j'ai pas mal hésiter entre un Z3 et le Speedy à un moment (je dirais même que j'étais surtout chaud pour le Z3) ... et un tour en Lotus m'a vitte remis les idées en place
Mouarf Nevers ! Bienvenue sur le forum, ca doit pas être tous les jours drôle là bas !!! Je suis originaire de là bas et je viens voir les parents de temps en temps les weeks ends alors peut-être verras tu un Speedy gris dans le coin...
Gen a écrit :peut-être verras tu un Speedy gris dans le coin...
Je fais aussi mes études à nevers et j'ia croisé un speedy gris ya un peu plus d'une semaine, mais imatriculé 62 avec un hard top noir et des jantes avant non d'origine doc ca n'est surement pas toi...
Gum, si tu veux des infos sur le forum, sur le speedy, sur les membres etc tout... je suis sur place, n'hésite pas.
Tu peux aussi chercher sur Google annonce gratuite et passer ton annonce sur plusieurs site, moi j’ai fais comme ça sur une quinzaine de site et j’ai vendu ma Smart Roadster en 2 semaine ..
Si vous habitez dans le 67/68, je serais vraiment intéressé de pouvoir approcher la voiture, et, pourquoi pas, faire un petit tour en passager (je payerai l'essence )
Les concessions Opel ne peuvent rien faire pour moi, et ne me prennent pas au sérieux... du haut de mes 20 ans
Gum a écrit :Z3 vendue ce matin, grâce à une enchère sur Ebay
Si vous habitez dans le 67/68, je serais vraiment intéressé de pouvoir approcher la voiture, et, pourquoi pas, faire un petit tour en passager (je payerai l'essence ) Les concessions Opel ne peuvent rien faire pour moi, et ne me prennent pas au sérieux... du haut de mes 20 ans
Merci
C'est que tu dois pas avoir l'air assez friqué
Moi à 18 ans j'ai aps eu ce probleme pour acheter le speedy
Si tu passe par un concessionnaire opel pense à leur craché dessus de ma part
speedyjojo a écrit :
C'est que tu dois pas avoir l'air assez friqué
Moi à 18 ans j'ai aps eu ce probleme pour acheter le speedy
sinon bienvenu
Merci
Effectivement, je ne dois pas avoir la bonne tête...
Ils ne m'ont pas considéré comme un client potentiel... dommage
GuillaumeSoete a écrit :
Pour avoir les deux sous le même toit, je confirme MP si tu as des questions particulières (dsl si j'arrive un peu tard )
Guillaume
Intéressant
Après réflexion, je ne pense pas repartir sur un Z3M. Du moins, pas pour l'instant.
Je crains que le coût à l'utilisation soit prohibitif sur le long terme (carte grise à 1000€, pneus, vidanges à 200€, révisions à 800€, ...)
Et je rêverais de pouvoir conduire une sportive avec un châssis affuté et rigoureux.