Bien voila quelques photos de détail de la F1 vue par Toyota
On va dire que c'est pour la culture et l'esthétisme...
Les plus curieux pourront même améliorer leur compréhension de certains phénomènes physiques au regard des solutions adoptées…
on voit quand même que l'aéro, en F1, c'est de la grande cuisine expérimentale ...
sûrement qu'à ce niveau d'exigence les moyens de calcul sont devenus trop limités pour obtenir des résultats fiables et surtout rapidement, car on voit très souvent des concepts changer du tout au tout, et surtout, dès qu'un team adopte une nouvelle verrue, les autres sautent le pas immédiatement (et des fois le premier le retire aussitôt ) y'a qu'à voir l'évolution du museau d'une F1 ces 5-6 dernières années
en effet, les changement vont parfois du tout au tout...
il faut savoir que très peu d'écuries ont à disposition un soufflerie représentative...
Je me dis aussi qu'il doit y avoir beaucoup d'intox dans ce sport. de plus, les spécificitées de chaque circuits sont telles que les recettes ne sont pas forcement 10% transposable. en plus, d'un pilote à l'autre, les exigeances ne sont pas les mêmes
guillaume2 a écrit :et les detail de la pilote???? ( 1er photo)
Je ne pense pas que ce soit le but de ce post... l'idée était de partager des photos d'une F1. c'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de faire des photos en mode macro sur une F1
et puis... heuuuu.... en fait, j'ai pas fait de photos de la nana
Valmont, j'avais déjà vu que tu parlais de ce livre sur un autre post... à l'occasion, j'essayerais de le trouver et de prendre le temps de le lire
ce livre m'intéresse mais je passe rarement sur paris
ou du moins quand je passe c'est seulement dans le 13e et le dimanche en plus, histoire de faire le plein de wasabi