TRUC de FOU !!!!!

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Hercule

Message par Hercule »

J'aurais quand meme une question Visiteur

Pourquoi as tu conservé le boitier de programmation moteur d'origine. Avec un boitier programmable de compétion tu pourrait avoir de meilleur réglages plus précis et nettement plus pointu

Et te faire faire un soft sur mesure qui risquera d'etre nettement plus performent

Moi je ne suis pas la pour te critiquer, je respecte le travail que tu as fait sur ton speedy meme si je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas mettre les roues de ton speedy sur une piste
ImageImage

L'inspecteur au pied lourd
visiteur

Message par visiteur »

Hercule a écrit :J'aurais quand meme une question Visiteur

Pourquoi as tu conservé le boitier de programmation moteur d'origine. Avec un boitier programmable de compétion tu pourrait avoir de meilleur réglages plus précis et nettement plus pointu

Et te faire faire un soft sur mesure qui risquera d'etre nettement plus performent

Moi je ne suis pas la pour te critiquer, je respecte le travail que tu as fait sur ton speedy meme si je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas mettre les roues de ton speedy sur une piste

Parceque c'est un gros travail, qui dépasse mes compétences en la matière et nécessite des moyens techniques importants pour un résultat somme toute plus qu'hypothétique.

Il ne faut pas oublier que plus un systéme est pointu plus il est instable ...

De plus, comme à terme je compte remplacer le Z20 LET par un Z20 LEH avec une boite 6, cela me donnera sans doute encore de meilleurs résulats ...

Je n'ai jamais dit que je n'irais jamais sur circuit ,mais il se trouve que les plus proches sont à 150 km (Mulhouse ou Dijon) de chez moi et que je n'ai jamais trouvé le temps ni la motivation d'y aller ...
(pour tout dire, je trouve ça d'un intérêt limité et je prends plus de plaisir dans l'aspect technique de la chose)

:jap:
MacGyver

Message par MacGyver »

tiens il est toujours vivant l'ermite des vosges ! :gurk:

De toute facon t'auras beau faire tout ce que tu veux, ton speedy reste gris, et les gris ca se traine la bite! :twisted:

Tiens en parlant de ca, je vais traverser ta région reculée pour aller voir de la famille, à l'occaz je te MP pour voir le bolide :jap:
free your heel and your mind will follow.
visiteur

Message par visiteur »

Si c'est un WE, pas de pb

:II:

S'il ne pleut pas, tu pourras même l'essayer, évaluer son potentiel et faire un rapport circonstancié à notre ami flo cali t16.

:OO:
MacGyver

Message par MacGyver »

Euh moi ... tu sais ... évoluer le potentiel ... à part le potentiel pour l'enrouler autour d'un platane, ou bien dire "c'est mou" voir "ca pousse" ... :twisted: Bref je suis aussi mauvais pilote que toi :D

Trève de plaisanterie, ca me tente bien de voir de plus pres cette baignoire :jap:
free your heel and your mind will follow.
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

visiteur je ne critique pas ce que tu fais car j'adhère complètement
je connais aussi les perf de ton speedy mais ce qui me déplait fortement c'est que l'on a vraiment l'impression que tu es le meilleur et les autres sont des cons!!!
pourquoi lorsque l'on a une opel avec une prépa eds serait on des kéké?
alors si tu ne respecte pas les autres pourquoi est ce que l'on te respecterai?
visiteur

Message par visiteur »

L'enrouler autour d'un platane, c'est aussi évaluer son potentiel.
Nénamoins je serai bon prince, je te laisserai envoyer ton dernier E-mail d'évaluation avant de te débrancher à l'hopital ...

Xchange

Message par Xchange »

En fait visiteur il aime qu on parle de lui... en fait il depense plein de fric dans sa voiture et l a fait essayer...c'est un kékééééé!!! :-o :-o :-o :MDR:
Bonne route stew et fab
visiteur

Message par visiteur »

flo cali t16 a écrit :visiteur je ne critique pas ce que tu fais car j'adhère complètement
je connais aussi les perf de ton speedy mais ce qui me déplait fortement c'est que l'on a vraiment l'impression que tu es le meilleur et les autres sont des cons!!!
pourquoi lorsque l'on a une opel avec une prépa eds serait on des kéké?
alors si tu ne respecte pas les autres pourquoi est ce que l'on te respecterai?

J'ai autant investit de temps et d'argent dans cette auto car je pense que le concept moteur centrale AR, propulsion est voiture légére est le seul qui convienne à une authentique voiture de sport.

Il est certain que le potentiel de développement d'un C20 LET est bien supérieur à celui d'un Z20 LET pour des raisons de design moteur.
Je reconnais qu'une Corsa ou une calibra surboostée à 350 ch équipé d'un C20 LET aura des meilleures perfs en ligne droite sur un 1000 m DA que mon auto avec son moteur actuel.
Néanmoins cela demeure des engins non homogénes, à mon avis juste bon pour faire des runs.
Elles ne peuvent en aucun cas supporter la comparaison en tenue de route (sur sol sec) avec un Speedster turbo.

L'impression d'être le meilleur (sur ce sujet précis) comme tu dis, cela s'appelle la foi ...

Concernant EDS je ne pense pas qu'ils soient sérieux et je pourrais te citer quelques anecdotes (vécues) qui étayent ma thése.

flo cali t16

Message par flo cali t16 »

voila j'aime mieux quand tu parles comme ça! :jap:
Manima

Message par Manima »

visiteur a écrit :L'intérêt : Pousser le concept jusqu'au bout (tout en gardant une carrosserie donc un potentiel de vitesse au dessus de 200 km/h), me faire techniquement plaisir, de plus sans être un bon "pilote" j'ai néanmoins un certain plaisir à la conduire ....

De toute manière là ou j'habite les circuits, ils sont partouts, il n'y a rien de droit.
Sur certaines départementales trés peu fréquentées (donc peu rentables pour les radars de tes collégues) en heure de pointe, il ne passe pas plus de 10 véhicules à l'heure et à 6 heures du mat un dimanche : personne ...

Et je peux te dire que ces circuits là, il ne font pas seulement 2 km.

De toutes façons, l'important c'est que moi je l'ai cette certitude
Mais si tu as un doute tu peux demander ce qu'il en pense à Jeff, c'est un aficionado des circuits et il a conduit récemment cette auto ...

:D

Stephan a écrit :Je ne suis pas d'accord avec ca. Pour moi ce que fait visiteur à un but simple. Aller au bout d'une logique de préparation. Ce que peu (pas?) de personne font...pour diverses raisons (finances, envie, peur de dépasser les limites du moteur, du pilote,....).
Je pense que si on trouve que ce que fait visiteur n'a pas d'intérêt, alors il n'y a pas non plus (voire encore moins) d'intérêt à changer ses suspats, ses plaquettes, ses pneus et jantes.....tant qu'on ne va pas sur circuit? Je ne suis pas d'accord là...

C'est clair que sur route ouverte, "il" ne pourra pas exploiter à fond sa caisse préparée mais cela permet quand même de se faire une bonne idée de l'incidence de telle ou telle modif....meme sans chrono.

Bah oui, c'est justement ce que je venais de dire Stephan... :jap:
J'ai parfaitement compris ce que tentait de faire Visiteur et je suis même très admiratif car il essaye (et apparemment réussit à faire :II: ) d'aller au bout d'une prépa tout en restant cohérant en terme de dynamique et de fiabilité.
Mais je dis juste qu'il est fort dommage d'aller "au bout de cette logique de préparation" sans vraiment pouvoir tirer 100% du potentiel de l'auto.

On ne me fera jamais croire que sur une route départementale même avec une asphalte neuve et déserte que l'on peut aller aussi vite que sur un circuit... ;)
Maintenant si cette prépa est si incroyable que ça sur route, l'est elle aussi sur circuit? Beaucoup de proprios de "Turbos" avouent qu'il est plus difficile de bien exploiter le surcroit de puissance sur piste par rapport à un 2.2, plus homogène et équilibré. C'est encore plus vrai avec une reprog REGELIN.
Alors qu'en est il quand on a 280 bourrins au cul?!!!
Voilà comment je résonne. ;)

Et dernière chose, je ne me sens pas concerné quand tu évoques les gens qui changent leurs suspattes, leurs jantes et leurs pneus sans oser poser les roues sur pistes car il se trouve que malgré le peu de temps libre que j'ai, je pose mes roues sur piste le plus souvent possible. ;)

