Des années que je vous lis, vos impressions, vos ressentis, vos problèmes, .....et enfin, depuis hier, je peux, moi aussi, savourer la passion qui vous anime tous !!!!!
Merci à tous d'alimenter depuis des années mes rêves.
Je suis de Nancy et je suis heureux d'être parmis vous !!!
YYYYYEESSSSSSS je suis le premier à te souhaiter la bienvenue et a très bien comprendre ton excitation de très jeune propriétaire de Speedy ! En plus un mandarin, y'en a qui s'en font pas quand même
Excellent choix... Je n'ai qu'un regret : ne pas t'avoir aperçu ce matin dans les rues de Nancy puisque j'y étais...
rhoooooooooooooooooooooooooooooo un mandarine, le plus beau un choix qui respire la passion, bienvenue dans une autre vie j'achèterai aussi un mandarine, il est splendide
Merci encore HOTTER THAN HELL !! La surprise à ma chérie a vraiment été réussie (pour info elle n'était pas au courant que j'avais acheté le speedster !) . Lorsque je suis allé la chercher à la gare les larmes de bonheur n'étaient pas loin !
D'ailleurs elle tient également à tous vous saluer.
PS: Je n'en reviens toujours pas !!!!!!!!!!! J'AI MON SPEEDSTER !
S'il te prennait l'envie de rouler un peu dimanche, passez vous montrer à Pouilly, ça fera toujours un Speedster de plus, et ça permettra de faire connaissance.
Je précise que si ta compagne veut venir, il y aura d'autres femmes. C'est pas qu'on aime ça, mais bon, faut bien qu'on les sorte un peu aussi...
Bienvenue et félicitations, tu as choisi la bonne couleur ! J'imagine sans problème le plaisir de ta femme
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Zdesign, même cursus semblerait-il !
Amoureux d'une italienne avec laquelle j'ai partagé des moments inoubliables sur les circuits de france pour courir après le titre de meilleurs couple de la coupe ducat'.
J'ai fini moi aussi par être infidèle à mes premières passions les deux roues pour céder à la tentation d'une belle à quatre roue !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
ludo a écrit :Zdesign, même cursus semblerait-il ! Amoureux d'une italienne avec laquelle j'ai partagé des moments inoubliables sur les circuits de france pour courir après le titre de meilleurs couple de la coupe ducat'.
J'ai fini moi aussi par être infidèle à mes premières passions les deux roues pour céder à la tentation d'une belle à quatre roue !
Bonjour à cendrillon
Salut
tu as toujours ta ducat ?? 748 ET 916 .... les plus belles