quelle monte de pneus faut il a l'avant
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
quelle monte de pneus faut il a l'avant
nouvel arrivant dans la planette speedy,je me demande comment faire pour trouver une monte de pneus av en 175/55/17 pas trop cher en neufs
car je commence à en perdre la raison
merci de me répondre assez rapidement
car je commence à en perdre la raison
merci de me répondre assez rapidement
Re: quelle monte de pneus faut il a l'avant
bravo !!! magnifique entrée en matiere, ce post est vraiment un concentré

mais la....!!! avec cette derniere remarque, tu merites largement le boulet d'orGEGE a écrit :...merci de me répondre assez rapidement

Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
Je te conseil d' aller faire un tour par la : http://www.myspeedster.ch/forum/viewforum.php?f=15 
GEGE a écrit :merci de me répondre assez rapidement
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
-
Toxick
tiens un nouveau tamponCrash5 a écrit :bravo !!! magnifique entrée en matiere, ce post est vraiment un concentré
mais la....!!! avec cette derniere remarque, tu merites largement le boulet d'orGEGE a écrit :...merci de me répondre assez rapidement

Co-Winner du speedy loft 2006
Sexe, drogue et indépendance

j'avais même pas fais gaffeToxick a écrit :tiens un nouveau tamponCrash5 a écrit :bravo !!! magnifique entrée en matiere, ce post est vraiment un concentré
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Toxick
oui mais celui là ne doit être utilisé qu'en de très rares cas : C'est le boulet d'or, LA recompense ultimeDORIAN a écrit :j'avais même pas fais gaffeToxick a écrit :tiens un nouveau tamponCrash5 a écrit :bravo !!! magnifique entrée en matiere, ce post est vraiment un concentré
mais la....!!! avec cette derniere remarque, tu merites largement le boulet d'or
![]()
![]()
![]()
![]()

SATURDAY PARTY ?Toxick a écrit :oui mais celui là ne doit être utilisé qu'en de très rares cas : C'est le boulet d'or, LA recompense ultimeDORIAN a écrit :j'avais même pas fais gaffeToxick a écrit : tiens un nouveau tampon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
Toxick
Jeudi, mercredi et maintenant samedi ça risque de faire tropDORIAN a écrit :SATURDAY PARTY ?Toxick a écrit :oui mais celui là ne doit être utilisé qu'en de très rares cas : C'est le boulet d'or, LA recompense ultimeDORIAN a écrit : j'avais même pas fais gaffe![]()
![]()
![]()
![]()

TROP ????????? tu es fou ! rien n'est trop iciToxick a écrit :Jeudi, mercredi et maintenant samedi ça risque de faire tropDORIAN a écrit :SATURDAY PARTY ?Toxick a écrit : oui mais celui là ne doit être utilisé qu'en de très rares cas : C'est le boulet d'or, LA recompense ultime![]()
![]()
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
TROP ????????? tu es fou ! rien n'est trop iciToxick a écrit :Jeudi, mercredi et maintenant samedi ça risque de faire tropDORIAN a écrit :SATURDAY PARTY ?Toxick a écrit : oui mais celui là ne doit être utilisé qu'en de très rares cas : C'est le boulet d'or, LA recompense ultime![]()
![]()
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
![]()
![]()
Speedster vendu
Dorian Admininutile

Dorian Admininutile
-
senior
- Premier Sinistre
Vous les planquez où vos parties (pluriel de party en anglais, hein... les autres vous en faites ce que vous voulez
) ? Je n'arrive pas à les trouver 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
DORIAN a écrit :TROP ????????? tu es fou ! rien n'est trop iciToxick a écrit :Jeudi, mercredi et maintenant samedi ça risque de faire tropDORIAN a écrit : SATURDAY PARTY ?![]()
![]()
![]()
![]()
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
Toxick
Stew a écrit :DORIAN a écrit :TROP ????????? tu es fou ! rien n'est trop iciToxick a écrit : Jeudi, mercredi et maintenant samedi ça risque de faire trop![]()
![]()
![]()
![]()
putain mais si y a pas de l'abus qd mm !