Au fait, il est où le post où tu nous donnais tes impressions sur tes modifs suite à une sortie circuit?... :D
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Stephan

Message par Stephan »

:D Mon post ne s'adressait pas à toi spécialement Manima. :-><:

Moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur cicruit (pourtant ca me tente, mais je suis occupé et timide :D :D )...Ca n'empeche que chacune des modifs faites sur mon speedy, j'ai pu les apprécier (ou non) sur route. PAs besoin d'un circuit pour sentir l'effet des Ohlins, de tels ou tels pneumatiques, des Ferrodo, du short shifter... Car pas besoin de rouler à 200 pour ressentir tout ca...heureusement sinon je ne prendrais mon pied que l'année prochaine!! :D :D
Mais les 10000km que j'ai eu l'occas de faire avec le speedy depuis que je l'ai (~6mois) me confortent dans l'idée que la voiture n'est pas homogène d'origine...comme PA et d'autres avant moi le disait.

Le circuit ca m'attire pour apprendre à conduire et trouver les limites que je ne cherche pas (ou peu :OO: ) sur route (ouais bon je me suis fait des frayeurs ok... :D :D )

Concernant la prépa de Visiteur et son effacité sur circuit, la question est bonne..... mais uniquement si ca l'intéresse lui :D
Je ferai surement une prépa un jour et vu le % des kils que je fais sur route et que je ferai sur circuit, meme si dans ce dernier cas, c'est moins top....ben tant pis :tiens:

Lao tseu disait :D Les maître mots sont: optimisation maximale et homogénéité

:-><:
Dernière modification par Stephan le lun. sept. 04, 2006 12:45 pm, modifié 1 fois.
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Armand

Message par Armand »

Manima a écrit :
On ne me fera jamais croire que sur une route départementale même avec une asphalte neuve et déserte que l'on peut aller aussi vite que sur un circuit... ;)

Alors qu'en est il quand on a 280 bourrins au cul?!!!

essaye la corse de nuit :D

honnetement pour exploiter a 100% un speedy ne serait-ce qu'avec une legere prépa piste pneu/amortos je ne sais pas si beaucoup de gens ici en sont capable... il est donc normal d'en déduire qu'il speedy de 280 bourrin meme aussi affuté qu'il soit est inexploitable pour nous commun des mortels...
sans vouloir ressembler a un pistard-sans-abri j'ose dire que visiteur va au moins au bout de son projet.

maintenant le fait que visiteur se masturbe quand il gagne 2cv, 10 gramme sur son speedy ou qu'il casse sam, ou fait une remarque a la con sur le forum ca montre sa personalité et non la qualité de son travail.
Stephan

Message par Stephan »

Armand a écrit :
essaye la corse de nuit :D

honnetement pour exploiter a 100% un speedy ne serait-ce qu'avec une legere prépa piste pneu/amortos je ne sais pas si beaucoup de gens ici en sont capable... il est donc normal d'en déduire qu'il speedy de 280 bourrin meme aussi affuté qu'il soit est inexploitable pour nous commun des mortels...
sans vouloir ressembler a un pistard-sans-abri j'ose dire que visiteur va au moins au bout de son projet.

maintenant le fait que visiteur se masturbe quand il gagne 2cv, 10 gramme sur son speedy ou qu'il casse sam, ou fait une remarque a la con sur le forum ca montre sa personalité et non la qualité de son travail.

Image
Sam

Message par Sam »

y'a que ceux qui mettent pas leurs roues sur circuit qui imaginent qu'ils exploitent correctement leur voiture :tiens:
ou alors ce sont des fous dangereux que je n'aimerai pas croiser sur roue ouverte.
6h du mat le dimanche matin "parce que y'a pas un pékin sur la route" c'est justement en gros l'horaire et la réflexion que peut se faire un chasseur qu'aura garé son C15 en vrac en sortie de courbe, ou un groupetto de cyclistes "j'prends toute la route t'as qu'à me voir avec mon maillot fluo", un mec bourré qui rentre chez lui en rebondissant de fossé en fossé, ou encore un autre païlote qui se dit que de toute façon il doit être le seul sur terre à passer c'te courbe pied dedans ...

