Bonjour, hier, j'ai ramené le speedy et une fois dans le garage alors que j'allais coupé le moteur et que j'ai roulé correctement (moteur chaud..), j'ai entendu un bruit style électrique, pas métallique... très difficle à décrire.. mais pour vous aider:
Ce bruit ne le fait que dans l'habitacle... quelqu'un a déjà rencontré cela?.. sinon, je vais revoir cela demain et essayer d'isoler d'ou vient ce bruit...
Je ne sais pas si c'est la même chose mais dans une Omega, j'ai eu un "court-circuit" dans le barillet de la clef de contact au moment où je coupais le moteur. Symptomes: grésillement puis fumée puis plus rien.
Ca ne s'est plus jamais reproduit
GERRYBON a écrit :Symptomes: grésillement puis fumée puis plus rien. Ca ne s'est plus jamais reproduit
ouf, tu me rassures, bon, j'ai ressorti la bête et plus rien.. merci à Opel de ne pas avoir fait une voiture dont on isole trop vite les bruits suspects
Je fais le plein hier, je ressors calmement de la station.. et hop de nouveau ce bruit électrique (pompe ?), je coupe le moteur, et redémarre directement, plus rien...