Ma nouvelle tuture !!!
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
maxoverfred
-
senior
- Premier Sinistre
Sam a écrit :c'est marrant ça ... je dois être un ovni car je suis passionné d'auto depuis gamin mais j'ai jamais rêvé de posséder telle ou telle voiture ! par contre je dois vraiment être fou de mécanique parce que ce sont vraiment les caractéristiques techniques qui me bottent ... et une voiture, aussi performante qu'elle soit, posée sur des suspattes mcpherson & bras tirés ça m'emballe vraiment, mais alors vraiment pas ... Après, l'aura d'une marque ou d'un modèle, je m'en cogne bien profond et une ferrouze dernier cri ne me fera pas forcément plus vibrer qu'une, qu'une (euh ... je cherche)
Oh que c'est beau un Pur Esprit !

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chanterelle
-
LIBREMAX
Re: Ma nouvelle tuture !!!
jeff meth group 2.0 a écrit :LIBREMAX a écrit :Bon ben après le speedy il me fallait de la place pour un siège bébé... donc...
ma preferee etait la 964 anniversaire ou TLU... et une sonorité
de ce coté , le speedy est bofbof
as tu songé à l'imat ? ... le 911 & 321 c'etait un peu demandé , mais le VQ et XQ ... du pur hasard![]()
![]()
CHALUT tout le monde !!!
Je vois qu'on s'en donne à coeur joie quand je suis pas là !!! Désolé fallait que je prenne une semaine de vacances
Bon alors Jeff pour l'immat çà sera 95 normalement parce que toutes mes autos ont toujours été 95 ..... pourquoi ? par ce que 95 ... 59 vu que je suis dans le nord... çà fait symétrique.... et que je peux avoir la plaque que je veux.. mais c'est vrai que 911 c'est pas une mauvaise idée... je vais voir....
Sinon messieux les perspicasses... c'est effectivement le parking que Tarde Car...
Pour Sam, comme tu le sais je suis loin mais alors très loin d'être un pistard en herbe, et il me fallait 4 places... sinon mon rêve à moi c'est TVR Tuscan !!!! Alors pas grave que la Porsche ait une tenue de route moyenne ou des combinaison amortos bare de torsion, car en cruising en 4 sur route de campagne avec le toi ouvrant l'été j'aurais une belle musique qui chantera dans mon dos....
Pour finir je vais la chercher la semaine prochaine, vu qu'elle est en grosse révision chez Porsche en ce moment.
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!
la plus belle auto du monde est à moi...

que ce soit bien clair : je ne dénigre nullement ton choixLIBREMAX a écrit :Pour Sam, comme tu le sais je suis loin mais alors très loin d'être un pistard en herbe, et il me fallait 4 places... sinon mon rêve à moi c'est TVR Tuscan !!!! Alors pas grave que la Porsche ait une tenue de route moyenne ou des combinaison amortos bare de torsion, car en cruising en 4 sur route de campagne avec le toi ouvrant l'été j'aurais une belle musique qui chantera dans mon dos....![]()

So far So good
-
LIBREMAX
Sam a écrit :que ce soit bien clair : je ne dénigre nullement ton choixLIBREMAX a écrit :Pour Sam, comme tu le sais je suis loin mais alors très loin d'être un pistard en herbe, et il me fallait 4 places... sinon mon rêve à moi c'est TVR Tuscan !!!! Alors pas grave que la Porsche ait une tenue de route moyenne ou des combinaison amortos bare de torsion, car en cruising en 4 sur route de campagne avec le toi ouvrant l'été j'aurais une belle musique qui chantera dans mon dos....![]()
Non non je sais bien, d'ailleurs je l'avais pas pris comme une critique, je voulais juste ajouté que j'adore le type d'auto comme speedy, elise, cath mais qu'elles sont plus adaptées à la piste, donc pour moi qui suit pépère
et surtout bientot 3.... ben j'ai plus trop le choix si je veux un coupé sportif...
... Je suis donc ravi 
EX SILVER TEAM FIGHTER !!!!!

-
Thunder
Sam a écrit :que ce soit bien clair : je ne dénigre nullement ton choixLIBREMAX a écrit :Pour Sam, comme tu le sais je suis loin mais alors très loin d'être un pistard en herbe, et il me fallait 4 places... sinon mon rêve à moi c'est TVR Tuscan !!!! Alors pas grave que la Porsche ait une tenue de route moyenne ou des combinaison amortos bare de torsion, car en cruising en 4 sur route de campagne avec le toi ouvrant l'été j'aurais une belle musique qui chantera dans mon dos....![]()
Non, et d'ailleurs, tu le respectes

En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Libremax, oublie pas l'échappement CUP pour profiter encore plus de la musique du moteur

Les véhicules de location de France Cars, y compris ceux de la marque Cupra, ne peuvent en aucun cas être modifiés avec un échappement CUP ou tout autre équipement non d'origine. De telles modifications sont strictement interdites par le contrat de location et exposeraient le locataire à de lourdes pénalités financières pour la remise en état d'origine. Si le locataire souhaite une sonorité de moteur particulière, il doit choisir un véhicule qui la possède déjà d'usine ou, idéalement, acheter sa propre voiture pour y effectuer des modifications.

Les véhicules de location de France Cars, y compris ceux de la marque Cupra, ne peuvent en aucun cas être modifiés avec un échappement CUP ou tout autre équipement non d'origine. De telles modifications sont strictement interdites par le contrat de location et exposeraient le locataire à de lourdes pénalités financières pour la remise en état d'origine. Si le locataire souhaite une sonorité de moteur particulière, il doit choisir un véhicule qui la possède déjà d'usine ou, idéalement, acheter sa propre voiture pour y effectuer des modifications.
Dernière modification par zo le ven. oct. 17, 2025 7:58 pm, modifié 1 fois.
-
BaRoN NoiR
zo a écrit :Libremax, oublie pas l'échappement CUP pour profiter encore plus de la musique du moteur![]()
![]()
![]()
Cela me fait penser qu il y a un plouc dans le valais qui cherche a vendre son tracteur depuis 6 mois
pour son nom voir avec zo je crois qu il le connait 
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php