comme armand, j'aprécie le fond de la démarche du mage d'épinal, pour ce qui est de ses prétentions et plus particulièrement ce que tu dis, chris, du projet qui depuis 2 ans monopolise la majorité de mes soirées et pas mal de mes week ends .... je te pisse à la raie.
So far So good
rapidos

Message par rapidos »

Visiteur tu es un exemple pour moi. Ton travail est tout simplement une source d'inspiration. J'aime personnellement plus conduire sur circuit car les performances du Speedster turbo d'origine sont déjà diaboliques, et que le circuit est le seul endroit où tu peux pousser un peu l'engin et très vite approcher TES limites plutôt que celles de la voiture. Faire courrir des risques aux autres usagés de la route, très peu pour moi. Mon Speedy évolue dans ce sens, et d'après moi, la chasse au poids que tu as accomplie est tout simplement terrifiante. Terrifiante d'efficacité. Quand je vois, avec mes 930 kg, comment j'enfume littérallement tout le monde au freinage ( pas encore essayé de prendre une Atom ...mais bon... ), avec 50 bons gros kilos en moins... :love:
Je vais d'ici peu alléger l'auto, le plus basique d'abord, batterie, roues, capot arrière, rétros, insonorisation, et ensuite on verra ce que ça donne !
Quid de l'homologation de ta voiture...? Comment procèdes-tu ?

Encore :jap:
3.49 kg/cv
Manima

Message par Manima »

Stephan a écrit ::D Mon post ne s'adressait pas à toi spécialement Manima. :-><:

Moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur cicruit (pourtant ca me tente, mais je suis occupé et timide :D :D )...Ca n'empeche que chacune des modifs faites sur mon speedy, j'ai pu les apprécier (ou non) sur route. PAs besoin d'un circuit pour sentir l'effet des Ohlins, de tels ou tels pneumatiques, des Ferrodo, du short shifter... Car pas besoin de rouler à 200 pour ressentir tout ca...heureusement sinon je ne prendrais mon pied que l'année prochaine!! :D :D
Mais les 10000km que j'ai eu l'occas de faire avec le speedy depuis que je l'ai (~6mois) me confortent dans l'idée que la voiture n'est pas homogène d'origine...comme PA et d'autres avant moi le disait.

Le circuit ca m'attire pour apprendre à conduire et trouver les limites que je ne cherche pas (ou peu :OO: ) sur route (ouais bon je me suis fait des frayeurs ok... :D :D )

Concernant la prépa de Visiteur et son effacité sur circuit, la question est bonne..... mais uniquement si ca l'intéresse lui :D
Je ferai surement une prépa un jour et vu le % des kils que je fais sur route et que je ferai sur circuit, meme si dans ce dernier cas, c'est moins top....ben tant pis :tiens:

Lao tseu disait :D Les maître mots sont: optimisation maximale et homogénéité

:-><:

On est d'accord alors. ;)
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
visiteur

Message par visiteur »

Sam a écrit :y'a que ceux qui mettent pas leurs roues sur circuit qui imaginent qu'ils exploitent correctement leur voiture :tiens:
ou alors ce sont des fous dangereux que je n'aimerai pas croiser sur roue ouverte.
6h du mat le dimanche matin "parce que y'a pas un pékin sur la route" c'est justement en gros l'horaire et la réflexion que peut se faire un chasseur qu'aura garé son C15 en vrac en sortie de courbe, ou un groupetto de cyclistes "j'prends toute la route t'as qu'à me voir avec mon maillot fluo", un mec bourré qui rentre chez lui en rebondissant de fossé en fossé, ou encore un autre païlote qui se dit que de toute façon il doit être le seul sur terre à passer c'te courbe pied dedans ...

comme armand, j'aprécie le fond de la démarche du mage d'épinal, pour ce qui est de ses prétentions et plus particulièrement ce que tu dis, chris, du projet qui depuis 2 ans monopolise la majorité de mes soirées et pas mal de mes week ends .... je te pisse à la raie.

