Et comme vous pouvez le lire dans le titre, mon arrivée sur ce site (que je trouve très complet) est motivée par mon attirance envers... le Speedster bien entendu.
Fière de rouler en Opel depuis plusieurs années, j'ai décidé de vendre ma petite Tigra TwinTop pour passer à la catégorie supérieure (plus radicale).
Pendant 12 ans pilote de karting, l'appel des circuits me manque terriblement. Il me semble que mon futur bolide devrait résoudre ce problème. C'est d’ailleurs l'essai d'une Elise sur un circuit normand qui a fait naître l'idée de faire partie du club des heureux propriétaires de Speedster... Donc voila, c'est maintenant une affaire de semaines (et d'€uros
A part ça... et bien, je travail dans l'automobile, chez Faurecia (en fait c'est PSA).
J'habite dans l'Eure (27) en limite de région parisienne et je suis passionné par l'ensemble des sports mécaniques.
Voila, c'est à peu près tout...
@ bientôt...







