Sécurité informatique dans une grande boite qui fait du chocolat
La police quoi
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Je fais subir les pires supplices aux voitures avant même qu'elles ne soient sur la route... mais une fois qu'elles sont sur la route, ce n'est plus mon métier, c'est ma nature
DORIAN a écrit :Chez la police ils font du chocolat
ils se débrouillent mal en suisse c'est les marmottes qui font du chocolat
remarque je ne sais pas si une marmotte est fonctionnaire ,
si non dans se cas ca revient au même
Alors là, ça devient furieusement ésotérique ...
Traducteur
alors,si j'ai bien compris Stephan mets en sécurité des marmottes suisses qui font bruler des voitures de G.I JOE en chocolat aux quatres coins de la planète pour le compte des impôts que Manima soutirent à Sam !
à moins que ce soit l'inverse ...
Stew a écrit :alors,si j'ai bien compris Stephan mets en sécurité des marmottes suisses qui font bruler des voitures de G.I JOE en chocolat aux quatres coins de la planète pour le compte des impôts que Manima soutirent à Sam ! à moins que ce soit l'inverse ...
trop facile
Dis comme ça, je comprends tout... ou presque
Merci Stew
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
ben comme j'ai vu la vidéo des nouveaux.... je me reconvertie... je ne serez plus infirmière toute nue sous sa blouse je serez chasseuse de canard... Viens batard !
ben comme j'ai vu la vidéo des nouveaux.... je me reconvertie... je ne serez plus infirmière toute nue sous sa blouse je serez chasseuse de canard... Viens batard !
Je suis payée pour être admin de ce forum et Glander sur le net...
Officieusement, je suis assistante commerciale bilingue, mais chuuut
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Bah oui, c'est pour ça que j'ai le ptit truc au milieu, pour les fusionner
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Catwoman a écrit :Bah oui, c'est pour ça que j'ai le ptit truc au milieu, pour les fusionner
Le nombril??
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
On peut donc en déduire logiquement qu'en fait Cat est assistante commerciale bilangues... probablement dans une usine de quincaillerie vu le clou au milieu
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense