pour tous ceux qui ont passé 3h à vider leur pré-cat :
Ehm went to my brother (where i have all the parts from my vx) and got the cat out in 10 min.
I just took it out..
(vx220.org.uk)
il l'a juste tiré dehors ... en 10mn
perso j'avais essayé comme ça mais j'ai pas réussi
first i banged it a bit with a hammer and the whole thing moved down, then i took wood screw and put it in the middle and used it to pull it out. First i was using the hammer (other side which has the thingy for the nail remove) then i those cutters (on the pic - i don't know what's it called in English) and voila it was out.
It was supper fast.
"tout d'abord je l'ai un peu tapé avec un marteau, et tout l'ensemble est descendu, ensuite j'ai pris une vis à bois que j'ai vissée dans le milieu, et je l'ai utilisée pour sortir le pré-cat. Au début j'ai utilisé un marteau à queue de pie, ensuite ces pinces, et voilà c'était dehors."
first i banged it a bit with a hammer and the whole thing moved down, then i took wood screw and put it in the middle and used it to pull it out. First i was using the hammer (other side which has the thingy for the nail remove) then i those cutters (on the pic - i don't know what's it called in English) and voila it was out.
It was supper fast.
"tout d'abord je l'ai un peu tapé avec un marteau, et tout l'ensemble est descendu, ensuite j'ai pris une vis à bois que j'ai vissée dans le milieu, et je l'ai utilisée pour sortir le pré-cat. Au début j'ai utilisé un marteau à queue de pie, ensuite ces pinces, et voilà c'était dehors."
oui en fait, si le 1er petit coup de marteau fait descendre l'ensemble comme il le dit, ensuite c'est plus ou moins une formalité, dans le cas contraire tu peux commencer a
Salut Sam,
J'aurai vraiment aimé que ce soit si facile. J'y ai passé 3 bonnes heures avec 2 mécanos et ce foutu machin était tellement bien grippé de partout qu'il ne bougeait pas d'un poil. On l'a fini à la pince coupante car on y a laissé 3 mèches (elles étaient rouge flame !!!).
Mais en tout cas, j'espère pour vous tous que la solution de Sam fonctionnera pour vous car ca vaut vraiment le coup...
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
Je m'y attele ce week-end en revanche je n'arrive plus à trouver le post en photo qui explique comment faire (au cas où la méthode anglaise ne fonctionnerait pas !!)
J'aimerais aussi vider mon pre cat.
Je ne trouve pas le sujet du forum avec le mode d'emploi, si la méthode anglaise ne marche pas!
Si qq le retrouvet, ce serait super sympa de le communiquer.
Serge a écrit :...Je ne trouve pas le sujet du forum avec le mode d'emploi, si la méthode anglaise ne marche pas!
...
tu dis que tu as tapé "precat" dans la fonction recherche et que tu ne trouves rien !!!
Serge a écrit :...Je ne trouve pas le sujet du forum avec le mode d'emploi, si la méthode anglaise ne marche pas!
...
tu dis que tu as tapé "precat" dans la fonction recherche et que tu ne trouves rien !!!