Je sais très bien que sur circuit, je n'ai pas à palir face à une S2000 ou une STI.... J'en ai déjà fait l'expérience...Ma réflexion porte plutot sur le fait que toi aussi tu es à leur niveau.thierry_106s16 a écrit :Cher Adrien,adrien 69 a écrit :En général, faut pas trop se moquer des mami sur circuit... Peu sont d'origine, et beaucoup réservent de mauvaises surprisesGen a écrit :Sympa les photos... je suis assez mort de rire en voyant la BX sur circuit, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner...![]()
J'ai vu aussi une Civic Type R dernière génération il me semble, ça donne quoi ça par rapport à nos Speedy ?.:
Tu n'as quasiment rien à craindre de la plupart des mamy, même sur circuit...
Le Speedster a un potentiel vraiment très élevé. Si tu veux en être sur tu peux aller voir les temps sur le cicuit d'Hockenheim par plus de 200 voitures de sport dont la puissance va jusqu'à 700 ch et tu verras que le Speedy atmo est super bien classé, devant beaucoup de voitures bien plus puissante. C par là----------> http://www.track-challenge.com/main_e.a ... test_e.asp puis click sur "Proceed to tracktest" et cliquez dans la colonne de droite pour avoir le classement du meilleur au plus mauvais temps.
Le Speedster est dans les temps d'une Sub' Sti, Honda S2000, Boxster S...
Reste à exploiter ce potentiel, ce qui peux prendre du temps
Sortie au Luc ...
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
Merci Thierry 106_S16 !!! Super intéressant le lien que tu nous as fourni. Je découvre mon engin et je ne sais pas du tout quelles possibilités je peux arriver à en tirer face à d'autres autos tout aussi sportives. (dans les limites de mes faibles aptitudes au pilotage...)
Personnellement j'ai été impressionné de voir que les Clio V6 finitaient par se ranger sur le bas côté lors de notre dernière sortie au circuit de Bresse !!!
Par contre autres surprises dans le lien : j'suis épaté de voir une Ford Focus RS aussi bien classée. Idem pour la Chrysler Crossfire et surtout le Speedster Turbo Projekt Opel-Opel de 265 cv en 9eme position devant des 911 turbo de 540 cv...
J'ose pas imaginer tout ce ptit monde sur un seul et même circuit !!!
Personnellement j'ai été impressionné de voir que les Clio V6 finitaient par se ranger sur le bas côté lors de notre dernière sortie au circuit de Bresse !!!
Par contre autres surprises dans le lien : j'suis épaté de voir une Ford Focus RS aussi bien classée. Idem pour la Chrysler Crossfire et surtout le Speedster Turbo Projekt Opel-Opel de 265 cv en 9eme position devant des 911 turbo de 540 cv...
J'ose pas imaginer tout ce ptit monde sur un seul et même circuit !!!
-
thierry_106s16
La Clio V6 est vraiment très difficile à piloter. J'avais lu dans un n° d'Echappement qu'un des journalistes essayeurs "avait l'impression de ne plus savoir conduire". Cela s'est un peu arrangé avec la série 2.
Un copain à moi est monté dans une V6 lors d'une sortie circuit au Luc et le conducteur a réussi à faire 2 têtes à queue en 1 seul tour....
C'est, à mon avis, une voiture qui n'a que de la gueule et un moteur. Et encore, l'étagement de la boite de vitesse était si lamentable que la Vmax était atteinte en 5ème (l'étagement reprenait celui d'une Laguna dci je crois).
J'ai même vu une Clio V6 qui se mettait à bruler sur le bord d'un circuit.
C par là: http://www.d0wn.com/print.php?sid=84
Un copain à moi est monté dans une V6 lors d'une sortie circuit au Luc et le conducteur a réussi à faire 2 têtes à queue en 1 seul tour....
C'est, à mon avis, une voiture qui n'a que de la gueule et un moteur. Et encore, l'étagement de la boite de vitesse était si lamentable que la Vmax était atteinte en 5ème (l'étagement reprenait celui d'une Laguna dci je crois).
