ah non pardon

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

à priori, un tete à queue c'est 180° !Catwoman a écrit :Ben moi ce que je préfère avec toi, c'est voir tq signature ou je te fais un "Geste diplomatique" quand tu te fais un beau 360°![]()
![]()
Ne chicane pas... un tête et queue c'est ça, c'est toutTATONSPEEDY a écrit :... à priori, un tete à queue c'est 180° !
360° c'est un tour complet sur soi-meme soit dans le meme sens que toi

CHANGE de métier d'urgence !Manima a écrit :Moi je casse les couilles aux gens à longueur d'année, je me fais du fric sur le dos des pauvres citoyens que je gaule à la moindre infraction, et je prends du bon temps dans des supers hotels grace au fric que vous laissez tous aux impots...![]()
Ca, c'est la version vue par la population en générale...
Sinon, je m'emmerde la vie avec des cas sociaux et des alcooliques qui comprennent pas que rouler bourré, en sens interdit et à plus de 100 km/h en ville c'est dangereux, je travaille souvent plus de 60 heures par semaines et plus de 8 mois par an loin de ma femme et de mes enfants pour un salaire identique à un instituteur, sans compter que je peux me faire trouer la peau tous les jours par un débile qui se prend pour un héros, j'essaie de faire preuve de tolérance mais les gens essayent toujours de m'arnaquer en me racontant des mensonges plus gros qu'eux et quand je sévis, je passe pour un gros con trop méchant qui ne comprend rien, etc, etc, etc...![]()
Ca, c'est ma version des faits. Pas la peine d'en dire plus, je crois que tout le monde a compris ce que je fais dans la vie...
Pourquoi???rapidos a écrit :CHANGE de métier d'urgence !Manima a écrit :Moi je casse les couilles aux gens à longueur d'année, je me fais du fric sur le dos des pauvres citoyens que je gaule à la moindre infraction, et je prends du bon temps dans des supers hotels grace au fric que vous laissez tous aux impots...![]()
Sinon, je m'emmerde la vie avec des cas sociaux et des alcooliques qui comprennent pas que rouler bourré, en sens interdit et à plus de 100 km/h en ville c'est dangereux, je travaille souvent plus de 60 heures par semaines et plus de 8 mois par an loin de ma femme et de mes enfants pour un salaire identique à un instituteur, sans compter que je peux me faire trouer la peau tous les jours par un débile qui se prend pour un héros, j'essaie de faire preuve de tolérance mais les gens essayent toujours de m'arnaquer en me racontant des mensonges plus gros qu'eux et quand je sévis, je passe pour un gros con trop méchant qui ne comprend rien, etc, etc, etc...![]()
Ca, c'est ma version des faits. Pas la peine d'en dire plus, je crois que tout le monde a compris ce que je fais dans la vie...
T'inquiètes, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire...rapidos a écrit :CHANGE de métier d'urgence !Manima a écrit :Moi je casse les couilles aux gens à longueur d'année, je me fais du fric sur le dos des pauvres citoyens que je gaule à la moindre infraction, et je prends du bon temps dans des supers hotels grace au fric que vous laissez tous aux impots...![]()

Laisse pisser, ça vaut mieux...Manima a écrit :T'inquiètes, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire...rapidos a écrit :CHANGE de métier d'urgence !Manima a écrit :Moi je casse les couilles aux gens à longueur d'année, je me fais du fric sur le dos des pauvres citoyens que je gaule à la moindre infraction, et je prends du bon temps dans des supers hotels grace au fric que vous laissez tous aux impots...![]()

Ca fait combien de temps que tu galères comme ça ? As-tu des projets de reconversion ?Manima a écrit :T'inquiètes, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire...rapidos a écrit :CHANGE de métier d'urgence !Manima a écrit :Moi je casse les couilles aux gens à longueur d'année, je me fais du fric sur le dos des pauvres citoyens que je gaule à la moindre infraction, et je prends du bon temps dans des supers hotels grace au fric que vous laissez tous aux impots...![]()
Et, tu voudrais pas te reconvertir toi aussi et aller voir ailleurs ?rapidos a écrit :Ca fait combien de temps que tu galères comme ça ? As-tu des projets de reconversion ?Manima a écrit :T'inquiètes, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce que j'ai à faire...rapidos a écrit : CHANGE de métier d'urgence !

Ca arrive de faire des erreurs de parcoursSinon, je m'emmerde la vie avec des cas sociaux et des alcooliques qui comprennent pas que rouler bourré, en sens interdit et à plus de 100 km/h en ville c'est dangereux, je travaille souvent plus de 60 heures par semaines et plus de 8 mois par an loin de ma femme et de mes enfants pour un salaire identique à un instituteur, sans compter que je peux me faire trouer la peau tous les jours par un débile qui se prend pour un héros, j'essaie de faire preuve de tolérance mais les gens essayent toujours de m'arnaquer en me racontant des mensonges plus gros qu'eux et quand je sévis, je passe pour un gros con trop méchant qui ne comprend rien, etc, etc, etc...
Oui, c'est moche... Il doit avoir les nerfs solides...speedster22 a écrit :Ca arrive de faire des erreurs de parcoursSinon, je m'emmerde la vie avec des cas sociaux et des alcooliques qui comprennent pas que rouler bourré, en sens interdit et à plus de 100 km/h en ville c'est dangereux, je travaille souvent plus de 60 heures par semaines et plus de 8 mois par an loin de ma femme et de mes enfants pour un salaire identique à un instituteur, sans compter que je peux me faire trouer la peau tous les jours par un débile qui se prend pour un héros, j'essaie de faire preuve de tolérance mais les gens essayent toujours de m'arnaquer en me racontant des mensonges plus gros qu'eux et quand je sévis, je passe pour un gros con trop méchant qui ne comprend rien, etc, etc, etc...
[/code]