Davidone a écrit :Si c'etait ça, ça ferait longtemps qu'il me parlerait plus !
Ps : Manima est en "mission" pour le moment ...
Coucou, je suis revenu, ça va pouvoir chier un peu plus!!!
Pour revenir à l'épisode Visiteur, on s'est pourri car son discours qui se voulait être parole d'évangile m'a particulièrement gonflé. Il bosse bien, sait beaucoup de chose mais est persuadé de détenir LA vérité et ça n'engage donc pas le débat, la tolérance et le respect; voilà pourquoi...
Dorian a bien fait de modéré, ça n'apportait rien de nous laisser nous prendre la tête. S'il est parti, tant pis pour lui, il nous a apporté beaucoup c'est vrai, mais d'autres en sont tout aussi capables (Cf les différents travaux de Stephan ou Kanary, pour ne citer qu'eux. Bravo les gars, ce que vous faites est top!)
Pour ce qui est des voitures de JM et Valmont, je les observe plus comme des projets de protos de Speedsters pour la course, que des voitures "tiouning". Imaginez un instant une Speedster Cup... Ne croyez vous pas que les Speedsters en course ressembleraient un peu à ces deux créations?... Et vous les trouveriez tous super belles... Allez avouez...

Et qu'est ce qu'on en a à foutre s'ils en font pas de la course justement?...
Combien fantasment devant la déco du VXR? Ca fait pas "tiouning" ça?...
Moi je dis que leur projets sont fort bien réalisés car ils suivent chacun une logique (à quelques détails près mais qui s'arrangent au fur et à mesure apparemment.

). Racing, réplique de stradale, peu importe qu'ils fassent tous les deux ou non de la course, ils s'amusent, prennent du plaisir et ça c'est l'esprit MYSPEEDSTER.
Bravo les gars et faites nous le plaisir de nous montrer vos autos dimanche à Pouilly au D1's Day.