Tu extrapoles largement et sans la connaitre ma façon de conduire.
De manière générale je suis conscient de mes propres limites, je ne prends pas de risque et je n'en fait pas prendre aux autres, lorsque je dis route déserte c'est à dire en rase-campagne.
Je ne me laisse aller que lorsque j'ai une parfaite visibilité et je reste toujours sur ma voie lorsque je n'ai pas de visibilité en sortie de virage
De toutes maniéres, vu le potentiel de l'auto, si ce n'était pas le cas je ne pense pas que je serais là pour l'écrire ...

Concernant ton projet (j'ai bien peur qu'il ne reste à ce stade) qui monopolise tout ton temps libre je pense que tu ferais mieux d'aller courrir les filles ou d'aller voir Xchange (tu as une ouverture de ce coté là).

En fait, je déteste tout ce qui est virtuel mais bon c'est l'époque qui veut ça et puis deux ans pour se tourner le doigt dans le cul, je vais finir par penser que tu es un "peine à jouir".

Stephan

Message par Stephan »

Manima a écrit :On est d'accord alors. ;)

Image
Image
Sam

Message par Sam »

visiteur a écrit :Tu extrapoles largement et sans la connaitre ma façon de conduire.
De manière générale je suis conscient de mes propres limites, je ne prends pas de risque et je n'en fait pas prendre aux autres, lorsque je dis route déserte c'est à dire en rase-campagne.
Je ne me laisse aller que lorsque j'ai une parfaite visibilité et je reste toujours sur ma voie lorsque je n'ai pas de visibilité en sortie de virage
De toutes maniéres, vu le potentiel de l'auto, si ce n'était pas le cas je ne pense pas que je serais là pour l'écrire ...

je te crois bien et justement c'est bien dommage de parler de "potentiel" quand on pourrait parler d' "effectif"

visiteur a écrit :Concernant ton projet (j'ai bien peur qu'il ne reste à ce stade) qui monopolise tout ton temps libre je pense que tu ferais mieux d'aller courrir les filles ou d'aller voir Xchange (tu as une ouverture de ce coté là).

En fait, je déteste tout ce qui est virtuel mais bon c'est l'époque qui veut ça et puis deux ans pour se tourner le doigt dans le cul, je vais finir par penser que tu es un "peine à jouir".

ça n'a rien de virtuel (contrairement à de la branlette sur du "potentiel") et tout sera fait pour aller au but ... et je ne bosse pas pour te moucher, ton avis je m'en fous et tu le sais. L'époque (et la france) veut que crobarder une auto sur un coin de feuille et la sortir de bric et de broc 3 mois plus tard, à part un ou deux cas extrêmes de talent et de génie, ça relève de l'utopie. Au mieux on fait un enième truc moche, ou un enième truc qui n'avance pas. Alors soit on améliore pas à pas une base saine, soit on commence de zéro, ça prend en gros le même temps à faire, sauf que dans un cas on peut y goûter au fur et à mesure, et dans l'autre c'est un peu la surprise au bout du tunnel. Mais seulement dans le deuxième cas on a quelque chose de nouveau. Et si les ingés, les designer et les mécanos de Lotus n'avaient pas eu il y a 12 ans le courage et la volonté de penser une voiture nouvelle, tu serais aujourd'hui en train d'appliquer ta démarche d'optimisation sur une seven de conception limite avant-guerre ...
So far So good
Xchange

Message par Xchange »

visiteur a écrit :Concernant ton projet (j'ai bien peur qu'il ne reste à ce stade) qui monopolise tout ton temps libre je pense que tu ferais mieux d'aller courrir les filles ou d'aller voir Xchange (tu as une ouverture de ce coté là).

EEEEEEEEEEEH!!!!

