Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Ils touchent bien en Photoshop mais j'en ai ras le cul de fast & furious
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Y a de l'idée et une grosse maitrise du log. C'est pas mon truc mais faut oser, j'encourage donc.
J'avoue, j'ai un petit faible pour les toutes petites prises d'air sur les bas de caisse, celles qui vont dans le prolongement des prises d'air latérales d'origine.
Avec des manchons bien positionnés, ça peut faire office de refroidisseurs pour les freins arrières. Enfin j'dis ça, j'dis rien, je suis même pas sûr que ce soit utile.
Mais je trouve ça discret et joli.
Je suis pas fan de tuning mais je trouve la réalisation agréable à l oeil...Surtout le PC avant et les bas de caisses..... Par contre, les jantes et le teintage des vitres.....
J'avoue, j'ai un petit faible pour les toutes petites prises d'air sur les bas de caisse, celles qui vont dans le prolongement des prises d'air latérales d'origine. Avec des manchons bien positionnés, ça peut faire office de refroidisseurs pour les freins arrières.
TU FAIS CHAUFFER LES FREINS ARRIERES ??? Wahou... 'faut que j'm'entraine alors....
J'avoue, j'ai un petit faible pour les toutes petites prises d'air sur les bas de caisse, celles qui vont dans le prolongement des prises d'air latérales d'origine. Avec des manchons bien positionnés, ça peut faire office de refroidisseurs pour les freins arrières.
TU FAIS CHAUFFER LES FREINS ARRIERES ??? Wahou... 'faut que j'm'entraine alors....
T'as lu jusqu'au bout? J'ai bien précisé que j'étais pas sûr que ce soit utile... Si tu trouves que ça sert à rien, tu modifies les manchons pour les diriger vers le compartiment moteur par exemple, là ça peut être un peu plus utile par exemple.
Et puis si vraiment tu veux que ce soit utile, le manchon tu le prends et tu te le carres où tu veux...