Alors autant le dire tout de suite je n'ai pas (encore) de Speedster mais j'y pense depuis quelques temps déjà et depuis peu je parcoure très souvent votre forum à la recherche d'infos et d'experiences. Il y a de fortes chances que je passe à l'acte d'ici quelques mois (surement debut d'année prochaine).
Pour les presentations, je m'appelle Fabrice, 29 ans et j'habite en Moselle près de Thionville. Je roule actuellement en BMW 120D qui est ma voiture de société
J'ai possédé une Impreza GT de 1996 puis une AUDI S3 et depuis 3 ans et demi j'avais repris une Impreza GT qui correspondait plus à l'usage que je fais d'une voiture perso càd ballades sur routes sportives et circuits.
Loin d'être un pilote
Donc pieton ou presque je dois dire que ça me demange de reprendre une auto sportive et ayant pris goût à la propulsion (certes cela reste un diesel mais on sent deja la difference par rapport à une traction) le Speedster me parait le meilleur choix.
Il y a quelques jours j'ai validé la premiere étape qui consistait à m'insérer dans l'engin
Je connais un peu certains du forum dont Davidone (on s'etait vu au meeting La Sax' de Pouilly en 2002 je crois avec la S3, et j'avais egalement une Blue Steel
Niveau version c'est vrai que j'aimerais gouter à la turbo, faudra voir niveau finances et sinon l'atmo devrait remplir son rôle avec un mode d'emploi peut être plus simple à comprendre
Je ne sais pas si certains sont proches geographiquement mais il me manque vraiment de pouvoir discuter avec des passionnés de visu et voir ce que cela donne sur route. Mais ça viendra ....