J'ai même vu une Clio V6 qui se mettait à bruler sur le bord d'un circuit.
C par là: http://www.d0wn.com/print.php?sid=84
-
thierry_106s16
-
thierry_106s16
-
Krlo
Je viens de finir la conversion avec RAD conversion tools
merci pour le programe d'ailleur
il est au top !!!
Windowsmoviemaker galère un peut à tout regrouper mais ce sera en upload ce soir
Par contre ne vous attendez pas à un truc de cinéaste: j'ai filmer comme MONSIEUR PATATE
Windowsmoviemaker galère un peut à tout regrouper mais ce sera en upload ce soir
Par contre ne vous attendez pas à un truc de cinéaste: j'ai filmer comme MONSIEUR PATATE
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
Krlo
JE galère un max (déjà hier j'ai galéré au moins 2-3 heures pour boucler la vidéo en une seule vidéo sans que mon ordi plante ... et hier soir impossible de l'uploader en entier (97 mo).
Je m'y remet de suite
(ça va bien finir par marcher !!!).
Je m'y remet de suite
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
-
Krlo
Vous croirez jamais ce qui viens de m'arriver !!!
J'étais en train de retenter l'upload et à ce moment la le fichier a disparu ... j'arrive pas à le retrouver.
J'ai même tenter de retrouver les fichiers dans l'appareil photo mais celui ne marche plus :(
...
... j'ai fini par demander de l'aide à streetfire ... vous savez ... le truc pour les pédés de pauvres qui arrivent pas à trouver un serveur potable pour uploader leurs vidéos ...
... et bah je sais pas comment ils ont fait ... mais grace à leurs sattelites ils ont réussi à faire une capture d'écran de mon PC au moment ou je faisait le montage vidéo grace à une machine à remonter le temps ... si si ... je vous le jure
bref ... ils viennent de m'appeler via une ligne sécurisée pour me transmettre le lien secret de ce week-end de Juin ... je vous laisse prendre note :
http://videos.streetfire.net/video/6374 ... 29ee6a.htm

J'étais en train de retenter l'upload et à ce moment la le fichier a disparu ... j'arrive pas à le retrouver.
J'ai même tenter de retrouver les fichiers dans l'appareil photo mais celui ne marche plus :(
...
... j'ai fini par demander de l'aide à streetfire ... vous savez ... le truc pour les pédés de pauvres qui arrivent pas à trouver un serveur potable pour uploader leurs vidéos ...
... et bah je sais pas comment ils ont fait ... mais grace à leurs sattelites ils ont réussi à faire une capture d'écran de mon PC au moment ou je faisait le montage vidéo grace à une machine à remonter le temps ... si si ... je vous le jure
bref ... ils viennent de m'appeler via une ligne sécurisée pour me transmettre le lien secret de ce week-end de Juin ... je vous laisse prendre note :
http://videos.streetfire.net/video/6374 ... 29ee6a.htm
-
Krlo
Par msn j'ai 10mo par mail ... hors la vidéo en fait 70 ... et mes ftp font des coupures avant que j'ai le temps de finir l'upload :(adrien 69 a écrit :Ouaaa!!!! Trop trop bien ta video!!![]()
En + on me voit pas me faire pourrir par la 106...
+ sérieusement, si tu peux m'envoyer la video complète ou celle là par msn, je la mettrais sur mon FTP afin que ceux qui veulent puissent la mettre sur leur pc.
Si tu peux me créer un compte temporaire je peux tenter ça
-
Krlo
Cherche pas Adrien ... le boss lors de cette sortie c'était moi 
Tellement doué que vous avez même pas eu le temps de voir mon speedy sur la piste
Je serais plus gentil la prochaine fois
je vous laisserais me doubler toute la journée pour me faire pardoner

Tellement doué que vous avez même pas eu le temps de voir mon speedy sur la piste
Je serais plus gentil la prochaine fois
-
speedyrace