ben justement 200 compteur il veut plus mais bon cela m'étonne à peine véhicule de 2002 avec 9000 km au compteur fin février (HA) et 13000 aujourd'hui
donc pendant 4 ans 2000 km par ans
....
mais je n'ai plus rien apres 200 jusque 200 ok tout va bien mais apres meme en descente ...
ou alors j'ai mal lu
bon alors à retester
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre
FrenchLJ80 a écrit :ben justement 200 compteur il veut plus mais bon cela m'étonne à peine véhicule de 2002 avec 9000 km au compteur fin février (HA) et 13000 aujourd'hui
....
mais je n'ai plus rien apres 200 jusque 200 ok tout va bien mais apres meme en descente ...
ou alors j'ai mal lu
bon alors à retester
en effet, à retester, moi aussi, de 2002 et 13000km quand je l'ai acheté... Après 15min il avait déjà vu les 220 !
Je n'ai pas vite peur mais sincèrement, à partir de 180 et pour peu que la route ne soit pas nickel ou qu'il y aie un pet de vent, j'ai presque besoin des 3 bandes de l'autoroute .
Est-ce mieux sur un turbo ? Pq ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
j'ai fait le montage des front flaps du Turbo sur mon 2.2L et je confirme qu'a grande vitesse on a l'impression que l'avant flotte moins. Bon c'est pas un splitter de DTM, mais ça a son effet positif!
to speed or not to speed...pas le temps de se poser la question: a bloc!!
hamlet a écrit :j'ai fait le montage des front flaps du Turbo ...
Tu n'aurais pas une photo stp ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
FrenchLJ80 a écrit :ben justement 200 compteur il veut plus mais bon cela m'étonne à peine véhicule de 2002 avec 9000 km au compteur fin février (HA) et 13000 aujourd'hui
....
ou alors j'ai mal lu
bon alors à retester
en effet, à retester, moi aussi, de 2002 et 13000km quand je l'ai acheté... Après 15min il avait déjà vu les 220 !
euh j'ai un atmo pas un turbal
pour le turbal ok
mais là l'atmo avec 2000 km ans et conduit un (à priori) un septugenere je pense que le moteur peut être encore bridé
mais je vais m'en occuper
LOTUS ELAN +2 1968
Zing a écrit :Je n'ai pas vite peur mais sincèrement, à partir de 180 et pour peu que la route ne soit pas nickel ou qu'il y aie un pet de vent, j'ai presque besoin des 3 bandes de l'autoroute .
Est-ce mieux sur un turbo ? Pq ?
A 180??
Serieux moi a 230 sur autoroute je peux lacher le volant,il bouge pas!
Les gars penser a fr des géometrie chez votre garagiste adoré!!!
Et regarder donc si vous avez pas de jeux sur les silentbloc de triangle
Hier, retour d'une ballade près des spéciales du Rallye Lyon-Charbonnières... 200Km/h (compteur ) sur une départementale bosselée... instabilité totale du train avant, une vraie balle de ping-pong ... pourtant la pression des pneus est OK et l'auto a tout juste 2 000Km...
Les atmo seraient-ils plus stables que les turbo malgré les appendices aéro de ces derniers ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Moi qui suis sans doute futur proprio de speedster vous m'inquiétez à dire que le speedster n'est pas stable.Perso j'ai une lancia delta integrale preparée à 300CV.Je prend 245, 250 avec suivant les conditions, mais sinon ca va plutot bien meme si c est pa son terrain de jeu comme apparement le speedster.Tant mieux vive les routes de campagnes....
En effet, ce n'est pas très drôle sur les départementales (on ne parle même pas d'autoroute !)... mais avant cette expérience "surprenante", je m'étais vraiment régalé sur les petites routes pentues des vignobles du mâconnais et du beaujolais en suivant les spéciales du Lyon-Charbonnières... un grand moment !
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Sincerement ca monte a cmb a fond un speedster turbo???
Parce que avec ma Citroen Saxo 1.6 16v de 118cv (980kg) je montais à 225km/h (compteur) et avec ma Citroen AX GTi 1.4 8v de 100cv (790kg) à 215km/h (compteur)...
Alors un 2.0T de 200cv dans une caisse super aerodynamique de moins d'une tonne ca devrait pousser bien plus qu'à 220 non???
[-(Cyr@X)-] a écrit :Sincerement ca monte a cmb a fond un speedster turbo???
Parce que avec ma Citroen Saxo 1.6 16v de 118cv (980kg) je montais à 225km/h (compteur) et avec ma Citroen AX GTi 1.4 8v de 100cv (790kg) à 215km/h (compteur)...
Alors un 2.0T de 200cv dans une caisse super aerodynamique de moins d'une tonne ca devrait pousser bien plus qu'à 220 non???
aX GTI 215 compteur ????
cela m'étonnerais un peu ou alors modifiée données constructeur c'est 197 km/h jamais dépassé le 195 apres une ligne droite de 19 km sur autoroute
LOTUS ELAN +2 1968
faudrait ptet pas oublier l'étagement de boite dans les calculs ...
c'est comme une 103SP bricolée ... ça peut prendre 130km/h mais faut le temps ...
avec un 6e rapport le speedy irait plus vite puisque visiblement d'origine tu bloques le compteur en fond de 5 ... mais c'est sûrement pas moi qui tenterais l'exploit
[-(Cyr@X)-] a écrit :Sincerement ca monte a cmb a fond un speedster turbo???
le turbo c'est 247 km/h, jamais testé (max 215 pour ma part sur autoroute de très bonne qualité)
moi une nissan sunny 1400cc de 1990 monté a 200km/h (annoncé a 165km:h) my first car......
audi tt 1.8l 180chev 245km/h compteur (annoncé a 228km/h)
audi tt 1.8L 150chev 230compt (annoncé a 212km/h environ)