-
speedyjojo
mode Xchange on
Je monte un démonte pneus dans vos femmes
Mode xchange off
Je monte un démonte pneus dans vos femmes
Mode xchange off
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
c est quand meme vraiment impressionnant et surtout detestable (je supposse) pour ce nouvel arrivant de voir que 2 pages apres sa demande il n ai toujours pas de reponse mais uniquement de quoi le demotiver de continuer a zapper les differents posts existants alors que le but premier de ce forum serait de fournir des renseignements utiles a de vrais passionnes que l on est.....
sans rancune et ne voulant pas declencher une quelconque guerre forumiste
-
senior
- Premier Sinistre
Je comprends très bien ta réaction mais alors pourquoi ne pas lui donner toi-même la réponse à la question qu'il pose ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
le forum est pourri d'amorces de posts plus que redondants créés par des gens qui ne font meme pas l'effort de lire ce qui existe deja (si tu veux j'en ai meme un exemple sous la main, si tu vois ce que je veux dire)SPEED 33 a écrit :c est quand meme vraiment impressionnant et surtout detestable (je supposse) pour ce nouvel arrivant de voir que 2 pages apres sa demande il n ai toujours pas de reponse mais uniquement de quoi le demotiver de continuer a zapper les differents posts existants alors que le but premier de ce forum serait de fournir des renseignements utiles a de vrais passionnes que l on est.....
Ici ce n'est pas ALLOspeedy24/24 a votre service, c'est un lieu d'echange
ce que je viens de dire ne sera pas forcement tres clair pour tout le monde mais le sera assurement pour ceux qui participent et alimentent ce forum regulierement
pour ce qui est de tes differentes montes pneumatiques, pourquoi ne créerais tu pas un post detaillés qui serait surement tres interessant
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
+1SPEED 33 a écrit :c est quand meme vraiment impressionnant et surtout detestable (je supposse) pour ce nouvel arrivant de voir que 2 pages apres sa demande il n ai toujours pas de reponse mais uniquement de quoi le demotiver de continuer a zapper les differents posts existants alors que le but premier de ce forum serait de fournir des renseignements utiles a de vrais passionnes que l on est.....
-
Toxick
Crash5 a écrit :le forum est pourri d'amorces de posts plus que redondants créés par des gens qui ne font meme pas l'effort de lire ce qui existe deja (si tu veux j'en ai meme un exemple sous la main, si tu vois ce que je veux dire)SPEED 33 a écrit :c est quand meme vraiment impressionnant et surtout detestable (je supposse) pour ce nouvel arrivant de voir que 2 pages apres sa demande il n ai toujours pas de reponse mais uniquement de quoi le demotiver de continuer a zapper les differents posts existants alors que le but premier de ce forum serait de fournir des renseignements utiles a de vrais passionnes que l on est.....
Ici ce n'est pas ALLOspeedy24/24 a votre service, c'est un lieu d'echange
ce que je viens de dire ne sera pas forcement tres clair pour tout le monde mais le sera assurement pour ceux qui participent et alimentent ce forum regulierement
pour ce qui est de tes differentes montes pneumatiques, pourquoi ne créerais tu pas un post detaillés qui serait surement tres interessant
ça c'est réglé

Donc pour essayer d aider notre nouvel arrivant dans le domaine du speed et apres 4 annees de divers essais de montes pour la piste ainsi que pour la route dans le but principal de recuperer du grip sur l av (pour le freinage ainsi que pour eliminer cet important sous virage que l on rencontre) j ai opte lorsqu il pleut sur la piste pour la monte d origine avec eventuellement un elargissement du train av et en laissant le train arr en etroit (chose que l on pratique en kart)...
pour le sec 17 pouces partout avec du 205 40 a l av(qui se rapproche du developpement du 175 d origine) et qui evite un declenchement intempestif de l abs et obligatoirement deconnecte pour ceux qui ont opte pour la monte en 16 a l av (qui plus est plus onereuse a l achat )
pour l arr je ne suis pas un fan des elargissements compte tenu que l on passe largement sans soucis plus de 250 cv dans du 225 de large...pour preuve ma monte dediee aux runs s avere etre du 215 35 19 avec laquelle je motrice tres bien (tout depend surtout de la gomme utilisee)
ah oui j oubliais tout cela sur des largeurs de jantes de 7 maxi a l av et 7,5 a l arr car elargir la jante ne fait que vous apporter du poids non suspendu en plus et on n en a pas besoin vu que ces dimensions de pneu se comportent tres bien avec ces largeurs la.
en esperant avoir apporte un peu d aide a ce passionne ainsi qu a d autres...
pour le sec 17 pouces partout avec du 205 40 a l av(qui se rapproche du developpement du 175 d origine) et qui evite un declenchement intempestif de l abs et obligatoirement deconnecte pour ceux qui ont opte pour la monte en 16 a l av (qui plus est plus onereuse a l achat )
pour l arr je ne suis pas un fan des elargissements compte tenu que l on passe largement sans soucis plus de 250 cv dans du 225 de large...pour preuve ma monte dediee aux runs s avere etre du 215 35 19 avec laquelle je motrice tres bien (tout depend surtout de la gomme utilisee)
ah oui j oubliais tout cela sur des largeurs de jantes de 7 maxi a l av et 7,5 a l arr car elargir la jante ne fait que vous apporter du poids non suspendu en plus et on n en a pas besoin vu que ces dimensions de pneu se comportent tres bien avec ces largeurs la.
en esperant avoir apporte un peu d aide a ce passionne ainsi qu a d autres...
-
Thunder
J'avais cru comprendre que l'ABS ne posait pas de pb particulier, même en 16'...SPEED 33 a écrit : et qui evite un declenchement intempestif de l abs et obligatoirement deconnecte pour ceux qui ont opte pour la monte en 16 a l av (qui plus est plus onereuse a l achat )
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
speedster762
- Vendeur / pro
+ 1 !Thunder a écrit :J'avais cru comprendre que l'ABS ne posait pas de pb particulier, même en 16'...SPEED 33 a écrit : et qui evite un declenchement intempestif de l abs et obligatoirement deconnecte pour ceux qui ont opte pour la monte en 16 a l av (qui plus est plus onereuse a l achat )
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
Flymorpion
-
guillaume92
Crash5 à monter du 205 sur les jantes d'origineJulien rs a écrit :Et sur les jantes d'origine on peut pas pousser jusqu'au 185 en 17 ??
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
[URL=http://imageshack.us]