Hum.. il manque les rétros cup... c'est plus joli avec!!!
Perso, j'adore, en achetant le speedy j'avais hésité entre : 964 C4, Z3Mcoupé, (smart roadster brabus), et speedy turbo!
Tu nous parles un peu de ce que ca donne en conduite? Sensations, son,...
Bravo en tout cas!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Allez heu, fais pas la gueule, elle est superbe ta voiture
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
J'ai fait le chemin inverse .... j'ai vendu ma 911 pour un speedy.
Tu vas y perdre en peche et en tenue de route mais tu vas y gagner un "chant" incomparable.
Le flat me manque ... ..... mais pas les factures d'entretien !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
zo a écrit :faut pas avoir de grosse casse ça c'est c'est clair mais sinon l'entretien normal n'est pas aussi cher que ce que les gens croient
Retourne à l'église toutes les semaines et pries pour ne jamais y laisser un embrayage. Sur mon cab 3.2 G50 c'était qd même 2.200 € !!!
L'entretien normal est raisonable pcq on ne roule pas 25.000 km/an avec sinon $$$$
De plus il ne faut pas oublier que les 3.2 ont au minimum 17 ans et les 964 au moins 12 ans, qu'elles ont toutes +- 180/200.000 km (réels, pas au compteur ) donc les "petits" bobos sont fréquents et leur réparations pas données.
Sinon ce n'était que du plaisir et j'y repenserai quand je pourrai m'offrir un 997s
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
d-bax a écrit :C'est marrant avant je revais d'une porsche et maintenant que j'ai le speedy j'ai perdu cette envie ! Il manque quand meme le flat c'est vrai ...
C'est doublement marrant parce que je suis dans la même situation. J'ai révé 911 pendant des années (fréquentation des forums porsche, sorties avec un ami en 3.2L dans toutes la France).
c'est marrant ça ... je dois être un ovni car je suis passionné d'auto depuis gamin mais j'ai jamais rêvé de posséder telle ou telle voiture ! par contre je dois vraiment être fou de mécanique parce que ce sont vraiment les caractéristiques techniques qui me bottent ... et une voiture, aussi performante qu'elle soit, posée sur des suspattes mcpherson & bras tirés ça m'emballe vraiment, mais alors vraiment pas ... Après, l'aura d'une marque ou d'un modèle, je m'en cogne bien profond et une ferrouze dernier cri ne me fera pas forcément plus vibrer qu'une, qu'une (euh ... je cherche )
d-bax a écrit :C'est marrant avant je revais d'une porsche et maintenant que j'ai le speedy j'ai perdu cette envie ! Il manque quand meme le flat c'est vrai ...
C'est doublement marrant parce que je suis dans la même situation. J'ai révé 911 pendant des années (fréquentation des forums porsche, sorties avec un ami en 3.2L dans toutes la France).
Et puis le Speedy
haha !!! tout pareil j'avais meme failli sauté le pas avec une magnifique 3.2 G50 noire
zo a écrit :faut pas avoir de grosse casse ça c'est c'est clair mais sinon l'entretien normal n'est pas aussi cher que ce que les gens croient
Retourne à l'église toutes les semaines et pries pour ne jamais y laisser un embrayage.
Pas la peine il y est ts les W.E, avant et apres le bistrot
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs ) http://156044.aceboard.fr/index.php
Hello. Normal que le parking vous dise quelque chose... c'est celui des photos de Speedy que la société TRADECAR à ILLKIRSH utilise systématiquement.... www.tradecar.fr
Gen a écrit :Hello. Normal que le parking vous dise quelque chose... c'est celui des photos de Speedy que la société TRADECAR à ILLKIRSH utilise systématiquement.... www.tradecar.fr