Nouveau proprio d'un speedy...et heureux!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Nouveau proprio d'un speedy...et heureux!
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux proprio d'un speedster 2.2 gris depuis 2 semaines.
Je viens de Belgique (région de Liège) et je serai heureux de participer à qq prochaines sorties. La voiture en fabuleuse, la météo l'est moins...mais ca finira par s'arranger avant l'hiver (restons optimistes).
C'est un coup de coeur lié à ma passion pour l'automobile, la vraie.
Je n'ai que faire du luxe et du confort. Lorsque je désire prendre mon pied au volant, il me faut un chassis et un moteur! J'ai 39 ans et je réalise un rêve, partagé avec mon épouse.
Cette voiture fait partie d'une race en voie de disparition. La nouvelle GT en témoigne...le look mais sûrement pas la saveur car beaucoup trop lourde et moteur avant.
A ce propos, afin de vous offrir un petit cadeau de nouveau venu, j'ai l'essai de la Saturn dans la revue US Road&track du mois. Je vais le scanner et vous le poster en pdf. Il faudrait simplement que qq m'explique comment faire pour vous le proposer en ligne...
Félicitations aux auteurs de ce site de passionnés dont la qualité est exceptionnelle. C'est grâce à vous et vos conseils que j'ai pu me documenter sur le speedy et orienter mon achat d'occas. Je vous en remercie!
Je n'ai jamais vu un site de fans aussi bien tenu dans sa présentation, son contenu et son suivi journalier.
Je suis l'heureux proprio d'un speedster 2.2 gris depuis 2 semaines.
Je viens de Belgique (région de Liège) et je serai heureux de participer à qq prochaines sorties. La voiture en fabuleuse, la météo l'est moins...mais ca finira par s'arranger avant l'hiver (restons optimistes).
C'est un coup de coeur lié à ma passion pour l'automobile, la vraie.
Je n'ai que faire du luxe et du confort. Lorsque je désire prendre mon pied au volant, il me faut un chassis et un moteur! J'ai 39 ans et je réalise un rêve, partagé avec mon épouse.
Cette voiture fait partie d'une race en voie de disparition. La nouvelle GT en témoigne...le look mais sûrement pas la saveur car beaucoup trop lourde et moteur avant.
A ce propos, afin de vous offrir un petit cadeau de nouveau venu, j'ai l'essai de la Saturn dans la revue US Road&track du mois. Je vais le scanner et vous le poster en pdf. Il faudrait simplement que qq m'explique comment faire pour vous le proposer en ligne...
Félicitations aux auteurs de ce site de passionnés dont la qualité est exceptionnelle. C'est grâce à vous et vos conseils que j'ai pu me documenter sur le speedy et orienter mon achat d'occas. Je vous en remercie!
Je n'ai jamais vu un site de fans aussi bien tenu dans sa présentation, son contenu et son suivi journalier.
Salut,
Serge
Serge
-
BlackKnight
Salut Serge et sois le bienvnu
Pour les sorties, tu as bien fait d'acheter ton Speedy maintenant car tu as dejà 2 r-dv avec nous pour le 11 (pays de Herve)et le 18 juin Dinant V "LA" concentration
Va vite voir dans sorties et rencontre
A+
Amitiées speedées !
Seb
Pour les sorties, tu as bien fait d'acheter ton Speedy maintenant car tu as dejà 2 r-dv avec nous pour le 11 (pays de Herve)et le 18 juin Dinant V "LA" concentration
Va vite voir dans sorties et rencontre
A+
Amitiées speedées !
Seb
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
La Saturn, c'est plus lourd qu'une nouvelle Mazda MX5 2.0l pour la même puissance (environ 170 Ch). Donc, ca va moins bien...et rien à voir avec le speedster.crash5 a écrit :yeaaah !!! ça c'est une belle entrée en matiere !!!![]()
PS : la Saturn, y disent que c'est une grosse daubasse dans le magasine !!! hein hein ???
Mais elle a une belle gueule (vue en vrai).
Salut,
Serge
Serge
-
senior
- Premier Sinistre
Propre, beau... mais gris 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
kaourantin
Je reviens à l'instant de chez Serge.... Il m'a fait connaître de + près le speedy avec un petit tour à la clé !
... suis tombé sous le charme et le plus important est que Madame aussi....
Serge est un vrai passionné (ainsi que Madame !) et tous deux sont très sympathiques !
Grâce à eux deux... je sais ce qu'il me faut maintenant !!... Encore merci !
A la prochaine !
Serge est un vrai passionné (ainsi que Madame !) et tous deux sont très sympathiques !
A la prochaine !
Z 32 a écrit :Je reviens à l'instant de chez Serge.... Il m'a fait connaître de + près le speedy avec un petit tour à la clé !... suis tombé sous le charme et le plus important est que Madame aussi....
![]()
![]()
A la prochaine !
Merci Jean-Luc,
Vivement que tu te trouves un speedy et qu'on aille se ballader.
Salut,
Serge
Serge
Le débat est profond :fab a écrit :Propre, beau....car gris.....senior a écrit :Propre, beau... mais gris
c'est vrai que c'est la couleur la plus courante, mais on ne croise pas un speedy à tous les coins de rue (en tout cas, pas chez moi!).
Au départ, je ne voulais pas de gris. Quand je l'ai vue en vrai, je suis tombé sous le charme : c'est discret et ça s'harmonise à merveille avec l'alu, le cuir et les plastiques (intérieurs et extérieurs).
C'est pas pour rien qu'Opel choisissait toujours le gris dans ces prospectus.
Maintenant, à part qq couleurs à chier, la plupart vont très bien au Speedy.
La couleur, c'est pas le plus important, ou alors pour la gonzese cérébralement et profondément blonde...
Salut,
Serge
Serge
pareil,Thunder a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais une gonzese cérébralement et profondément blondeSerge a écrit : La couleur, c'est pas le plus important, ou alors pour la gonzese cérébralement et profondément blonde...![]()
j'adore le speedy dans toutes les couleurs mais je n'imagine pas le mien autrement qu'en noir.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
senior
- Premier Sinistre
Serge a écrit : "...C'est pas pour rien qu'Opel choisissait toujours le gris dans ces prospectus"
Tous les prospectus Opel concernant la version turbo illustrent toujours un bleu...
D'accord avec toi, le coloris est finalement très peu important... juste un joke en cours depuis bien longtemps sur le forum pour faire râler les possesseurs de gris
Tous les prospectus Opel concernant la version turbo illustrent toujours un bleu...
D'accord avec toi, le coloris est finalement très peu important... juste un joke en cours depuis bien longtemps sur le forum pour faire râler les possesseurs de gris
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedydrift
Bienvenue Serge
Encore un régional
Bienvenue à ma ballade du 11/06 à Charneux Herve
Si tu me transmets ton adresse par mail ou MP, je t'envoie un ch'tit folder tout en couleur avec mon beau Speedy dessus.... gris lui aussi
Tu verras, le soleil, c'est sans faute le 11/06 chez nous
A +
Encore un régional
Bienvenue à ma ballade du 11/06 à Charneux Herve
Si tu me transmets ton adresse par mail ou MP, je t'envoie un ch'tit folder tout en couleur avec mon beau Speedy dessus.... gris lui aussi
Tu verras, le soleil, c'est sans faute le 11/06 chez nous
A +
ELISE S1 MMC 1997