Prépa. Steinmetz Belgique et problemes
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
BlackKnight
Prépa. Steinmetz Belgique et problemes
Hello, j'ai téléphoné hier chez Steinmetz Belgique pour voir ce qu'ils fesaient pour le 2.2
Le gars m'a dit qu'il fallait oublier...
Pourquoi?
Pcq avant il proposait qqe chose avec garantie et que le probleme c'est qu'ils ont eu des tonnes de retour pour moteur explosé et que l'assureur en charge, c'est retiré !!!
Le gars me dit que ces prépas dependaient de comment tu roules!
Si tu veux apuyer fort, et bien tu était quasi assurer de peter ton moteur, donc où est l'intéret de faire une prépa si tu ne peux pas en profiter ?!
Mais alors...?
AmD et conssorts, y'a t-il les memes risques?
Pourquoi?
Pcq avant il proposait qqe chose avec garantie et que le probleme c'est qu'ils ont eu des tonnes de retour pour moteur explosé et que l'assureur en charge, c'est retiré !!!
Si tu veux apuyer fort, et bien tu était quasi assurer de peter ton moteur, donc où est l'intéret de faire une prépa si tu ne peux pas en profiter ?!
Mais alors...?
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
BlackKnight
Je sais, mais je ne fait que repeter ce que le gars m'a dit
Meme chose pour le remplacement des AAC :-/
Si ce type prone contre sa chapelle, c'est qu'il ya quand meme une couille dans le potage
Meme chose pour le remplacement des AAC :-/
Si ce type prone contre sa chapelle, c'est qu'il ya quand meme une couille dans le potage
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
Jean Meurtrier
Re: Prépa.
je crois rêver !!!!!!!!! une prépa moteur pr rouler cool !BlackKnight a écrit :Le gars me dit que ces prépas dependaient de comment tu roules!
Ils prennent vraiment les gens pr des c*ns !!!
DORIAN.
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
Re: Prépa.
BlackKnight a écrit :Hello, j'ai téléphoné hier chez Steinmetz Belgique pour voir ce qu'ils fesaient pour le 2.2
Pourquoi?
Mais alors...?
La vache, ce qu'il faut pas entendre !!!!
Ils devaient vraiment faire de la grosse merde ceux là !!! . Et à mon avis, le seul truc à oublier dans l'histoire : c'est eux !
-
spyderman
Au risque de me répéter également , une prépa sur un moteur atmo, c'est un peu plus compliqué que de changer le filtre a air, le pot , et de faire une pseudo reprog...
un moteur , est un ensemble de pieces mécaniques , conçues pour un certain rendement, une certaine durée de vie, changer une des pieces , n'améliore rien , souvent c'est mème le contraire !
par contre préparer le moteur suivant les règles de l'art , c'est possible, mais , cela demande du temps , de l'argent , et nécéssite de toucher pratiquement l'ensemble des pieces du moteur ... le reste n'est que litterature ...
un moteur , est un ensemble de pieces mécaniques , conçues pour un certain rendement, une certaine durée de vie, changer une des pieces , n'améliore rien , souvent c'est mème le contraire !
par contre préparer le moteur suivant les règles de l'art , c'est possible, mais , cela demande du temps , de l'argent , et nécéssite de toucher pratiquement l'ensemble des pieces du moteur ... le reste n'est que litterature ...
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
c'est pas du non sens .... c'est de la connerie à l'état pur ....Davidone a écrit :Enfin quand même ...
beaucoup de retours pour moteurs explosés ... si c'est juste une modif au niveau des parametres du boitier ... ça m'epate ... ensuite, faire une prepa pour rouler cool : y'a comme un non sens là ?!?
imaginez le mec qui sort de chez Carlson avec sa grosse mercedes sur vitaminée .... le repsonsable d'atelier qui lui dit " c'est une bonne prépa en revanche éviter d'accéler trop franchement ou de trop utiliser le moteur ds ses derniers tours !"
le client lui colle pas une droite ?
enfin .............
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
Pas mieuxspyderman a écrit :Au risque de me répéter également , une prépa sur un moteur atmo, c'est un peu plus compliqué que de changer le filtre a air, le pot , et de faire une pseudo reprog...
Je rajouterai que si un préparateur vous affirme le contraire :fuyez !!
La majorité des cônes respirent de l'air chaud
La majorité des prog sont souvent moins bien que l'origine ou pire présente un creux (pour pas dire un trou) dans la courbe de couple et de ce fait vous donne une impression fausse de puissance.
Pour le pot c'est déja bien on gagne du poids maintenant pour les accords c'est une autre histoire ..............
Michel d