fait!* j'aimerais savoir ce qu'il y aura moyen de commander?
jej vends en exclu une boite de preservatif myspeedster.ch usagés! c est de l exclu hyper rare, je te les fais pas cher!
Allé ca te dis?
MOUARF!!!!!!!
Style il veut nous faire croire qu'il a utiliser une boite complete!!!!