Speedy caravane du Tour de France
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Speedy caravane du Tour de France
c'est un speedy turbo bleu de promotion de la Française des jeux

Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
speedster762
- Vendeur / pro
-
Speedyellow
-
Speedyellow
-
blacksrookie
-
flo cali t16
-
flo cali t16
-
blacksrookie
En + pour les sorties Myspeedster, c'est top, on la met devant et plus besoin de road book pour les suiveurs
Oui evidemment, ils vont se prendre des morceaux de pancartes dans la G.
En attendant, pour les amateurs, il doit y avoir un turbo avec une couleur bleue dégradée du plus bel effet
(et autocollants ad'hoc) à vendre (je ne peux pas croire qu'ils l'ont louée à quelqu'un ... de sensé)
Oui evidemment, ils vont se prendre des morceaux de pancartes dans la G.
En attendant, pour les amateurs, il doit y avoir un turbo avec une couleur bleue dégradée du plus bel effet
(et autocollants ad'hoc) à vendre (je ne peux pas croire qu'ils l'ont louée à quelqu'un ... de sensé)-
blacksrookie
Vous avez tous remarqué que c'est pas une Elise
C'est intéressant pour ceux qui avaient déjà enterré le Speedy un peu prématurément.
Je veux pas fantasmer, mais c'est avec ce genre de trucs qu'on fait une voiture culte
Ceci dit Mac a raison, pourquoi un speedy ????

C'est intéressant pour ceux qui avaient déjà enterré le Speedy un peu prématurément.
Je veux pas fantasmer, mais c'est avec ce genre de trucs qu'on fait une voiture culte
Ceci dit Mac a raison, pourquoi un speedy ????

Faire confiance aux honnêtes gens, c'est le seul vrai risque des professions aventureuses
-
Xchange
Bah si la francaise des jeux, cherche une voiture jouet....sans faire de pub a une marque ... (l exemple de orange qui voulait de la sequana pour garder une certaine neutralité avec une voiture qui "n existe pas" )
Ca fait que le speedy... c est un candidat idéal a ce genre d'evenement
Ca fait que le speedy... c est un candidat idéal a ce genre d'evenement

Bonne route stew et fab
vous n'avez pas compris ce que je voulais dire: il y a un passionné de baignoires à la FDJ, et il possède un speedster depuis longtemps.
J'imagine donc que c'est lui qui est à l'origine du choix de ce véhicule pour faire la parade lors du Tour de France, et il a eu raison.
J'imagine donc que c'est lui qui est à l'origine du choix de ce véhicule pour faire la parade lors du Tour de France, et il a eu raison.
free your heel and your mind will follow.
-
speedyrace
-
senior
- Premier Sinistre
MacGyver a écrit : il faut savoir qu'il y a un possesseur de speedster qui est assez haut placé à la FDJ ... j'imagine qu'il n'est pas étranger à tout cela ...
Il n'arrivait pas à s'en débarrasser... alors il l'a revendu à la FDJ !

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Sam a écrit :maintenant je comprends mieux pourquoi pour la silverbee 2 on s'est fait approcher par Cochonou![]()
Sam surprend pas !

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER