Elsa de mon vrai nom, et donc l'heureuse copine d'un détenteur d'un speedster tout noir, tout beau!
Etant donné que mes connaissances se limitent (en gros) à la couleur et au nombre de chevaux, je crois qu'il est temps que je commence à me cultiver sur ce joli joujou pour pouvoir suivre les conversations dessus (ce qui représente 80% de son temps de parole avec ses potes, en exagérant à peine )
Sinon j'ai tout de même fait un tour de circuit, et j'aime beaucoup
Au plaisir de vous lire et d'essayer de comprendre à quoi servent toutes les pièces dont j'entends parler...
Bienvenue ici et n'hésites pas si tu as des questions... la fonction recherche est toute à toi!
Stephan
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
bienvenue et très belle démarche d'essayer de comprendre les conversations...
Pour ma part, Le monsieur chéri m'a beau m'expliquer certains trucs (pour son grand plaisir ) moi je ne comprends rien (enfin je ne veux pas comprendre selon lui )
bref... Et une fille de plus
attention les mecs, on arrive en grand nombre....
Perdre Stew est horrible mais le pire serait de ne pas l'avoir rencontré....
Et une fan de plus, ça fait plaisir. Cat, Chanterelle et Amidamaru vont se sentir de mons en mon seules quoiqu'en y réflichissant un peu, je ne suis pas sûr que ça leur déplaisait vraiment...
LN, pour ma part je n'ai pas encore d'explications techniques, il se contente de répondre de manière très simple à mes questions (très simples aussi forcément )
Je crois qu'il (ou alors c'est moi) desespère d'avance
Mais je vais commencer à m'instruire en regardant quelques sujets (bon, on va commencer par les photos des voitures )
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ne t'en fais pas, les connaissances techniques viendront... même si ceci ne t'emballe pas à force d'en entendre parler, tu sauras bientôt tout, ou presque, sans l'avoir voulu
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Vous les trouvez où les filles qui aiment la bagnole ????
J'en profite pour passer une annonce :
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans, j'habite le 92 et je cherche une nouvelle compagne pour partager mes 2 passions, les voitures et la fellation.
Désolé
PS : Bienvenue et amuses toi bien avec ce speedy
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans, j'habite le 92 et je cherche une nouvelle compagne pour partager mes 2 passions, les voitures et la fellation.
comme ça :
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans,je suis célibataire,hétérosexuel et j'habite le 92 et je cherche une nouvelle copine de baise qui aime la fellation et les voitures (même si les seuls rapports qu'elle veut avoir avec la voiture se feront dans l'habitacle ...).
Salut bienvenue, une question, toi tu est d'accord de parler Speedster et de t'investir la dedans, mais ton mec il sait qu'il devrai faire pareil quant tu sera en train de lui causer de couture et macramé
C'est bien tout ça.
Ma chérie est aussi passionnée de voitures (et heureusement, vu le bordel que c'est dans le garage )
Mais c'est l'informatique qui ne l'aime pas.
Je ne désespère pas la voir s'inscrire un jour sur le forum...