A mon tour de me présenter !
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
JAQUENOSOU
oui je suis d'accord avec toi. Perso, le phare qui prend l'eau çà me dérange pas + que çà mais l'eau étatn assez calcaire chez moi, tout le fond du phare est blanc de chez blanc, lavé au Mir Express qui nettoie + blanc que blanc
Quant à l'ABS, c'est bien chiant et c'est un problème de sécurité car il se déclenche vraiment tôt même sur le sec.Si un upgrade de l'ABS est possible, je suis preneur
A+
Quant à l'ABS, c'est bien chiant et c'est un problème de sécurité car il se déclenche vraiment tôt même sur le sec.Si un upgrade de l'ABS est possible, je suis preneur
A+
Speedy is magic :-)
-
JAQUENOSOU
-
Speedylove
http://www.vx220.org.uk/forums/index.ph ... 0e43e90c7ajack a écrit :Quant à l'ABS, c'est bien chiant et c'est un problème de sécurité car il se déclenche vraiment tôt même sur le sec.Si un upgrade de l'ABS est possible, je suis preneur![]()
-
Speedylove
-
JAQUENOSOU
En france .. tu vas chez Opel ... tu leur file ton auto en disant :
" Votre ABS est merdique, le rappel sur le boitier de mon auto n'a pas du être effectué .. veuillez verifier cela SVP " .
Là, ils vont consulter leur petite fiche ... regarder si la marque de rappel est presente sur ta pedale, si non ... il vont te faire changer ce boitier .. qui effectivement, est ultra dangereux !!!

" Votre ABS est merdique, le rappel sur le boitier de mon auto n'a pas du être effectué .. veuillez verifier cela SVP " .
Là, ils vont consulter leur petite fiche ... regarder si la marque de rappel est presente sur ta pedale, si non ... il vont te faire changer ce boitier .. qui effectivement, est ultra dangereux !!!
-
JAQUENOSOU