Bonjour à tous

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Arnaud

Bonjour à tous

Message par Arnaud »

Encore un petit nouveau. Je n'ai pas encore de Speedy... après une phase "d'observation" de quelques mois, j'entre en phase "recherche active". Je me contenterais dans un premier temps d'un atmo. Bref, je vous en dirais plus quand j'en aurais plus à dire ::::

En tous cas, merci pour votre site, super sympa tout ça !

PS : Vous avez des infos sur le garage du dept 67 qui vends plein de speedy à très faible kilométrage ? Anciens véhicules de démo qui ont été malmenés sans aucun rodage ? :evil:
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue à toi, et l'atmo permet déjà de goûter au plaisir Speedy à 100% :yiiii: :tsaa: :yeah:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

:-><:

recherche un peut sur le forum on a déja pas mal débatu du 67,

on ne va pas en remettre ne couche :jap:
Arnaud

Message par Arnaud »

lolocb a écrit ::-><:

recherche un peut sur le forum on a déja pas mal débatu du 67,

on ne va pas en remettre ne couche :jap:

Ok, merci :jap:
rampage62

Message par rampage62 »

:-><: arnaud et bienvenue, pour ta recherche penses plutot aux annonces de ce forum, tous les speedy y sont entretenus par des passionnés, tu peux y en acheter un les yeux fermés!!! :II:
"street soldier"
silver team !!!!!!!

ARMAND VAN HELDEN IN THE MIX
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Ouais sauf le mien :OO: mais il n'est pas en vente, ouf ::::
Arnaud

Message par Arnaud »

rampage62 a écrit ::-><: arnaud et bienvenue, pour ta recherche penses plutot aux annonces de ce forum, tous les speedy y sont entretenus par des passionnés, tu peux y en acheter un les yeux fermés!!! :II:

J'y pense ::::. Mais certains n'ont pas forcément la vraie motivation pour vendre les leurs... vouloir maintenir une cote haute est bien... mais il faut parfois ouvrir les yeux ;). Parole d'acheteur qui ne cherche pour le moment pas forcément une cote haute...
rampage62

Message par rampage62 »

:MDR:
"street soldier"
silver team !!!!!!!

rampage62

Message par rampage62 »

ah, le smiley ct pour gisou mais on a posté en meme temps!!! Par contre c sur que la bas (67) tu en trouveras surement un pas trop cher mais qu'en est il de l'état, les réparations te couteront d'autant plus et puis il faut négocier le prix ;)
"street soldier"
silver team !!!!!!!

Arnaud

Message par Arnaud »

mon but n'est pas forcément de négocier. Si une auto est clean et le prix correct pourquoi chercher à le baisser encore ? Bref, je reparlerai de tout ceci quand j'en aurais trouvé un... ou autre chose, on ne sait jamais :x
Toxick

Message par Toxick »

:-><: bienvenido :-><:
Image

Co-Winner du speedy loft 2006

Sexe, drogue et indépendance

Image
sebcbien

Message par sebcbien »

Bienvenue :-><: et bonne recherche.
Manima

Message par Manima »

Welcome!!! :-><:

Profite, malgré l'été qui approche la cote n'est pourtant pas très haute en ce moment. ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Arnaud

Message par Arnaud »

Merci à tous :jap:.
Quand à la cote, il faut se faire une raison, c'est une auto qui décottera un peu tous les ans, mais beaucoup moins qu'une auto classique c'est clair !!
Migmag

Message par Migmag »

Arnaud a écrit :Merci à tous :jap:.
Quand à la cote, il faut se faire une raison, c'est une auto qui décottera un peu tous les ans, mais beaucoup moins qu'une auto classique c'est clair !!

:roll:
"la stewite, ça vous gagne!!"

"always on the run stewart ..."
Manima

Message par Manima »

Peut-être pendant les 10 prochaines années, mais il faut voir un peu plus loin... ;)
Image Image

fab

Message par fab »

Faut voir :voyons: ... Car le speedy va devenir de plus en plus rare (pour un speedy en bon état…)
Mais chez Mr 67 il y a de bonne occase à faire avec peu de Km, si t’est pas trop pressé :gurk: Nadine te trouve le Speedy de rêve (couleur, intérieur…) Mais, mais, sur le site aussi avec un suivi historique ;)

:-><: Bienvenue au :maître: temple du SPEEDY :maître:
A fond de fond...

.
http://opelspeedster.free.fr
Image
.
Arnaud

Message par Arnaud »

fab a écrit :

Faut voir :voyons: ... Car le speedy va devenir de plus en plus rare (pour un speedy en bon état…)

Ben... sauf que ce n'est pas une Lotus, ça reste une Opel. J'en ai déjà une, une Omega 3.0l MV6.... neuve ça vallait le même prix que l'équivallent chez BM ou Mercedes, càd dans les 250 KF... je l'ai achetée il y a moins d'un an... pour seulement 3500 Euros... avec moins de 100 000 km et toutes les options imaginables sur une voiture. Un copain vient d'acheter une M5... j'ai plus de "petites options" que lui. Donc l'Opel est une super voiture, mais à cause du logo elle décotte un max (bon ok, l'Omega 30l a aussi décoté à cause de sa conso... mais on n'a rien sans rien...)

Ensuite, quand je vois le prix que certains demandent pour leur speedster, j'hésite à me prendre plutot une Elise. Entre un superbe speedster à 19 ou 20000 Euros... et une Elise comme celle-là par exemple... http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=8057815&id=49472307&sc=&make=&model=&pricefrom=&euroto=&zip= l'écart de prix n'est pas élevé mais j'avoue craquer beaucoup plus pour l'Elise qui, elle, ne décotera pas. Surtout avec ces couleurs là qui sont très rares. (Par contre, vous savez si on peut importer facilement une auto de Belgique ?)

