Touché par l'épidémie
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
cendrillon
Touché par l'épidémie
Epris d'une italienne aux lignes de déesse quand tu la regardes : ses deux étoiles...elles sont dans tes yeux. Submergé par une nouvelle vague de désir de possession, tu te mets à la recherche d'une autre compagne de rêve...mais cette fois sur 4 roues.
Pendant quelques temps, tu flirtes avec une petite allemande puis peu à peu ton regard s'est détourné pour s'arrêter sur une autre .
Alors tu entreprends de la conquérir. Pour avoir la certitude d'être séduit à 100%, tu vas l'épier dans ses moindre détails. OK, elle t'a emballée mais tu ne tomberas sous son charme, qu'à une condition : pouvoir la façonner à ton image sans pour autant la dénaturer.
ALORS.....tu imagines....tu imagines
Avec sa bouille de bolide miniature, elle affiche une certaine puissance car le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne souffre pas d'une surcharge pondérale.
tu passes tout en revue, son menton , son nez, sa bouche et tu revisites son intérieur etc.....
De son regard, tu ne diras trop rien: elle t'a fait les yeux doux avec son maquillage permanent, contour des yeux noirs ...humhummmm
Cette fois c'est bon, il te la faut....
Symptômes pour le diagnostic final : TOUT LE TEMPS DANS LA TETE
ESTOMAC NOUE
PERTE D'APPETIT
TROUBLES DU SOMMEIL
Verdict définitif : Epris ou Amoureux en deux mot plus qu'une chose à faire : devenir SPEEDSTERMAN et ben ça y est depuis HIER
Pendant quelques temps, tu flirtes avec une petite allemande puis peu à peu ton regard s'est détourné pour s'arrêter sur une autre .
Alors tu entreprends de la conquérir. Pour avoir la certitude d'être séduit à 100%, tu vas l'épier dans ses moindre détails. OK, elle t'a emballée mais tu ne tomberas sous son charme, qu'à une condition : pouvoir la façonner à ton image sans pour autant la dénaturer.
Avec sa bouille de bolide miniature, elle affiche une certaine puissance car le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne souffre pas d'une surcharge pondérale.
tu passes tout en revue, son menton , son nez, sa bouche et tu revisites son intérieur etc.....
De son regard, tu ne diras trop rien: elle t'a fait les yeux doux avec son maquillage permanent, contour des yeux noirs ...humhummmm
ESTOMAC NOUE
PERTE D'APPETIT
TROUBLES DU SOMMEIL
Verdict définitif : Epris ou Amoureux en deux mot plus qu'une chose à faire : devenir SPEEDSTERMAN et ben ça y est depuis HIER
-
Catwoman
- Adminette
WoooW ya une bonne matière pour le futur là !!!
Bienvenue dans le monde merveilleux et enchanté du Speedy
PS : c'est superbe ton post, ça donne envie de tomber amoureux quand ce n'est pas déjà fait
Bienvenue dans le monde merveilleux et enchanté du Speedy
PS : c'est superbe ton post, ça donne envie de tomber amoureux quand ce n'est pas déjà fait
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
senior
- Premier Sinistre
Welcome Cendrillon
Tu as une bonne montre ? Tu chausses du combien ?

Tu as une bonne montre ? Tu chausses du combien ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Zdesign
Re: Touché par l'épidémie
cendrillon a écrit :Epris d'une italienne aux lignes de déesse quand tu la regardes : ses deux étoiles...elles sont dans tes yeux. Submergé par une nouvelle vague de désir de possession, tu te mets à la recherche d'une autre compagne de rêve...mais cette fois sur 4 roues.
ESTOMAC NOUE
PERTE D'APPETIT
TROUBLES DU SOMMEIL
Mais je sais qu'il te plaira tout comme la MV ..... Gros bisous mon amour
Et demain c'est a toi de le
-
cendrillon
Bonjour et bienvenu
Et oui, nous aussi, vos femmes, compagnes, copines etc, nous pouvons être tombées en amour
pour cette voiture!!!
Super ta présentation, Cendrillon.
Au plaisir de te rencontrer lors d'une journée Speedy.
Et oui, nous aussi, vos femmes, compagnes, copines etc, nous pouvons être tombées en amour
Super ta présentation, Cendrillon.
Au plaisir de te rencontrer lors d'une journée Speedy.
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
cendrillon
accueilcendrillon a écrit :,
Merci à tous pour votre acceuil très sympa...
bref ...
bienvenue Cendrillon
So far So good
-
cendrillon
-
Catwoman
- Adminette
J'espère qu'elle aussi, elle monte avec ces chaussures ET le tailleur jupe dans le SPeedy...
Je vois encore la tête du mec sur le parking la dernière fois
Je vois encore la tête du mec sur le parking la dernière fois
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !