bon, on va dire que tu es jeune, daltonien, pour que je parvienne à garder mon calme....mon speedy n'est pas vert mais bleu pétrole! ce qui vous donne l'intensité du bleu avec de zolis reflets verts au soleil! couplé à un intérieur beige foncé, c'est effectivement assez british (ce qui était le but )
Ouais ben si çà t'ennuis pas on passera avant pour qu'on se fasse un Run avec Hugo ':-o'
Je devrais récupèrer mon Turbo dans 3 semaines si tout va bien...
Steed23 a écrit :Ouais ben si çà t'ennuis pas on passera avant pour qu'on se fasse un Run avec Hugo ':-o'
Je devrais récupèrer mon Turbo dans 3 semaines si tout va bien...
No problem ! en plus je pense que Hugues sera content de taper un coup de bourre, surtout que ca tourne une Clio RS
gonzales a écrit :ah ben l'alsace on voit que c'est près de la suisse, parce que les alsaciens sont lents à la détente
ps: les lieux communs ça marche toujours du feu de dieu
pps: photo (médiocre, dsl) de mon speedy (sale, encore désolé) dans ton pays (pas moche du tout!) ce week-end:
ppps: pour se rattacher au topic, en tant que beauceron, je me ferais un devoir de participer à une éventuelle sortie chartraine, faut juste prévenir assez à l'avance! pour l'organiser, je suis un peu loin cependant...
en plus je suis pas alsacien alors c'est pour dire
hoplaaaaaaaaaaaaaaa
LOTUS ELAN +2 1968
OPEL SPEEDSTER 2.2 rouge 2002 n°1924 : A vendre