Ma nouvelle tuture !!!

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

maxoverfred

Message par maxoverfred »

Joli achat.. je vois que je ne suis pas le seul a qui cela chatouille...
cyril

Message par cyril »

Superbe en noire :love: :love:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Sam a écrit :c'est marrant ça ... je dois être un ovni car je suis passionné d'auto depuis gamin mais j'ai jamais rêvé de posséder telle ou telle voiture ! par contre je dois vraiment être fou de mécanique parce que ce sont vraiment les caractéristiques techniques qui me bottent ... et une voiture, aussi performante qu'elle soit, posée sur des suspattes mcpherson & bras tirés ça m'emballe vraiment, mais alors vraiment pas ... Après, l'aura d'une marque ou d'un modèle, je m'en cogne bien profond et une ferrouze dernier cri ne me fera pas forcément plus vibrer qu'une, qu'une (euh ... je cherche :D)

Oh que c'est beau un Pur Esprit !

:OO:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
chanterelle

Message par chanterelle »

ce n est certes pas le même esprit que le speedy mais bon ....

tout le monde est libre cela reste une allemande du plus belle effet
felicitations !!!! :yiiii: :yiiii:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
LIBREMAX

Re: Ma nouvelle tuture !!!

Message par LIBREMAX »

jeff meth group 2.0 a écrit :
LIBREMAX a écrit :Bon ben après le speedy il me fallait de la place pour un siège bébé... donc...

ma preferee etait la 964 anniversaire ou TLU :love: ... et une sonorité
de ce coté , le speedy est bofbof

as tu songé à l'imat ? ... le 911 & 321 c'etait un peu demandé , mais le VQ et XQ ... du pur hasard :D

CHALUT tout le monde !!! :-><: Je vois qu'on s'en donne à coeur joie quand je suis pas là !!! Désolé fallait que je prenne une semaine de vacances :tiens: :tiens: :rhoo:

Bon alors Jeff pour l'immat çà sera 95 normalement parce que toutes mes autos ont toujours été 95 ..... pourquoi ? par ce que 95 ... 59 vu que je suis dans le nord... çà fait symétrique.... et que je peux avoir la plaque que je veux.. mais c'est vrai que 911 c'est pas une mauvaise idée... je vais voir....

Sinon messieux les perspicasses... c'est effectivement le parking que Tarde Car... :smoke: :rhoo:

Pour Sam, comme tu le sais je suis loin mais alors très loin d'être un pistard en herbe, et il me fallait 4 places... sinon mon rêve à moi c'est TVR Tuscan !!!! Alors pas grave que la Porsche ait une tenue de route moyenne ou des combinaison amortos bare de torsion, car en cruising en 4 sur route de campagne avec le toi ouvrant l'été j'aurais une belle musique qui chantera dans mon dos.... :smoke:

Pour finir je vais la chercher la semaine prochaine, vu qu'elle est en grosse révision chez Porsche en ce moment.
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
Sam

Message par Sam »

LIBREMAX a écrit :Pour Sam, comme tu le sais je suis loin mais alors très loin d'être un pistard en herbe, et il me fallait 4 places... sinon mon rêve à moi c'est TVR Tuscan !!!! Alors pas grave que la Porsche ait une tenue de route moyenne ou des combinaison amortos bare de torsion, car en cruising en 4 sur route de campagne avec le toi ouvrant l'été j'aurais une belle musique qui chantera dans mon dos.... :smoke:
que ce soit bien clair : je ne dénigre nullement ton choix :II:
So far So good
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Sam a écrit :
LIBREMAX a écrit :Pour Sam, comme tu le sais je suis loin mais alors très loin d'être un pistard en herbe, et il me fallait 4 places... sinon mon rêve à moi c'est TVR Tuscan !!!! Alors pas grave que la Porsche ait une tenue de route moyenne ou des combinaison amortos bare de torsion, car en cruising en 4 sur route de campagne avec le toi ouvrant l'été j'aurais une belle musique qui chantera dans mon dos.... :smoke:

Non non je sais bien, d'ailleurs je l'avais pas pris comme une critique, je voulais juste ajouté que j'adore le type d'auto comme speedy, elise, cath mais qu'elles sont plus adaptées à la piste, donc pour moi qui suit pépère :OO: et surtout bientot 3.... ben j'ai plus trop le choix si je veux un coupé sportif... :roll: qui en plus à un peu de gueule et de moteur :rhoo: ... Je suis donc ravi :love:
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

la plus belle auto du monde est à moi...Image
Thunder

Message par Thunder »

Sam a écrit :

Non, et d'ailleurs, tu le respectes :jap:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Sam

Message par Sam »

même si j'aime vraiment pas le kit carrosserie que t'as collé à ton speedy :couic:
So far So good
zo

Message par zo »

Libremax, oublie pas l'échappement CUP pour profiter encore plus de la musique du moteur :love: :love: :branlo: :branlo:
Les véhicules de location de France Cars, y compris ceux de la marque Cupra, ne peuvent en aucun cas être modifiés avec un échappement CUP ou tout autre équipement non d'origine. De telles modifications sont strictement interdites par le contrat de location et exposeraient le locataire à de lourdes pénalités financières pour la remise en état d'origine. Si le locataire souhaite une sonorité de moteur particulière, il doit choisir un véhicule qui la possède déjà d'usine ou, idéalement, acheter sa propre voiture pour y effectuer des modifications.
Dernière modification par zo le ven. oct. 17, 2025 7:58 pm, modifié 1 fois.
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

zo a écrit :Libremax, oublie pas l'échappement CUP pour profiter encore plus de la musique du moteur :love: :love: :branlo: :branlo:

:jap: Cela me fait penser qu il y a un plouc dans le valais qui cherche a vendre son tracteur depuis 6 mois :-><: :voyons: :voyons: pour son nom voir avec zo je crois qu il le connait :jap:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
zo

Message par zo »

je te déforme le bassin garage à bites :love: :branlo:
Répondre