Salut c'est Aston, je veux un spidstaire pour griller les M6
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut c'est Aston, je veux un spidstaire pour griller les M6
Yo c'est Aston de Suisse, je recherche un SPIDI pour poser les M6 et les Chepor sur les autoroutes bosch, j'aimerai au moin pouvoir aller à 300mills à l'heure, vous croyer que le moulin du 2.2 peu le faire, merci d'avance 
-
senior
- Premier Sinistre
Depuis 2004, Aston s'est apparemment transformé en ours Martin... 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Tu es fatigué aujourd'hui... Aston Martinaston a écrit : C'est moi qui suit fatigué aujourd'hui ou j'ai pas tout compris
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Catwoman
- Adminette
Malheureusement pas le plaisir de te connaitre en réel, mais tellement entendu parler de toi via les anciens que c'est tout comme 
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau !
-
Catwoman
- Adminette
[Mode HS on] Bonne idée, Stew a fait ça aussi à la dernière sortie, c'était nickel
[Mode HS off]
Pour ta question, un 2,2 l me semble un peu juste, essaye plutôt de racheter le Speedy de la tartine qui lui, est boosté à qq 180 chevaux grâce à sa prépa maison
D'ailleurs c'est bizarre, impossible de retrouver le post de la vente, l'aurs-tu déjà acheté ?

Pour ta question, un 2,2 l me semble un peu juste, essaye plutôt de racheter le Speedy de la tartine qui lui, est boosté à qq 180 chevaux grâce à sa prépa maison
D'ailleurs c'est bizarre, impossible de retrouver le post de la vente, l'aurs-tu déjà acheté ?
Plus qu'un forum, un Esprit
La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !

-
speedydrift
-
speedydrift