Courroie sauvage

Vous avez un problème mécanique ou vous avez une astuce ? c'est par ici.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedfanou

Courroie sauvage

Message par speedfanou »

Bon, récapitulons : :D

1ere sortie circuit à Dreux --> 2 jantes abimées + frottements de quilles sur la peinture...c'était un coup d'essai :-)

2ème sortie à Fay : 2 sorties de pistes assez violentes sans dégats apparents....mais tout d'un coup sortie en ligne droite : rotule de suspension qui venait de lacher :-(

3ème sortie, à Fay : témoin de batterie qui s'allume avant midi... :-(((
j'apelle Opel assistance qui m'envoie un dépanneur : je n'ai plus de courroie d'alternateur. Bah merde alors !!!!! :evil: Et bye bye mon Speedy :cry2:
Obligé de terminer la journée dans les voitures des autres (911, Carrera RS, Leon,.... bouhhhhhh)

C'est déjà arrivé à qq de perdre une courroie sur une voiture qui n'a parcourue que 6500 kms ??? :gurk: :gurk: :gurk:
zo

Message par zo »

1ere sortie circuit à Dreux --> 2 jantes abimées + frottements de quilles sur la peinture...c'était un coup d'essai :-)

2ème sortie à Fay : 2 sorties de pistes assez violentes sans dégats apparents....mais tout d'un coup sortie en ligne droite : rotule de suspension qui venait de lacher :-(

il va pas faire long ton speedy à ce rhytme ::::
ZETA

Message par ZETA »

c est pas la classe ca d avoir son camion d assistance qui raboule sur le circuit
:II: :II:

Bon j confirme que opel risqu de perder des sous avec toi sous garantie

au fait j pense que tu connais l expression "FAUT QUE CA CHIE"
:D
ALLEZ Image ! Image
Image
Xchange

Message par Xchange »

ZETA a écrit :c est pas la classe ca d avoir son camion d assistance qui raboule
c est quoi ce langage ZETA!? :fight: :fight: :fight:
Bonne route stew et fab
idletask

Message par idletask »

Hé ben, t'es un violent :-o

En 6 sorties circuit je n'ai jamais eu que le problème de la durit de turbo qui s'était détachée...

Dis, j'espère qu'il ne sera pas totalement cassé quand j'organiserai la prochaine sortie dans le coin :cry2:

(et au passage si tu as les dates pour Fay ça m'intéresse :OO: )
Xchange

Message par Xchange »

On voit les lopettes, ils vont sur un circuit de fay bande d effeminé ...
Bonne route stew et fab
Rom's

Message par Rom's »

Au fait, qui peut m'en dire plus sur cette assistance? :-><:
speedfanou

Message par speedfanou »

idletask a écrit :Hé ben, t'es un violent :-o

En 6 sorties circuit je n'ai jamais eu que le problème de la durit de turbo qui s'était détachée...

Dis, j'espère qu'il ne sera pas totalement cassé quand j'organiserai la prochaine sortie dans le coin :cry2:

(et au passage si tu as les dates pour Fay ça m'intéresse :OO: )
Salut Francis,
Pour le moment mon Speedy roule parfaitement (normal, g pas fait de circuit depuis :D :D :D )
Pour Fay, il y a apparemment une possibilité pour le 10 octobre avec le club Peugeot Sport (organisé par un revendeur de pièce de Saint Nazaire), mais ceci reste à confirmer. Je te fais signe quand g l'info.
speedfanou

Message par speedfanou »

Rom's a écrit :Au fait, qui peut m'en dire plus sur cette assistance? :-><:
Assitance Opel = Top top top ... pour mes besoins en tout cas.
Ca fait 2 fois que je les appèle, et 3/4 d'heure après le Speedy est monté sur le plateau de la dépanneuse :::: elle est pas belle la vie 8)
Bon, en fait, j'aurais préféré ne pas avoir à les appeler, mais tu vois, on peux compter sur eux... moi ca me rassure :D
Et elle est valable pendant 2 ans, et aucune avance d'argent, meme pas un papier à signer...un miracle je te dis :yiiii:
Répondre