Sinon pour le moment j'hésite aussi avec ça : http://www.motorlegend.com/annonces-automobile/LOTUS%20SEVEN-occasion-15336.html ou ça http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=3123602&id=61910274&sc=&make=&model=&pricefrom=&euroto=&zip=

:D

fab a écrit :Mais chez Mr 67 il y a de bonne occase à faire avec peu de Km, si t’est pas trop pressé :gurk: Nadine te trouve le Speedy de rêve (couleur, intérieur…) Mais, mais, sur le site aussi avec un suivi historique ;)

Je n'aime pas faire travailler les c.o.n.s... donc c'est tout vu avec "Mr 67"... sans moi, même si "belles affaires" possibles. Au pire j'irais le chercher seul en Allemagne "mon" speedy.

fab a écrit : :-><: Bienvenue au :maître: temple du SPEEDY :maître:

Merciiiii !!
fab

Message par fab »

Je crois Q'c'est clair...

La Lotus est un peu LAIDE... mal équipé à la base attention au moteur rover... :down: Mais la MK2, Exige moteur Toyota :II: oui oui oui :top:

La Seven par contre ... une moto à quatre roues... :II:
A fond de fond...

.
Image
.
Manima

Message par Manima »

Compare aussi les kilométrages entre ton Elise à 24 000 euro (il est de 60 000 kms... :? ) et le kilométrage d'un Speedster à 20 000 euro qui pour lui est en général de 30 000 kms...
Sans compter que le moteur OPEL peut en encaisser bien plus que le moteur ROVER...

Pour les coloris, ce n'est pas un critère, les gouts changent avec le temps.

Une Elise mal entrentenue se vendra moins bien qu'un Speedster bien bichonné.
Image Image

Arnaud

Message par Arnaud »

fab a écrit :Je crois Q'c'est clair...

La Lotus est un peu LAIDE... mal équipé à la base attention au moteur rover... :down: Mais la MK2, Exige moteur Toyota :II: oui oui oui :top:

La Seven par contre ... une moto à quatre roues... :II:

Héhéhéééé, je les attendait un peu ces réponses :D

Pour l'Elise MK1, perso j'aime bien la ligne, et je connais super bien le moteur (j'ai roulé 2 ans dans une MGF'Cup... que du plaisir !). Mais c'est clair que la MK2 est mieux... mais aussi beaucoup plus chère, il faut comparer ce qui est comparable.

Quand aux seven que j'ai trouvé... elles ne sont malheureusement pas à moteur de moto. Il y en avait une en france avec moteur de moto, immatriculée... mais déjà vendue... :evil:
lolocb
Admin

Message par lolocb »

c'est vrai qu'il parrait que la lotus décote moins,

et bien parle en a Baron quand il a vendu sa 111R :shock:

il a mis un temps fou a la vendre, et a bien brader le prix en dasespoir de cause :shock:

si non moi aussi j'ai regardé du coté de lotus, mais franchement je préfere le speedy que pour moins cher a entre 30000 et 50000 km de moins ;)
et quand je vois que certain sur les MK1 ont deja changé le moteur ou les courrois a 35000 km ca ne rassure pas plus que ca
lolocb
Admin

Message par lolocb »

et on ne parle même pas de la capote style toile de tente :?

avec ses vis un vrai bordel.....

m^me si on ne la met pas souvent ca dissuade de la fermer dans un parking en tout cas.
Thunder

Message par Thunder »

MagCrash a écrit :

:roll:

C'est pas grave. il achète un Speedy 17.000 et dans 2 ans, tu lui rachètes 14.000 ! :yiiii:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Arnaud

Message par Arnaud »

Me revoulou !

Peut-être un peu tôt pour en parler mais là je suis comme un gosse qui vient de se rendre compte que le père noel existe quand meme ! Je vous en dirais plus quand j'aurais l'auto (ne pas vendre la peau de l'ours avant de... bla bla bla) mais je considère que c'est fait. J'achète la voiture de l'un de vous... ce n'est pas un Speedster... mais pas loin. C'est un peu plus cher que je ne pensais mettre, mais pour un objet tellement exceptionnel à mes yeux que... ben parfois vaut mieux ne pas calculer... :jap: Du coup je vais vite commencer à vous harceler avec mes questions... :D. Normalement je vais la chercher le 9 juin, et pour ceux qui sont dans ma région (Aubagne/Aix/Marseille) vous la verrez sur piste le 23 juin au Grand Sambuc (Thierry, je pense que mon nouveau jouet devrait te calmer sur piste... :x )

A bientôt !
fab

Message par fab »

Je suis d'Aubagne...

C'est quoi comme auto...
C'est quoi comme auto... :MDR:
C'est quoi comme auto... :gurk:
:yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii: :yiiii:
A fond de fond...

.
Image
.
Sam

Message par Sam »

hmmm

moi je sais :OO:

bravoooooo !!!
So far So good
Arnaud

Message par Arnaud »

fab a écrit :Je suis d'Aubagne...

Cool ça ! Le seul problème c'est que là tu sembles être en quarantaine dans un truc qu'on appelle Loft... dommaaaage. Sinon viens nous voir le 23 juin on loue le circuit du Sambuc via notre asso.

fab a écrit :moi je sais

Oui... mais chuttt... ne pas vendre la peau de l'ours... et tant qu'il n'est pas dans mon garage cet ours... etc... etc... :D :jap:
fab

Message par fab »

:cry2:

Image
A fond de fond...

.
Image
.
fab

Message par fab »

Le 23 juin? Jarrive