question sur l'admission Airboxsystem

Prépas moteur et autres modifications

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

avo

question sur l'admission Airboxsystem

Message par avo »

dite moi quelqu'un à installer un truc comme cela, sa fait plus de bruit ??
merci

Airboxsystem http://www.carspezials.de/
valmont

Message par valmont »

OUI ! c'est sensiblement le même système que celui de motoconcept... cela fait beaucoup de bruit quand tu appuis sur l'accélérateur à fond, le bruit est Dandesque et te donne le sentiment d'avoir enfin un tigre dans le moteur, d'autant plus si tu le couples avec un échappement sport !!!! un BROOOOAPPPP ENORME te raviras alors les oreilles !!!!!!!

au niveau du gain, il est évident que l'on gagne un petit quelque chose en matière de couple.... de bruit et d'agrément.... mais sans passage au banc, tout cela reste très "psychologique". Perso, j'en suis satisfait mais aussi parce que je l'ai payé très peut cher auprès d'un autre membre du forum...

VALMONT :twisted:
"it's beyond my control !"
avo

Message par avo »

merci, je crois que je vais l'acheter, les frais de poste allemagne France vont surement de nouveau me ruiner, mais peu importe si la speedi fait un bruit de tigre je me lance, je vous tiens au courant
avo

décu

Message par avo »

bon : acheté essayé déçu; cela ne m'apporte pas se que je chercher, mon k&n fait plus de bruit alors je le revend tout neuf, acheté 262 € je le revend à 200 € plus port
Répondre