On parle pas de moi comme ca! :fight: :fight: :fight:
Bonne route stew et fab
visiteur

Message par visiteur »

Sam a écrit :
visiteur a écrit :Tu extrapoles largement et sans la connaitre ma façon de conduire.

je te crois bien et justement c'est bien dommage de parler de "potentiel" quand on pourrait parler d' "effectif"

ça n'a rien de virtuel (contrairement à de la branlette sur du "potentiel") et tout sera fait pour aller au but ... et je ne bosse pas pour te moucher, ton avis je m'en fous et tu le sais. L'époque (et la france) veut que crobarder une auto sur un coin de feuille et la sortir de bric et de broc 3 mois plus tard, à part un ou deux cas extrêmes de talent et de génie, ça relève de l'utopie. Au mieux on fait un enième truc moche, ou un enième truc qui n'avance pas. Alors soit on améliore pas à pas une base saine, soit on commence de zéro, ça prend en gros le même temps à faire, sauf que dans un cas on peut y goûter au fur et à mesure, et dans l'autre c'est un peu la surprise au bout du tunnel. Mais seulement dans le deuxième cas on a quelque chose de nouveau. Et si les ingés, les designer et les mécanos de Lotus n'avaient pas eu il y a 12 ans le courage et la volonté de penser une voiture nouvelle, tu serais aujourd'hui en train d'appliquer ta démarche d'optimisation sur une seven de conception limite avant-guerre ...

je savais bien que t'aimerais pas ma remarque sur l'inutilité de ta copie de Caterham Atom

:rhoo:

En plus c'est vrai ce qu'il dit Vassim c'est complétement con de mettre le moteur à l'avant sur ce style d'engin, les ingés de Lotus et d'Ariel il l'on mis à l'arrière le moteur, non ?

(Chez Lotus en 12 ans il ont eu le temps de réfléchir, tu devrais essayer de tenir compte du travail déjà effectué)

:voyons:

PS : Aller, avoue les arbres d'équilibrage sur le Z20 LET, c'était toi hein ?
(le besoin de réinventer la roue des jeunes générations m'étonnera toujours)

:-o
Sam

Message par Sam »

c'est aussi complètement con de chercher le gramme et de garder l'autoradio, pourtant y'en a qui le font :tiens:
So far So good
Sam

Message par Sam »

PS : pour les arbres d'équilibrage non ce n'est pas moi ... j'y connais rien en moteur.
j'ai préféré penser à préserver ta cervelle de génie intuitif en inventant les head impact bolsters :gurk: :rhoo: mais bon visiblement tu ne me portes aucune considération :cry2:
So far So good
visiteur

Message par visiteur »

J'y peux rien, il me faut de la musique quand je roule.

En plus ça me fait un potentiel d'allégement supplémentaire (pour plus tard) !

:tiens:
Sam

Message par Sam »

la musique dans l'autoradio ça reste du virtuel :voyons: je pensais que t'étais plus avide de concrêt ... je sais pas, genre avec une harpiste sur le siège passager :mouton:
So far So good
visiteur

Message par visiteur »

Sam a écrit :PS : pour les arbres d'équilibrage non ce n'est pas moi ... j'y connais rien en moteur.
j'ai préféré penser à préserver ta cervelle de génie intuitif en inventant les head impact bolsters :gurk: :rhoo: mais bon visiblement tu ne me portes aucune considération :cry2:

Métonne pas de toi, encore un truc qui ne sert à rien !

:twisted:

PS : Je me sert uniquement de mon cerveau reptilien et de ma moelle épinière ...
visiteur

Message par visiteur »

Sam a écrit :la musique dans l'autoradio ça reste du virtuel :voyons: je pensais que t'étais plus avide de concrêt ... je sais pas, genre avec une harpiste sur le siège passager :mouton:

Non, j'ai optimisé, un autoradio + Hp = 4 kg

Une harpiste (même débutante) + harpe = 60 kg

Le choix est vite fait, non

Et en plus je n'aime pas trop la harpe
Sam

Message par Sam »

visiteur a écrit :PS : Je me sert uniquement de mon cerveau reptilien et de ma moelle épinière ...
c'est ta femme qui doit être contente ::::
So far So good
Xchange

Message par Xchange »

visiteur a écrit :
Sam a écrit :la musique dans l'autoradio ça reste du virtuel :voyons: je pensais que t'étais plus avide de concrêt ... je sais pas, genre avec une harpiste sur le siège passager :mouton:

Non, j'ai optimisé, un autoradio + Hp = 4 kg

Une harpiste (même débutante) + harpe = 60 kg

Le choix est vite fait, non

Et en plus je n'aime pas trop la harpe

Si tu veux je peux te fournir en gitanne anorexique qui fait la greve de la faim depuis 3mois + guitare en paille :-><:
Bonne route stew et fab
Répondre